Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séance du samedi 1 juin

+3
Ashuroa
BadRabbit
Akaru
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Séance du samedi 1 juin Empty Séance du samedi 1 juin Jeu 30 Mai - 23:00

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Bonjour à tous chers camarades !

Maintenant que le tournoi est derrière nous, je vous invite à venir se réunir à la salle pour discuter ensemble des projets du club !

La séance débutera à 15h et se terminera à 19h comme d'habitude, avec la possibilité pour ceux qui le veulent de rester plus tard (si prévu à l'avance). C'est votre Commandant suprême en chef des armées, alias le Poulain de Thierry le Président, appelé encore la Menace Xenos de Fontaine, qui ouvrira la salle : moi. What a Face

Comme pour toute séance normale, vous aurez la possibilité de venir pour peindre, jouer, ou simplement discuter. Si vous en avez la possibilité, inscrivez-vous sur ce topic à l'avance. ~ (oui je sais je poste en retard, mais ce n'est pas moi qui m'en charge d'habitude et je le fais par nécessité !)

Au programme en plus des activités habituelles (si suffisamment de monde) :
- discussion sur la date du Tactica tyranide (pour Elie, Valentin et Yoann)
- discussion sur le 2ème projet de campagne pour 40k
- gâteaux et champagne jus de fruits si je suis reçu à l'école pour laquelle j'ai postulé !!

A samedi !

https://strategos86.forumgratuit.ch

2Séance du samedi 1 juin Empty Re: Séance du samedi 1 juin Ven 31 Mai - 8:37

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

J'essaerai de passer vite fait dans l'aprèm pour peindre un peu ou juste pour faire un petit coucou

http://puretide.skyrock.com

3Séance du samedi 1 juin Empty Re: Séance du samedi 1 juin Ven 31 Mai - 11:56

Ashuroa

Ashuroa

Je serai là pour jouer évidemment, sinon peindre et papoter. Je vous soumettrai ma première figurine arborant les couleurs du chapitre Aurora.

4Séance du samedi 1 juin Empty Re: Séance du samedi 1 juin Ven 31 Mai - 12:55

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Rebonjour !

Je viens pour vous annoncer que...

J'AI ETE ADMIS A NANCY !

Vous pouvez donc compter sur moi pour vous préparer de quoi manger pour demain ! Wink

Yeah ! What a Face

https://strategos86.forumgratuit.ch

5Séance du samedi 1 juin Empty Re: Séance du samedi 1 juin Ven 31 Mai - 14:04

Ashuroa

Ashuroa

Félicitations! A nous les gâteaux!

6Séance du samedi 1 juin Empty Re: Séance du samedi 1 juin Ven 31 Mai - 14:30

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Félicitation Lucas!!! Je ne pourrais malheureusement pas être là car je suis tout le week-end à l'île d'Aix.
Par contre pour les projets du club, la campagne est une bonne idée. Cependant y aura-t-il autan de joueurs que la première édition? Et le système sera-t-il différent?
Ou plus simplement, pourras tu poster le projet comme il sera présenter à la noble assemblé de ce samedi?
En tout cas, je pense très certainement participer à cette campagne.

7Séance du samedi 1 juin Empty Re: Séance du samedi 1 juin Ven 31 Mai - 15:45

hotsuma

hotsuma

Bravo Lucas !! Je suis très content pour toi, et en plus c'est bénef pour nous donc sa gère la fougère Very Happy

Sinon je serai présent pour discuter de la campagne et pour jouer Very Happy

Par contre, Pierre, pourrai tu me prêter ton "imperial armour aeronotica" si tu viens et si tu y pense... je te le rendrai la semaine prochaine Very Happy

8Séance du samedi 1 juin Empty Re: Séance du samedi 1 juin Ven 31 Mai - 16:34

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Je pourrais peut être être la si jamais notre président vient car c'est lui qui m'emmène XD. Je serrai la pour peindre et discuter à moins que quelqu'un me défit à 1000 Pts XD

Annaera clown

http://bloodbath.over-blog.com/

9Séance du samedi 1 juin Empty Re: Séance du samedi 1 juin Ven 31 Mai - 18:29

landien

landien

Oui je serai bien là, avec le nouveau white dwarf et la présentation du nouveau codex eldar que j'aurai dans une semaine. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum