Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Article dans le centre presse

+2
Hugo Lemarchant
Chaud*Lapin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Article dans le centre presse  Empty Article dans le centre presse Ven 21 Aoû - 13:52

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Je vous remet ici le message que j'ai reçus via le Facebook du club:

bonjour à tous ! je suis le correspondant local pour Centre-Presse à Fontaine le comte. Je souhaiterais faire un article sur votre association et ainsi, annoncer la journée des associations du 5 septembre. Contactez moi au 06 42 76 32 89 pour essayer de convenir d'un rendez-vous, à votre local ce serait le mieux, merci

Ainsi je pense qu'il serai sympa d'organiser une grosse séance avec minimum 5 joueurs afin de pouvoir faire venir ce gentil monsieurs qui pourrais nous faire de la pub ^^.

Qui serai motiver ?

http://bloodbath.over-blog.com/

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Moi je veux bien y participer, mais je ne serais là que samedi 22 et 29 août...

hotsuma

hotsuma

Désolé mais il ne faut plus compter sur moi pendant au moins 3 semaines...

tyramon

tyramon

Pour ma part je ne serais disponible que a partir de debut septembre

Troll des cavernes

Troll des cavernes

Bonne idée!
On aurait de la pub dans le journal, peut-être que des joueurs de figurines sans club liraient ceci, et ça permettrait de faire une bonne grosse séance!
Si on ne fait pas la séance le samedi ça se compliquera un peu pour moi, mais tous les samedis jusqu'à la mi-septembre je pourrais être présent.

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Après discussion avec les principaux concernés cette interview ne se fera pas. Nous ne voulons pas imposer à M. Laroche un article qui risque de devenir obsolète à la suite de notre assemblée générale et des changement très importants qui vont y être décidés.

http://puretide.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum