Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

séance du 11 juillet

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1séance du 11 juillet Empty séance du 11 juillet Jeu 9 Juil - 11:12

tyramon

tyramon

Bonjour tous le monde, comme les autres fois, qui vient et pour quel jeux?
Pour ma part je pensais venir avec du sda pour faire quelque parties et ramener quelque figurines de la moria pour jean-loup si ça l’intéresse toujours.

2séance du 11 juillet Empty Re: séance du 11 juillet Jeu 9 Juil - 11:23

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Je viendrai jouer au sda ou à 40k. Si Hugo et Jean-Lou sont là on pourrait peut-être se faire du 2 v 2.
Et Gabriel, pourrais-tu me ramener les figurines sda que je t'avais prêté l'an dernier stp (quelques elfes, quelques guerriers du Rohan, et quelques Numenoreen).

http://puretide.skyrock.com

3séance du 11 juillet Empty Re: séance du 11 juillet Jeu 9 Juil - 11:59

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Moi je serais là aussi avec du coup plein de SdA propres (mais pas encore peints... No ) genre environ 3500pts de Rohan et Elfes, avec les suppléments en informatique

4séance du 11 juillet Empty Re: séance du 11 juillet Jeu 9 Juil - 12:23

tyramon

tyramon

ok pierre tkt pas je peux te ramener tes figurines y a aucun soucis. Pour ma part je peux ramener des nains et du gobelins.

5séance du 11 juillet Empty Re: séance du 11 juillet Ven 10 Juil - 8:24

Troll des cavernes

Troll des cavernes

Salut,
malheureusement je ne pourrais pas venir à cette séance et il ne faudra pas compter pour moi pour la plupart des autres des vacances, car je pars quasiment tout le temps. Désolé si je vous bloque, j'ai longuement discuté avec mes parents mais c'est niet, ils ne veulent pas en entendre parler Sad .

6séance du 11 juillet Empty Re: séance du 11 juillet Ven 10 Juil - 12:12

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Pas de problème. Et bien vu que Hugo semble avoir beaucoup de points on s'alliera contre lui dans une bataille épique. On faut 1000+1000 contre 2000 ??? (je peux monter à 1500 si besoin)

http://puretide.skyrock.com

7séance du 11 juillet Empty Re: séance du 11 juillet Ven 10 Juil - 12:30

hotsuma

hotsuma

Je viendrais jouer avec vous en utilisant soit les elfes soit les cavaliers d'hugo !

8séance du 11 juillet Empty Re: séance du 11 juillet Ven 10 Juil - 13:07

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Pas de soucis pour moi! Et oui on peut faire du 2000pts vs 2000pts, mais je peux faire plus jusqu'à 3000pts vs 3000pts comme vous voulez

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum