Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le F.L.I.P

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le F.L.I.P  Empty Le F.L.I.P Dim 15 Mar - 12:01

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour à tous.

Bonne nouvelle, Strategos 86 à été invité pour animer un ou plusieurs stand sur le FLIP qui est une très grosse convention ce déroulant au mois de juillet.

Je vous met ici le message que l'on à reçu sur la page Facebook du club:

Spoiler:

Donc voilà, ne pouvant être présent au mois de Juillet nous aurions besoins de nos chères membres adorer pou représenter notre association et animé un ou deux stand lors de cet événement.

Les bénévoles auront un accès illimité à tous le matériel de l'association afin de réalisé leur stand.

Je compte sur vous ^^

http://bloodbath.over-blog.com/

2Le F.L.I.P  Empty Re: Le F.L.I.P Sam 21 Mar - 12:32

landien

landien

Le Flip est aussi vieux que l'Ordalie, c'est une manifestation qui ne peut se faire qu'avec des personnes étudiantes ou des anciens qui ont prévus leurs vacances pour le faire, les autres passe en week-end et c'est tout, mais j'invite ceux qui peuvent le faire à y participer car en générale l'ambiance est bonne.

3Le F.L.I.P  Empty Re: Le F.L.I.P Sam 21 Mar - 13:04

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Pas besoin d'être étudiant pour animer le stand, juste un majeur pour encadrer les non-majeurs, mais sinon n'importe qui du club pour ce présenter en tant que bénévole

http://bloodbath.over-blog.com/

4Le F.L.I.P  Empty Re: Le F.L.I.P Lun 23 Mar - 20:35

landien

landien

Tu fais comment pour ceux qui travaillent?
Voila pourquoi je disais que cette manifestation est idéal pour les étudiants et ceux qui ont pris de vacances pour la faire.

5Le F.L.I.P  Empty Re: Le F.L.I.P Ven 8 Mai - 9:36

Ashuroa

Ashuroa

Salut,

Le FLIP se déroule dans la ville où je bosse. Cependant comme le dit l'extra-terrestre aux oreilles pointues, je travaille au mois de juillet. Si vous décidez de représenter le club au FLIP, je pourrais venir filer un coup de main à la pause déjeuner et le soir à partir de 17h15.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum