Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réducs a Cultura?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réducs a Cultura? Empty Réducs a Cultura? Jeu 7 Nov - 19:01

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Salut à tous! Il avait été évoqué lors de l'AG que nous pourrions éventuellement bénéficier de réducs (soit disant passant conséquentes) à Cultura grâce aux magouilles de notre envoyé spécial Deglingo. Qu'en est-il actuellement, ce projet est-il déjà en cours d’exécution ou n'est-il toujours qu'un miroitement vague et lointain?

2Réducs a Cultura? Empty Re: Réducs a Cultura? Ven 8 Nov - 11:20

deglingo

deglingo

Bonjours,

Alors je passerai dimanche en cours d'après midi,(plutôt en début d'après midi), pour faire remplir les cartes par les personnes intéresser.

Alors pour l'instant on dispose de 15% de réductions, et une fois qu'on aura refait les cartes je dois voir avec la personne qui nous à négocier les réduction.

Je dois récupéré une plastifieuse dans le court de la semaine prochaines et après je vous les passerais, les cartes.

Après y faudra qu'avec notre président d'assos que l'on négocie pour essayer d'avoir plus de réduc.

Une chausse part contre qui est importante, quand vous acheter à cultura il faut que vous le notiez quelque part que l'on tienne une liste de toute les fig. acheter car plus on en acheté et plus la réduc peut être importante. Pour un ordre d'idée en 1ans et demi on avoisine les 1700€ d'acheter alors qu'on est 7 donc je pense que l'on peut espérer avoir une plus grande réduction si vous vous rajouter à nous.

Cordialement Deglingo

3Réducs a Cultura? Empty Re: Réducs a Cultura? Ven 8 Nov - 13:12

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Je serrais également très intéresser ^^.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

4Réducs a Cultura? Empty Re: Réducs a Cultura? Ven 8 Nov - 17:54

hotsuma

hotsuma

je suis preneur

5Réducs a Cultura? Empty Re: Réducs a Cultura? Ven 8 Nov - 20:03

deglingo

deglingo

Je ramène 16 carte pour se qui seront intéresser.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum