Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question à mots couverts

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question à mots couverts Empty Question à mots couverts Mar 16 Juil - 17:29

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Le jeu de mot pourris en guise de titre annonce en partie ma question: Quelle est le sauvegarde de couvert pour des scouts avec des capes de camouflage qui sont derrière un ligne de défense Aegis?
-4+?
-3+?
-2+?

2Question à mots couverts Empty Re: Question à mots couverts Mar 16 Juil - 18:15

tyramon

tyramon

ça donne combien une ligne de défense aegis? auquel cas avec cape de camouflage tu rajoute +1, ce ne serait pas 3+ de couvert?

3Question à mots couverts Empty Re: Question à mots couverts Mar 16 Juil - 18:23

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

C'est ce que je me disais, mais en même temps je trouvais une couvert 4+ par une Aegis plutôt léger.... J'aurais pensé 3+ pour une Aegis augmenté en 2+ grâce aux capes, mais à voir avec le livre de règles.

4Question à mots couverts Empty Re: Question à mots couverts Mar 16 Juil - 19:19

hotsuma

hotsuma

Une aegis donne une sauvegarde de couvert du 4+ (cf: livre de règle)... Avec des scouts camouflés, c'est 3+

5Question à mots couverts Empty Re: Question à mots couverts Mar 16 Juil - 19:31

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Ok merci, pour moi ce point de règle est éclaircis.

6Question à mots couverts Empty Re: Question à mots couverts Mar 16 Juil - 20:25

hotsuma

hotsuma

c'est du 4+ parce que c'est une simple barricade posé a même le sol, ce n'est pas un bunker...

7Question à mots couverts Empty Re: Question à mots couverts Mar 16 Juil - 20:32

tyramon

tyramon

et puis bon, 4+ c'est quand même pas dégeux, c'est la moyenne quoi.

8Question à mots couverts Empty Re: Question à mots couverts Mar 16 Juil - 20:37

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Ouais ouais mais je pensais que c'était quand même des fortification, donc un couvert plus élevé que des ruines...

9Question à mots couverts Empty Re: Question à mots couverts Mar 16 Juil - 21:45

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Bien qu'elle n'offre qu'une simple 4+, la ligne de défense permet de bénéficier d'une 2+ si tu te jette à terre derrière elle.

http://puretide.skyrock.com

10Question à mots couverts Empty Re: Question à mots couverts Mer 17 Juil - 9:57

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Ah ok! Je pensais bien qu'elle avait un bonus, merci à tous pour vos réponses, je pense que l'on peut fermer ce sujet à présent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum