Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

supplément farsight

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1supplément farsight Empty supplément farsight Jeu 27 Juin - 13:15

landien

landien

Bonjour, certains vont être content, la nouvelle mode de GW c'est faire des suppléments pour des codex déja sortis sur des thème d'armée différents du codex de base comme le Iyanden côté eldar.
Pour le mois de juillet c'est le codex tau sur Farsight, avec l'historique et les répartions différentes du codex de base, je pense maintenant qu'il en sera de même pour les blacks templars quand les codex marine sortira mais tout ceci est en anglais.Shocked
Oui c'est en anglais car c'est la crise et que GW fait des économies comme il peuvent tout en satifaisant quand même les joueurs.Rolling Eyes
Car moi j'ai récupéré celui de Iyanden est il n'est pas mal du tout, cela nous fait trois codex eldars potentiels avec celui sur les corsairs...Cool

2supplément farsight Empty Re: supplément farsight Jeu 27 Juin - 17:07

tyramon

tyramon

On sait tous très bien comment marche games depuis quelques années maintenant, mais les suppléments en anglais, pas très évident pour attirer le public étranger pale

3supplément farsight Empty Re: supplément farsight Jeu 27 Juin - 17:47

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Tu es certain de ton information concernant le supplément Farsight ? Cela me parait bizarre, cette figurine est déjà dans le codex et si GW aurait fait un supplément il aurait peut-être plutôt fait les kroots ? Bref, en tout cas bonne nouvelle pour les Black Templars si on a un supplément. C'est toujours mieux que d'être réduit à l'état de space marine vanille. (et l'anglais n'est pas un problème).

http://puretide.skyrock.com

4supplément farsight Empty Re: supplément farsight Jeu 27 Juin - 20:50

Ashuroa

Ashuroa

Je pense que tous les codex annexes à celui des Ultras (le codex de base car écrit par Guilliman lui même), ne sont que de pâles patches et rustines. Surtout celui des Black Templar. Bon aller, j'arrête la provoque, pourtant, c'est une de mes spécialités !! Very Happy
PS : si les modos veulent dégager ce post, je ne leur en voudrais pas !

5supplément farsight Empty Re: supplément farsight Jeu 27 Juin - 22:17

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

supplément farsight 1372344578656


Preuve s'il en était besoin... Voilà Pourquoi Farsight ne modifie pas la structure d'armée dans le codex Tau...

A priori seulement sur Ipad, mais peut-être qu'il feront comme pour Iyanden

https://strategos86.forumgratuit.ch

6supplément farsight Empty Re: supplément farsight Ven 28 Juin - 9:47

landien

landien

Bonjour hier ce n'était qu'une rumeur qui aujourd'huit est confirmé par le WD français et anglais qui sortent demain, sur ipad puis trois semaines plus tard en reliure.
Il parait que GW est en trient de négocier un passage de ses publications sur android, à confirmer dans les prochaines semaines.Very Happy

7supplément farsight Empty Re: supplément farsight Ven 28 Juin - 12:12

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

landien a écrit:Bonjour hier ce n'était qu'une rumeur qui aujourd'huit est confirmé par le WD français et anglais qui sortent demain, sur ipad puis trois semaines plus tard en reliure.

Effectivement, néanmoins il me semble que la sortie en livre relié n'est pour l'instant qu'une supputation liée au précédent supplément, et n'est pour le moment confirmée par aucune photo.

landien a écrit:Il parait que GW est en trient de négocier un passage de ses publications sur android, à confirmer dans les prochaines semaines.Very Happy

Oui, j'avais lu des rumeurs à ce sujet, espérons qu'ils continuent dans cette voie pour convertir tout leur contenu informatique sur l'autre plateforme...

https://strategos86.forumgratuit.ch

8supplément farsight Empty Re: supplément farsight Mar 16 Juil - 10:38

landien

landien

Bonjour la sortie officiel est pour le 20 juillet et la version papier pour octobre.Cool 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum