Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre avis sur ces socles?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre avis sur ces socles? Empty Votre avis sur ces socles? Mar 22 Sep - 10:57

Troll des cavernes

Troll des cavernes

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir l'avis d'un maximum de personnes pour me départager, j'aimerais vous demander, quel socle représentant de la lave vous préférez. Le socle sans figurine dessus est la nouvelle technique que j'ai expérimenté, et celle dont j'hésite à doter mes figurines du mordor. Bon, comme je n'en ai fait qu'un seul, ce n'est pas tout à fait ça, mais avec de l'entrainement ça sera un peu mieux peint. Voici les photos:

En premier les deux socles
Votre avis sur ces socles? Dsc_0910

Ensuite un socle lave comme ceux de mes orcs actuellement
Votre avis sur ces socles? Dsc_0911

Enfin le nouveau type de lave
Votre avis sur ces socles? Dsc_0912

Voilà, j'attends vos avis pour que vous m'aidiez à choisir, merci. Very Happy

2Votre avis sur ces socles? Empty Re: Votre avis sur ces socles? Mar 22 Sep - 17:06

tyramon

tyramon

Le dernier est pour moi le mieux fait, il denote vraiment de l'autre avec l'orc, je le trouve bien travailler et il donne un rendu tres realiste. Je pense que je vais prendre des cours de peinture avec toi bientôt ;-)

3Votre avis sur ces socles? Empty Re: Votre avis sur ces socles? Mer 23 Sep - 11:40

landien

landien

Bonjour là tu es sur la bonne voie, le rendu est magnifique, tu vas pouvoir le faire maintenant sur toute ton armée, voir même variée les types d'éclairage et cendre pour faire un repaire de tes unités.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum