Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petites annonces

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petites annonces Empty Petites annonces Ven 2 Nov - 12:43

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Appel aux joueurs tyranides. Je souhaiterai vendre mes figurines tyranides, à savoir:

-1 prince tyranide (en métal et n'as pas d'épée d'os ni bio-knout)
-1 tyranide prime avec crache mort et pince broyeuses
-1 Trygon
-1 carnifex (n'as pas de pinces broyeuses)
-10 termaguants (dont 3 dévoreurs)
-16 genestealers (dont 8 griffes tranchantes)
-1 genestealer alpha (métal)
Total d'environ 1000 pts

Je les vend car je ne les joue pas souvent (jamais en fait) et je n'arrive plus à me motiver pour les peindre.
Au niveau peinture et assemblage ils sont tous montés sauf le prince et le carnifex et ils sont tous au moins sous couchés blanc (violet pour quelques genestealers le prince et le carnifex) mais je peut (moyennant un délais) virer toute la peinture et vous les vendre seulement bombés.
Niveau business je peut les vendre groupés à 100euros (à débattre) mais je peut aussi vendre séparément mais là, il faudra se voir en face à face.
Si vous voulez m'appeler en urgence (car je vous propose votre rêve le plus inespéré) voici mon numéro:07.60.17.35.53 mais est plus simple de parler lors d'une séance du club.

2Petites annonces Empty Re: Petites annonces Jeu 20 Mar - 18:57

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Salut a tous! Je relance mon sujetbrocante sur une annonce générale et qui sera aussi diffusée sur le warfo, je metterais la priorité sur les propositions du club mais je verrais aussi en fonction des autres demandes.

Donc je voudrais vendre:
-mes deux stromravens, peints comme vous les connaissez et avec les armes non montées, pour 40€ pièce.

-la partie chaos de la boite vengeance noire montée mais pas collée et bombée en noir, je garde un cultiste (le chef avec fusil a pompe) et un marine (celui avec la masse) pour 25€

-un trygon/ mawloc selon votre interprétation, peint médiocrement mais facilement rattrapable, pour 25€

-un guerrier tyranide/ prime avec pinces et crache mort même peinture que le trygon pour 5€

Voilà donc tenez moi au courant si vous êtes intéressés!

3Petites annonces Empty Re: Petites annonces Jeu 20 Mar - 19:31

deglingo

deglingo

Je met une option sur le trygon mais si quelqu'un est intéresser n'hexite pas à le vendre car j'attends d'avoir vendu mes dark orange angels pour voir si je te l'achète.

Cordialement Deglingo

4Petites annonces Empty Re: Petites annonces Jeu 20 Mar - 20:30

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

OK pour le trygon! D'ailleurs j'ai omis de préciser mais si ça t'arrange on peut faire un échange contre 4 marines d'assaut, j'en aurais besoin pour me bloods. Comme ça t'arrange!

5Petites annonces Empty Re: Petites annonces Ven 21 Mar - 18:14

deglingo

deglingo

DSl j'ai pas de marine d'Dassault, j'ai un stromtalon converti en nephilin ou des moto et des termos que je vend autrement si tu veux échanger j'ai pas d'autre marines tout donner à gaby si je me trompe pas.

Cordialement Deglingo

6Petites annonces Empty Re: Petites annonces Ven 21 Mar - 21:46

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Bah pas grave, donc je te réserve le trygon!  Very Happy 

7Petites annonces Empty Re: Petites annonces Lun 24 Mar - 19:26

deglingo

deglingo

Vue que mes darks angel ne partent pas essaye de vendre ton trygon de ton coter, je pense oublier l'ider de me faire une liste de tyranides car le prix pique trop pour une liste en 1750 point.

Si vraiment y part pas oui je te le prendrais.

8Petites annonces Empty Re: Petites annonces Lun 24 Mar - 21:03

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

D'acc je fais comme ça, mais si tu veux pas le prendre c'est pas grave, ça fait presque un an déjà que Valentin me dis qu'il est intéressé... (@Valentin: si tu lis ce message, pense a me donner une réponse claire STP Wink )

9Petites annonces Empty Re: Petites annonces Mar 8 Avr - 11:29

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Au vue de la conversation que l'on à eu ce week end tu pourrais me garder un storm raven (le non peint de préférence) pour la moi de mai car je pourrais pas te payer avant.

Annaera  clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

10Petites annonces Empty Re: Petites annonces Jeu 7 Mai - 12:37

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Salut, je met en vente quelques figouz dont je ne me sert plus, voir ne me suis jamais servi...

-Les figurines des space marines du chaos de la boite vengeance noir (peinture sur certain, rien sur d'autre, mais tout repassable sans aucuns soucis) -> 20€

-26 archers Haut Elfes du seigneur des anneaux (ceux de l'ancienne boite l'ultime alliance ou un truc comme ça) ->15€

-28 guerriers Haut Elfes de la même boite ->15€

-16 guerriers gahladrims + 6 d'entre eux pour faire des cadavre -> 10€

-Promo sur tout les elfes en une seule commande, je le fait à 35€ (au lieu de 40)

voilà, si vous voulez des photos, demandez je les mettrais sur le post, à la demande

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum