Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie SM du moi de Septembre.

+4
BadRabbit
tyramon
landien
Chaud*Lapin
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sortie SM du moi de Septembre. - Page 2 Empty Re: Sortie SM du moi de Septembre. Mar 13 Aoû - 18:20

Ashuroa

Ashuroa

Ca c'est cool, svg 2+, donc 2+ pour blesser !

27Sortie SM du moi de Septembre. - Page 2 Empty Re: Sortie SM du moi de Septembre. Mar 13 Aoû - 18:33

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour.

Effectivement ça va être une tuerie contre les fort blindage, mais bon ça fait que 2 tir à courte porté, et ça ne fait rien contre les blindage (d'après les rumeurs actuel). Mais je suis pas convaincu pour les blindage, car si c'est capable d'infliger 3+ de blessure à un chevalier fantôme, ça doit pouvoir faire mal à un rhino.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

28Sortie SM du moi de Septembre. - Page 2 Empty Re: Sortie SM du moi de Septembre. Mar 13 Aoû - 19:29

landien

landien

Bonsoir attention rien n'est joué, je me méfis beaucoup de la rumeur sur cette arme, faite tourner la roulette maintenant voyons quel numéro va tomber, suspens?????jocolor Basketball geek Shocked affraid 

29Sortie SM du moi de Septembre. - Page 2 Empty Re: Sortie SM du moi de Septembre. Mar 13 Aoû - 22:49

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Ba après le seul qui peut nous éclairais c'est Hugo car je crois que cette arme est dans HH.

Mais on peut quand même faire des supposition qui sont juste par rapport au photo:

- C'est une arme spécial, donc pas de remplacement du bolter.
- Au vue du gabarit qui est plus réduit qu'un fuseur mais aussi gros qu'un bolter, je pense sans me tromper que ce serra une arme à tir rapide.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Hello tout le monde, si la règle se rapproche de vos prédictions, alors ce n'est pas la même que les armes à graviton dans HH.

Le graviton gun (fusil à graviton) à ce profil: 18" F* PA4 Type lrd1, petite explosion, commotion, pulsation a graviton (à la place d'un jet pour blesser normal, toute figurine sous le gabarit doivent passer un test d'Endurance ou subir une blessure. Après le blessures, laissez le gabarit en place, cette zone compte comme du terrain difficile et dangereux jusqu'au tour prochain.) et la règle Haywire dont je ne connais pas la traduction en Fr.

Après tu a la version canon, elle tire 2* plus loin et c'est un grand gab d'explosion.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum