Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonnet gris et gris bonnet

+4
hotsuma
Ashuroa
Akaru
Waka
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonnet gris et gris bonnet Empty bonnet gris et gris bonnet Mar 8 Oct - 20:42

Waka

Waka

Salut a tous,

je m'appelle Anthonin Michelet j'ai commencé a jouer SM lors de la V4 mais j'ai arrêté par manque de temps de motivation et de financement pendant quelque années.

Mais me revoilà et en chevaliers gris cette fois. Pas grand chose pour le moment , pas plus de 2000pts

Je suis passé l'autre jours pour tâté l’ambiance et vu qu'on c'est bien amusé je me décide a rejoindre votre club. Au plaisir de vous voire autour d'une table.

2bonnet gris et gris bonnet Empty Re: bonnet gris et gris bonnet Mar 8 Oct - 22:13

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Ravi de voir une nouvelle tête ! (enfin ça attendra un peu avant de te voir vraiment) Bienvenue. ^^

https://strategos86.forumgratuit.ch

3bonnet gris et gris bonnet Empty Re: bonnet gris et gris bonnet Mer 9 Oct - 10:28

Ashuroa

Ashuroa

Bienvenue à toi. Encore un chevalier gris !!!

4bonnet gris et gris bonnet Empty Re: bonnet gris et gris bonnet Mer 9 Oct - 11:22

hotsuma

hotsuma

Bienvenue ! Et que les hérétiques se fassent encore plus petit !

5bonnet gris et gris bonnet Empty Re: bonnet gris et gris bonnet Mer 9 Oct - 12:35

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Yeah en plus on les massacrer ces vils alien XD Bienvenue à toi ^^.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

6bonnet gris et gris bonnet Empty Re: bonnet gris et gris bonnet Mer 9 Oct - 20:48

tyramon

tyramon

bienvenue anthonin, j’espère qu'on pourra jouer ensemble au club d'ici peu^^

7bonnet gris et gris bonnet Empty Re: bonnet gris et gris bonnet Ven 11 Oct - 11:59

landien

landien

Bienvenue à toi, on fera de belle partie.

8bonnet gris et gris bonnet Empty Re: bonnet gris et gris bonnet Ven 11 Oct - 18:53

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Bienvenue camarade homologue frère d'épée!!! Ça fait plaisir de retrouver du chasseur de démon! Au plaisir de faire alliance (ou de ce faire face pour savoir lequel de nous deux est le seul vrai CG Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum