Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sauvetage du club.

+5
Akaru
deglingo
tyramon
landien
Chaud*Lapin
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sauvetage du club.  - Page 2 Empty Re: Sauvetage du club. Mar 9 Déc - 20:50

Ashuroa

Ashuroa

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas encore posté sur ce sujet. Je viens donc y ajouter mon grain de sel, avec ma vision externe. J'en profite pour m'excuser de n'avoir pas été présent à l'AG, honte à moi Embarassed . En fait, je voulais réagir au ton des derniers posts. Que ce soit notre new président ou Akaru, 2 personnes que j'aime énormément, entre autres personnes du club, ça me fait mal de les voir se déchirer pour des raisons futiles. Un message que je voudrai leur adresser : arrêtez de vous prendre le chou pour pas grand chose ! Cool ! Le club est certes une chose à ne pas prendre à la légère, mais ce n'est pas vital non plus. J'ai une grande expérience du monde associatif, j'ai été moi-même président de club. J'ai fait l'erreur de prendre mon rôle trop à cœur, et de m'en rendre malade. Avec le recul, je peux dire que ça n'en vaut pas la peine. J'ai vu des associations se dissoudre pour moins que ça. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Alors slow down, keep cool et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Arrêtons de faire parler la testostérone et faisons fonctionner la cellule grise. De plus, on s'éloigne du sujet du post. Et voici mon sentiment : les jeux vidéos ne sont pas la cause de tout les maux. Ensuite, comment faire pour attirer plein de monde au club ? Je n'ai malheureusement pas la réponse.

PS: je prends parti pour Akaru en ce qui concerne l'orthographe ... Wink

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum