Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maîtres capitaines space marine

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maîtres capitaines space marine Empty Maîtres capitaines space marine Sam 10 Aoû - 16:49

Ashuroa

Ashuroa

Salut à tous,

Voila, je voulais juste avoir des infos sur ces nouvelles figurines que propose GW. Elles n'apparaissent évidemment pas dans le codex actuel, et je ne sais pas ce que va contenir le nouveau. Je suppose que ce sont des figurines pour jouer en apocalypse, mais comme je n'ai pas le livre des règles apo, je ne peux pas vérifier. Merci de m'éclairer de vos précieuses lanternes.

Pour infos, ils se déclinent en 4 spécialités : Seigneur exécuteur, maître des marches, maître des rites, et maître des reliques.

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour ce sont bien des figurines pour apo, elle doivent représenter chacune un maître de compagnie, pour ce qui veulent jouer une compagnie entière de space marine, voir un chapitre complet.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum