Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les haradrims sur les tables de strategos !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ça y est ! Je viens de recevoir ma dernière commande de figurines pour mon armée du harad et umbar ! Bientôt je pourrai vous affronter avec cette dernière et vous regretterai le temps où je ne jouait pas au SDA !
Voici les effectifs :
17 lanciers
18 archers
1 bannière à pied
1 bannière à cheval
1 sonneur de cor à pied
3 chefs haradrims à la lance
7 pillards à la lance
4 pillards à l'arc
3 assassins hasharins
1 mumak !!!
Le traitre à pied et monté !

En proxysant n chef à la lance en un chef à l'arc, un autre en chef cornac mahud (chef de mumak) et le traître monté en le chevalier d'umbar monté je peux atteindre 1500 pts de harad !

Voilà j'essaye de mettre la main sur ce qu'il me manque pour enlever les proxys et je pourrai vous affronter sur les champs de bataille de strategos !

Au plaisir !

Cool! Des nv alliés de choix pour mes orientaux ;-)

On est presque voisin après tout !

Ou as tu recupere tt ca? Jai fai une commande d'orientaux mais jai bien galerer pour en trouver

Sur le warfo chez pas mal de vendeurs ! Je l'ai eu en au moins 4 fois !

Super, un nouvel adversaire au sda, vivement que je puisse t'affronter, ou jouer en alliance avec toi!  Very Happy
Tu as acheté tout ça à quel prix?

Avec plaisir le Troll ! J'ai du en avoir pour 180 euros avec le dernier lot que j'attends soit environ 2/3 de ce que j'ai récupéré en vendant mes Nécrons !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]