Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le berserk de la table de jeu : Lucas !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Bonjour à tous mes agneaux !

Je me présente pour ceux qui me connaissent pas encore (ou qui me connaissent déjà mais c'est pas important) :

Je m'appelle Lucas, je viens d'avoir mon bac et je pars donc à Angoulême pour y étudier le secret des aaaaarts... (prononcez en insistant sur le A) What a Face

Cependant, vous vous doutez que je ne suis pas un banal artiste solitaire passant ses journées à étudier les oeuvres de Picasso et autres grands Môssieurs. Je JOUE. Et oui, si, si, c'est la vérité. Et ceux qui ont eu l'occasion de jouer contre moi savent que je ne joue pas pour perdre. Twisted Evil

J'ai la chance et le plaisir de jouer à plusieurs jeux de figurines : bien évidemment Warhammer 40 000 (avec mes Tyranides et mes Salamanders), mais aussi Warhammer Battle (le jeu avec lequel j'ai débuté, je m'y remet avec des elfes noirs) et depuis peu, Flames of war (15mm, seconde guerre mondiale, une jolie armée française des années 39-40 blindée de partout).

Comme il sied à tout Hobbyiste digne de ce nom, je peins mes figurines (lentement, certes) avec le peu de talent que j'ai en ma possession dans ce cruel domaine où excellent Pierre et d'autres de mes amis dont je ne citerai pas le nom de peur de vous montrer à quel point ma peinture est médiocre. Sad

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qu'il vous plaira : comme Thierry, si je suis ici, c'est pour m'amuser certes, mais aussi pour que vous vous amusiez.



~ Ni pitié, ni répit. ~

https://strategos86.forumgratuit.ch

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum