Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Convention inter-club

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Convention inter-club le Sam 28 Mar - 21:42

Conformément à ce dont nous avons parlé avec les Trollistes présents aujourd'hui, je vous propose que nous nous rencontrions mercredi prochain (le premier avril, donc - oui, c'est comme ça, j'y peux rien, arrêtez de rire !) à 20h00 au bar La Gazette qui se trouve dans le centre-ville de Poitiers. Tous les membres intéressés par cet événement sont conviés à se joindre à nous.

Nous évoquerons notamment la question du budget et des financements extérieurs possibles pour cet événement. Nous nous efforcerons aussi de dissiper les malentendus qui seraient susceptibles de subsister entre les acteurs investis dans cet événement.

Pour ceux qui ne seraient pas en mesure de se joindre à nous, et qui souhaiteraient que leur point de vue soit entendu lors de la réunion, je vous invite ou à ajouter un message à ce fil de discussion ou à m'envoyer un MP. Je rapporterai alors scrupuleusement les propos qui auront été tenus.

Nous tâcherons aussi, lors de cette réunion, d'arriver un accord portant sur le nom de la manifestation. Le vote n'ayant pas été conclusif la dernière fois, la somme des propositions faites jusqu'ici sera rappelée à cette occasion. Il est encore possible d'ajouter quelques propositions à la liste (car les propositions faites jusqu'ici n'étaient pas magistralement imaginatives, il faut l'avouer), je vous invite donc à faire fonctionner vos méninges pour nous donner un beau nom pour cette convention. Toutes les propositions seront mentionnées lors de la réunion et l'une d'entre elles sera sélectionnée par l'intermédiaire d'un vote.

Voici la liste des propositions qui ont été faites jusqu'ici :

1) "Waaaaaaagh !"
2) "Triolisme"
3) "WARMANIA"
4) "Multivers"
5) "Petites guerres"
6) "Jeux en folie"
7) "jeux joue"
8 ) La riflette pictonne
9) Figs Osts
10) Figshock
11) Baroud d'honneur
12) le club des trois
13) le triumvirat
14) La conv' pictave
15) Jouez le jeu !
16) Triplette de Poitiers
17) la 1ère relance Pictave
18) Le bon, la brute et le truand (vu qu'il y a 3 assos... Et 3 jeux !)
19) "comment se faire rouler dessus avec le sourire"
20) Picto Wars
21) De Sang et d'Acier
22) War Maestro
23) Ludus Magnus
24) Ars Belli
25) Alea Jacta Est
26) Pictavian Wargaming Convention
27) Pictavian Wargame Assembly
28) Wargame Assembly
29) Wargaming Assembly

Wargamers Assembly, le vainqueur du précèdent vote pose un problème sur le plan du droit, nous préférons donc l'écarter.

Voici quelques propositions supplémentaires qui sortent de mon imaginaire tordu (oui, je me suis lâché cette fois-ci) :

30) Pourparlers à la mode pictave
31) Petits pains et Fléaux d'armes
32) Les Joutes du Poney trébuchant

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: Convention inter-club le Dim 29 Mar - 13:16

petits pains et fléaux d'armes j'aime bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur

28 Re: Convention inter-club le Dim 29 Mar - 16:36

Je préfaire, La conv' pictave

le club des trois et le club des trois m'on bien fait rire, sa doit être moi qui est l'esprit tordue. Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: Convention inter-club le Jeu 2 Avr - 23:33

J'aurais un autre nom à proposer :

La convention des 3 armées.

J'ai pensé à ça suite à la dernière réunion ou on à rappeler que le but étant de réunir les 3 club. De plus il y aura trois tournois durant cette convention du coup cela me semble approprié ^^ .

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbath.over-blog.com/

30 Re: Convention inter-club le Dim 3 Mai - 11:22

Bonjour à tous,

Je m'excuse pour le temps considérable que ce compte-rendu aura pris pour venir, j'ai été très occupé, et j'ai souhaité avoir plusieurs éléments avant de le soumettre. Je serai aussi assez succinct dans mes formulations, et il y aura sans doute des fautes d'orthographe, car je suis encore très affairé.

Quoiqu'il en soit, voici le compte-rendu de la réunion du 01/04/2015 concernant ce projet :

Thèmes abordés :

1 - La forme générale de la manifestation
2 - L'aspect financier
3 - La pôle Warhammer (oui / non?)
4 - Le nom de la manifestation
5 – Les tâches à accomplir de toute urgence

1 - La forme générale de la manifestation

Nous avons abordé ce sujet. Certains ont voulu exprimer leur inquiétude que la magnitude de la manifestation soit trop large pour nos moyens.

Nous avons cependant convenu de partir sur l'idée jusqu'ici exprimer, tout en gardant à l'esprit que des réductions sont toujours possibles et que des choix devront être fait.

J'ai visité le Complexe des Châtaigners la semaine dernière, l'endroit est vraiment très vaste. D'après le concierge, la seule salle principale aurait une capacité d'accueil de 500 personnes. Je vous soumets ici un plan que j'ai récupéré auprès de la mairie ainsi que quelques photographies (le plan est froissé, je m'en excuse, le voyage dans le sac à dos ne lui a pas profité).
























Il y a deux bars, des toilettes, des frigos et chambres froides. Le concierge m'a fait savoir que la mairie pourrait nous prêter une sono, un écran ou encore un vidéoprojecteur. Il y a entre 80 et 100 tables disponibles sur place, qui font 1m20 et 1m80 de long et 80cm de large, avec quantité de chaises associées (j'ai oublié de demander le nombre, mais elles sont en grande quantité). Si cela ne nous suffit pas, il nous est possible d'en amener d'autres (j'ai demandé). Il y a aussi de nombreuses grilles d'exposition qui sont disponibles, elles aussi sur place.

Enfin, c'est à confirmer, mais il nous serait vraisemblablement possible de faire la mise en place dès vendredi après 16h00.

Au vu de la taille de l'endroit, il est peu vraisemblable que le nombre de stands hors tournois soit limité par la place dont nous disposerons. Je vous propose donc deux possibilités concernant lesdits stands : soit ils seront proposés par des intervenants extérieurs (type éditeurs) et ne nous demanderons aucun investissement en terme d'organisation ou presque (s'il ne s'agit que de mettre une table...) ; soit ils feront l'office et d'un vote positif au sein d'une liste des stands possible et du nombre suffisant de volontaires pour pouvoir être tenus. Concrètement, cela signifie qu'il faut que nous votions sur les stands que nous souhaitons tenir et que nous acquérions une liste des divers stands qui pourraient être tenus par des intervenant extérieurs. Cela fait partie des tâches qui seront à accomplir très prochainement.

Plusieurs suggestions ont aussi été énoncées lors de la réunion au sujet de la forme de la manifestation, et notamment sur les moyens que nous pourrions mettre en place pour inciter les participants au tournoi à s'intéresser aussi aux diverses activités présentes sur le site. Ont été évoquées les possibilités de l'aménagement de temps pour des pauses intercalées entre les parties ainsi que celle de quiz portant sur l'ensemble des composantes de la manifestation.

2 - L'aspect financier

Concernant l'aspect financier, tous les acteurs ont manifesté la volonté de réduire les dépenses au maximum, tout en cherchant à manifester une certaine ambition quand à ce que nous souhaitons réaliser.

L'Ordalie a proposé de prendre en charge l'aspect financier de la manifestation. Elle couvrirait alors toutes les dépenses qui devraient être faites, pour autant qu'elle puisse avoir la priorité sur les recettes de sorte à se rembourser autant que possible. Si des bénéfices devaient être faits sur la manifestation, ceux-ci seraient alors répartis également entre les trois associations. Il va sans dire qu'un tel dispositif, s'il est accepté par les associations partenaires (Trollistes et Strategos), s'accompagnera d'un droit de regards desdites associations sur les comptes de la manifestation.

J'ai commencé à travailler avec le président de l'Ordalie sur un budget prévisionnel, ainsi qu'à faire la liste des financements que nous pourrions demander. Nous partirions sur l'idée d'une pré-inscription à 20 euros pour les tournois. A suivre.

3 – Le Pôle Warhammer (oui/non ?)

L'existence d'un pôle Warhammer Battle semble de plus en plus compromis, faute de volontaires pour le mettre en place. Du coup, nous nous trouvons devant cinq alternatives, et je vous demanderai de voter sur celle qui vous semblerait être la plus propice, en gardant à l'esprit qu'il nous faudra des volontaires pour organiser quelque pôle que ce soit :

1 : Conserver un pôle Warhammer (cela signifie que vous être prêt à vous impliquer dans son organisation. Jusqu'à maintenant, un seul volontaire s'est manifesté)
2 : Un pôle Warhammer 40k
3 : Un pôle Malifaux
4 : Un pôle Bloodbowl
5 : On ne remplace pas le pôle Warhammer Battle, on se contente de 2 pôle de tournoi sur la manifestation

4 – La nom de la manifestation

Au vu des problèmes de droits liés au nom « Wargamers Assembly », nous avons voté pour départager les noms qui sont arrivés en seconde position lors du dernier vote. Le nom de la manifestation sera donc vraisemblablement « La Conv' Pictave », qui l'emporte par une large majorité (5 voix contre 1 pour ses plus proches rivales).

Ce nom ne satisfaisant cependant pas tout à fait un certain nombre des organisateurs, je vous propose de laisser la porte ouverte à toute nouvelle suggestion (on ne sait jamais, un coup de génie et...). Tant qu'aucune impression n'a été lancée, le changement est possible. Nous avons aussi contacté les membres de Futurolan (les organisateurs de la Gamers Assembly) pour leur demander s'il nous permettraient d'utiliser le nom pour lequel nous avions opté dans un premier temps.
5 - Les tâches à accomplir de toute urgence

La com' doit être achevée pour fin juin au plus tard afin d'avoir le niveau de diffusion minimum requis.

Il faut que nous sachions exactement qui est prêt à participer à l’organisation de la manifestation. Pour l'instant, seule une minorité de personnes s'est manifestée. Je vous remets ici la liste.

Pôle 1 : Infinity

- Yoan (Strategos)
- BadRabbit (Strategos, Trollistes)
-
-
-


Pôle2 : Warhammer Battle (ou autre)

- Florian (Ordalie)
-
-
-
-

Pôle 3 : Warmachine

- Paul (Ordalie)
- Dominique (Ordalie)
- Mathieu (Strategos)
-
-

Pôle 4 : Stands divers

- Matsou Louis (Trollistes)
- Dragosani (pour un stand Malifaux)
-
-

Pôle 5 : Communication

- Yoan (Strategos)
- Armand (Trollistes, web design)
-
-
-

Pôle 6 : Vie quotidienne (repas et buvette)

-
-
-
-

Il faut aussi rapidement faire un inventaire du matériel (celui dont nous disposons, celui dont nous avons besoin et, dans cette seconde catégorie, ce que nous pouvons récupérer gratuitement distinct de ce que nous aurions à acheter).

Voilà. J'oublie probablement de nombreuses choses, mais je compléterai par la suite. N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.

Bien à vous,
Sylvère

Edit (03/04/2015, 21h03) : J'ajoute au comte des tâches à réaliser de toute urgence que nous devons établir un programme de la manifestation et je mentionne que j'ai demandé à l'informaticien de l'Ordalie qui ma confirmé que nous pourrions héberger le site de la convention sur le serveur de notre site web.



Dernière édition par Panda no Oni le Dim 3 Mai - 19:06, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

31 Re: Convention inter-club le Dim 3 Mai - 17:51

Bonjour.

Alors pour répondre à ce CR, j'ai une petite question. Quand tu dit que tu prévois une pré inscription à 20 pour chaque tournois, tu prévois la nourriture ou pas ?

Personnellement je voterai pour un pôle 40k mais avec la spécificité de faire un tournois sous un autre format que celui proposé par les Trollistes.

Ensuite j'en appelle au membre de notre chère club. Je sais que beaucoup d'entre vous ce sont proposées pour donner un coup de main ou proposer un stand (je pense notamment à Thierry et son stand de jeux histo) il est maintenant temps de vous manifester afin que l'on puisse vous inscrire dans les différents pôle afin de s'organiser au mieux.

Au dernière nouvelle nous avions:
- Anthonin et la demoiselle dont je ne me souviens plus le prénom (oups) pour la buvette
- Troll des cavernes la ou il y a besoin en fonction de ces petits bras et de son jeune âge.
- Thierry stand jeux historique

Merci de confirmer ou non au plus vite ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbath.over-blog.com/

32 Re: Convention inter-club le Ven 15 Mai - 15:42

Bonjour je confirme pour le stand jeux d'histoire et je vote pour la cinquième solution, en attendant de voir un tournoi historique éventuellement en 2016, voir cette années SI vous ne pouvez pas organiser de pôle battle, je suis prêt à transporter le tournoi Impétus de Bourges à Poitiers...

Un pôle 40k ne me semble pas indiquer vu qu'il y a déjà un tournoi qui marche et surtout avec la nouvelle
version, c'est difficile à organiser pour l'équilibre du jeux.

Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: Convention inter-club le Sam 16 Mai - 8:40

Thierry, je vais en discuter avec les autres organisateurs mais normalement le tournois d'Infinity ne ce fera certainement pas donc le remplacer par de l'historique me semble une bonne solution

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbath.over-blog.com/

34 Re: Convention inter-club le Sam 16 Mai - 17:29

Pour quels raisons le tournoi Infinity ne se ferait-il pas?
Vous aviez pourtant tout prévus non?
Même si nous ne faisons pas un ITS il serait bien de le faire même si ce n'est pas un officiel.
Quand on veut on peut, même si au final il y a moins de monde que le prévoyait le plan initial.

Voir le profil de l'utilisateur

35 Re: Convention inter-club le Sam 16 Mai - 18:48

Actuellement on à moins de trois table jouable, faudrait monter à 5 pour que ça serve à quelque chose, je me sent pas d'attaque pour remplir 2 table /demi à moi tous seul.

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbath.over-blog.com/

36 Re: Convention inter-club le Sam 16 Mai - 21:35

Le reste des tables sera fait à partir du week-end prochain et pendant tout l'été, si ce n'est qu'un problème de motivation ce sera vite régler.
Je me charge de motiver un peu plus les jeunes, si ils veulent participer aux tournoi ils doivent aussi mettre la main à la patte.
Reste le problème financier pour payer l'arbitre ( je veux bien payer moi même) pour qu'il vienne, autrement il y a aussi le problème de la traduction de la troisième version, car c'est un jeux complexe qui demande une bonne connaissance des règles...
Il faudra qu'elle sorte au maximum en septembre, sinon cela va pas amener beaucoup de joueurs...

Je suis surpris pour battle je croyais que c'était les trollistes qui s'en occupaient?

Voir le profil de l'utilisateur

37 Re: Convention inter-club le Lun 18 Mai - 10:28

Les trollistes ce sont retirer du projet:

Message de Watzefeuk, président de l'association Les Trollistes :
"Salut,
Après discussion avec le bureau des Trollistes, nous avons décidé de ne pas participer à votre convention en tant qu'association.
Nous n'étions déjà guère convaincus de la direction que prenait le projet après la réunion du 01/04 et la récente annonce de l'annulation probable du tournoi Infinity sur le forum de Stratégos nous-y incite encore moins.
A voir ensuite si des membres du club veulent toujours, à titre personnel, participer à la manifestation.
A+
Benoit"

Pour la V3 pas de traduction avant 2016 donc pour faire un tournois ITS c'est mort j'aurai pas le temps ni les compétences pour m'occuper de la traduction. Après si on arriver à monter 10 tables je veut bien m'occuper d'organiser un tournois à 10 personnes en V2.

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbath.over-blog.com/

38 Re: Convention inter-club le Lun 18 Mai - 10:51

D'accord pour un tournoi v2 pour Infinity, on s'occupe des tables que l'on a déjà en prè construction, puis on fera celle qui nous manque ensuite.

Je veux bien instaurer un tournoi Impétus, par contre pour le valider je vais déjà contacter les bérrichons, après on verra d'ici la réunion bureau les nouvelles que je pourrai avoir.

Voir le profil de l'utilisateur

39 Re: Convention inter-club le Lun 18 Mai - 16:46

BadRabbit

avatar
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Tournoi V2 signifie pas de Warcor ?
Je ne pense pas que les décors soient un problème. Les vacances d'été approchent et on a des jeunes motivés !

Voir le profil de l'utilisateur http://puretide.skyrock.com

40 Re: Convention inter-club le Lun 18 Mai - 19:57

On peut toujours demander un Warcor mais ça fait chère payer pour un tournois non officiel

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbath.over-blog.com/

41 Re: Convention inter-club le Mer 27 Mai - 22:33

Avis aux intéressés : Une réunion concernant cette manifestation se tiendra dimanche 31 mai à 20h00 à la MCL de Poitiers.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici la localisation : https://www.google.fr/maps/place/MCL+Le+Local/@46.579084,0.345965,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x3af379118d8bfb17

Voir le profil de l'utilisateur

42 Re: Convention inter-club le Lun 29 Juin - 14:11

Compte-rendu d'avancement du projet

La forme globale de l'événement :

Lors de la réunion du 31 mai, l'assemblée des organisateurs présents a décidé de garder le principe des trois tournois de 20 personnes. Si le besoin s'en fait sentir, ou du fait du manque de matériel ou du fait du manque de personnel d'encadrement, nous réduirons.

Bien entendu, les stands périphériques restent présent. J'en reparlerai dans la suite de ce document.

Les Tournois proposés :

La piste du tournoi de wargame historique a été explorée, mais n'a pas porté ses fruits. Nous avons donc décidé que les trois tournois proposés se rapporteraient aux jeux suivants : Warhammer Battle v8, Warmachine, X-Wing.

Le Site Internet de l'événement :

Etienne  Marchi s'est proposé pour mettre en place une page web pour l'événement. Celle-ci est encore en cours de réalisation.

La Communication :

Un artiste est en train de travailler sur un visuel pour la communication. Nous espérons qu'il aura terminé prochainement.

Le Nom de la convention :

Une fois encore, lors de la réunion du 31 mai, nous avons procédé à un brainstorming et choisi un nouveau nom : « Petit Picte va-t-en guerre ».

La Garniture des tables :

Nous avons brièvement évoqué le nombre de tables que nous somme d'ores et déjà susceptibles de présenter (base + décors). Strategos a évalué qu'il pourrait en présenter 8 tandis que l'Ordalie pourrait en présenter 4. Il y a donc du travail à faire de ce côté-là.

Etienne Marchi a commencé à travailler sur des bases PVC illustrées.

Un premier atelier de création de décors s'est déroulé en date du 14 juin. D'autres auront lieu dans le futur.

Liste des bénévoles :

Les coups du sort ayant été nombreux, je vous propose que nous reprenions à zéro. Manifestez-vous en mentionnant à quel pôle vous souhaitez être assigné et j'ajouterai votre nom à la liste.

De plus, nous avons décidé d'ajouter une section pour les bénévoles « de la dernière heure », qui préfèreraient ne pas être impliqués dans l'organisation globale de l'événement, mais qui seraient prêts à donner un coup de main lors de l'événement ou lors de la mise en place.


Pôle 1 : Warhammer Battle V8

-
-
-
-
-


Pôle2 : X-Wing

-
-
-
-
-

Pôle 3 : Warmachine

-
-
-
-
-

Pôle 4 : Stands divers

-
-
-
-

Pôle 5 : Communication

-
-
-
-

Pôle 6 : Vie quotidienne (repas et buvette)

-
-
-
-

Pôle 7 : Ceux qui sont prêts à donner un coup de main sur le moment

-
-
-
-

A mesure que la liste s'étoffera, il serait bon que les équipes liées aux divers pôles commencent à se concerter pour ce qui concernent l'organisation de leur pôle particulier. Pour les pôles tournoi, il serait bon que les règlements liés auxdits tournois soient édités dans les plus brefs délais.

Liste des stands :

Il faut à présent que nous dressions la liste des stands et des animations que nous proposerons pendant cette manifestation. Les suggestions furent nombreuses. Je vous propose d'avoir le nombre de volontaires prêts à prendre en charge lesdits stands pour premier critère de sélection. Des intervenants extérieurs pourraient aussi tenir des stands, il va falloir que le comité d'organisation en dresse la liste. Pour le moment, il faut que nous dressions la liste des stands que les bénévoles sont prêts à tenir.

Voici la liste des suggestions qui ont été faites en matière de stands (et d'animation) :

Tables d'initiation pour chacun des jeux pour lesquels nous proposerons un tournoi, ouverture de ces tables en fonction de la demande du public
Stand Heroclix
Stand Impetus
Stand Malifaux
Stand wargame historique
Lice GN sur le stade de Fontaine le comte
Stand Bloodbowl
Stand Infinity
Spectacles
Stand décors (formule « votre décor pour 1 euro » ?)
Concours de peinture, de diorama
Concours construction de figurine à partir de rabiots
Stand sculpture
Stand peinture
Stand aérographe
Tables Bring & Buy (échange / vente de figurines d'occasion) (autorisations à demander ?)

Eléments susceptibles d'être apportés par des intervenants extérieurs :

Lanciers pictaves
Démo Foyer du Porteau combat à l'épée médiéval
Créateur du jeu Fury venant faire une démo
Stand boutique Dé à trois faces

Du coup, qui est prêt à s'occuper de quoi ?

(s'il y a des stands et animations que j'ai oubliés, ou d'autres que vous voudriez suggérer, n'hésitez pas à laisser un commentaire. J'éditerai la liste)

Il n'y a pour l'heure pas de limite définie au nombre de stands susceptibles d'être proposés. Nous procéderons par un vote si jamais nous en arrivons à un nombre tel qu'une sélection doive être opérée.



P.S. : Autres possibilités évoquées pendant la réunion du 31 mai :

Nous avons évoqué la possibilité de faire des appels à récup' pour obtenir des matériaux de base pour les ateliers décors.

Fab-Lab est aussi disponible, si nous souhaitons réaliser des choses à l'aide d'une imprimante 3D.

Je précise aussi qu'un groupe Facebook a été mis en place pour l'équipe d'organisation. Il s'agit de l'Ordo Gazettum. N'hésitez pas à y demander votre place.

Voir le profil de l'utilisateur

43 Re: Convention inter-club le Ven 10 Juil - 21:10

Vu que l'on a la traduction d'Infinity v3 quid du retour du tournoi officiel?

Voir le profil de l'utilisateur

44 Re: Convention inter-club le Mer 29 Juil - 11:05

Bonjour je viens de voir sur le dernier ravage que Privateer Press organise sont Iron Week du 20 au 26 octobre avec 7 jours de jeux et 28 tournois officiels warmachine et hordes!
Il est urgent de ce demander si finalement la date choisi n'est pas la bonne pour notre convention car là je ne voit pas les joueurs de warmachine/hordes ne pas aller sur Paris...
C'est encore une mauvaise nouvelle pour cette convention je commence à me demander si il n'y à pas un mauvais sort qui s'acharne?

Voir le profil de l'utilisateur

45 Re: Convention inter-club le Dim 2 Aoû - 16:05

Oui effectivement je viens de lire ça aussi dans le Ravage, je vais m'empresser de contacter l'Ordalie pour savoir si on persiste ou si on trouve un plan B, mais faut pas ce décourager ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbath.over-blog.com/

46 Re: Convention inter-club le Sam 8 Aoû - 19:29

Bonjour à tous.

Aujourd'hui à eu lieux une réunion pour le projet de convention. Je vous fait donc un petit résumé de ce que c'est dit.

- La convention est reporté à 2016. En effet, l'Iron Weeks mettant à bas notre projet de tournois Warmachine/Horde, le fait que notre plan de communication à un très grand retard et d'autre facteurs font que cela serai trop risquer de faire cette première édition en octobre. Prendre plus de temps nous permettra de bien tous planifier et préparer et de s'assurer que le jour j, tous ce passe comme prévue. La convention ce déroulera donc plutôt vers février
- L'affiche est bientôt prête et devrais nous arriver début septembre.
- La sortie de la V3 d'Infinity et la décision de décaler l’événement vont donc me permettre de planifier un véritable tournois ITS dans les règle de l'art.
- Le changement de salle est envisagé car d'ici le jour j Strategos 86 ne sera peut être plus une association de jeux de figurine et donc ne fera peut être plus partis des organisateurs de cette convention en temps qu'association, ainsi donc la salle ne pourra plus être réservé gratuitement car l'Ordalie n'est pas une association de fontaîne.

Deux propositions de triplettes de tournois ont été évoqué:
- 40k, X wing et Warmachorde
- Infinity, X Wing et Warmachorde

Je pense que c'est à peut prêt tous ce qui à été discuté cette après midi, si j'ai oublié quoi que ce soit je compte sur notre très chère trésoriers pour ce manifester.

Merci d'avoir lue ces quelques ligne et à bientôt ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbath.over-blog.com/

47 Re: Convention inter-club le Lun 10 Aoû - 13:15

BadRabbit

avatar
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire
La réservation de la salle pour le week-end du 24 octobre est officiellement annulée.

Voir le profil de l'utilisateur http://puretide.skyrock.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum