Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scéance du samedi 5 sebtembre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Scéance du samedi 5 sebtembre Empty Scéance du samedi 5 sebtembre Jeu 3 Sep - 14:40

Troll des cavernes

Troll des cavernes

Salut tout le monde,
Comme d'habitude, qui vient, et pour quoi faire? Si j'ai bien compris, on ne fait pas la journée des associations dans la salle au dessus?
Pour ma part je serai présent soit pour taper sur des adversaires au sda, soit pour faire une parie de warmachine-horde avec les Skhorne que m'a prêté Mathieu, sachant que vu le peu de parties que j'ai joué, et avec les vacances, donc l'oubli des règles de ce jeu, ça sera plutôt une initiation, sinon je viendrai pour peindre.
Je peux aussi ramener claustrophobia (c'est un jeu de plateau), je me suis enfin décidé à lire les règles donc je serai bien tenté par en faire quelques parties.
Voili, voilou, à samedi!

tyramon

tyramon

Ah? Les clefs ont été retrouvés?

Troll des cavernes

Troll des cavernes

Oups!
J'ai complétement oublié qu'on avait perdu les clés, désolé, je pensais que c'était possible d'organiser une séance.



Dernière édition par Troll des cavernes le Ven 4 Sep - 19:45, édité 1 fois

landien

landien

Pas de nouvelle, moi j'ai une sciatique alors je ne peux pas faire acte de présence comme je l'aurai voulu à la journée des associations, j'appel Lucas demain pour savoir si lui il peut le faire en demandant la clé au gardien qui n'est pas la notre....

Ashuroa

Ashuroa

Salut à tous,
J'envisageais de venir aujourd'hui. C'est quoi le programme ? Journée association ou séance normale ?

tyramon

tyramon

Pareil pour moi, on peut faire quelque chose?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum