Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les prochains suppléments w40k

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les prochains suppléments w40k Empty les prochains suppléments w40k Jeu 10 Oct - 19:07

landien

landien

Bonsoir donc voila les nouvelles, les suppléménts suivants sont donc prévus en numérique, attention tous ne sortiront pas en version papier:
black templars, iron hands, imperial fist, soeurs de bataille....
La suite aux prochains numéros, cela a été confirmé lors du games day anglais.

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

landien a écrit:black templars, iron hands, imperial fist, soeurs de bataille....
Thierry tu me vends du rêve Very Happy . Un supplément pour mes BT et de quoi jouer des soeurs de bataille en allié !

les prochains suppléments w40k Tampon-rouge-approuve_17-1016143744

http://puretide.skyrock.com

landien

landien

Bonjour voici les suppléments à paraitre avant la fin de l'année en plus de ceux déjà cités: white scars, ultramarines, les différentes flottes ruches tyranides entre la fin de l'année et le débute de l'année prochaine.
Il est clair maintenant qu'a ce rytme il yaura rapidement plus de suppléments que de codex, donc il faut suivre l'actualité et surtout des qu' un joueurs en a une version qu'il la copie sur clé USB ou si c'est la version papier la prète pour que l'on fasse des copîes au club pour les adversaires.
Oui car cela va rapidement devenir aussi le souk vu les règles spéciales qu'ils va y avoir en plus, cela va deveinr un casse tête pour les organisateurs de tournoi... cyclops

Les soeurs de bataille passe en finecast...

landien

landien

Bonjour voici maintenant un codex inquisition pour décembre en numérique uniquement...

deglingo

deglingo

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh:x Mad Mad Mad 

Y en a marre du 3+de SVG à quand du 6+ pour mes petit n'orks chéri.

Nan sérieux pourquoi j'ai jamais écouter en anglais, bientôt je vais être bon pour revendre mes armée si y a plus de règles qui sorte en français, je pourrais pas jouer et j'ai pas envi de passer 10 ans à déchiffrer mon codex.

Mais au moins sa permet de diversifier un peu les liste même si je sens que certain supplément vont plus être jouer que d'autre ( regarde farshit avec des petit yeux méchant)..

A voir si games va nous sortir plus de fig ou seulement des profils à la cons et qu'on va devoir se sortir les doight du cul pour pouvoir jouer.

Et GAMES sorts un putain de bon codex bien fun pour les orks car c'est nous les vrai héros de tout tet jeux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum