Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fire Raptor

+3
Hugo Lemarchant
Akaru
Ashuroa
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fire Raptor Empty Fire Raptor Jeu 24 Oct - 19:15

Ashuroa

Ashuroa

Bonjour la communauté,

Depuis peu de jours, le site de nos amis de chez Forge propose un volant se nommant le Fire Raptor. Après lecture de ses règles, il me parait un bon choix de volant pour éradiquer la vermine xénos et autres hérétiques. Ceci étant dit, je voudrais avoir votre avis sur 2 points :
- le premier sur cet engin,
- le second sur l'emploi de figurine(s) de chez Forge. Je suis désolé, je serai un peu égocentrique sur ce coup, mais bon. J'ai déjà acquis un Scorpius, qui est quand même balaise (il faut le dire). Si je compte une autre (ou plusieurs) figurines de chez Forge dans mon armée, je pense que ça pourrais déséquilibrer les parties. Plus largement, que pensez-vous d'une armée comptant plusieurs figurines suréquipées de chez Forge ?

2Fire Raptor Empty Re: Fire Raptor Jeu 24 Oct - 19:24

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Cela dépend de ce que présentent tes adversaires, il y a de tout dans 40k, y compris chez forge.

Mais oui, un spartan pré-hérésie contre une liste classique, c'est déséquilibré.

https://strategos86.forumgratuit.ch

3Fire Raptor Empty Re: Fire Raptor Jeu 24 Oct - 20:07

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Bah en voyant les règles du bestiau il ne m'a pas parût vraiment super OP hormis le fait qu'il puisse tirer avec chacune des ses armes où il veux en mode rien a faire des règles!!! mais je pense qu'il est jouable si l'adversaire a vraiment de quoi le contrer c'est pas avec une Aegis que tu feras grand chose... Mais moi je pense le prendre en variante pour mon armée BA (il coûte pile poil le coût de ma garde sanguinienne). Par contre oui tu peux sortir un des deux Forge quand tu veux du moment que tu préviens que tu en sort mais pour les deux eu' même temps par contre faut vraiment l'indiquer et que l'autre soit aussi en mesure de sortir l'équivalent.

4Fire Raptor Empty Re: Fire Raptor Ven 25 Oct - 0:16

tyramon

tyramon

ou alors tu laisse couler, comme moi quand j'ai jouer contre thierry. Il avait oublié de me préciser que la moitié de sa liste c'était du FW. Shocked



Dernière édition par tyramon le Ven 25 Oct - 0:32, édité 1 fois

5Fire Raptor Empty Re: Fire Raptor Ven 25 Oct - 0:31

tyramon

tyramon

enfin bon je suis mal placer pour dire du mal de fw étant donner que je viens juste de faire l'acquisition d'un land raider achilles.

6Fire Raptor Empty Re: Fire Raptor Ven 25 Oct - 6:53

hotsuma

hotsuma

Pareil que mes collègues, je suis pour que tu joue du FW si tu me le dit avant (attends toi à en recevoir en retour par contre) ! Sinon, je ne suis pas fan des véhicules SM de part leur aspect cubique, mais lui il est pas trop mal. Sinon, je pense qu'il vaut presque son prix pour une fig FW par rapport aux autres...

7Fire Raptor Empty Re: Fire Raptor Ven 25 Oct - 9:48

landien

landien

Bonjour attention quand même pour l'instant on a droit qu'a des règles expérimentales pas officiel, donc il ne peut en l'occurence être mis dans une liste que pour des parties amicales, il faudra attendre les évaluations officiel dans quelques mois.

8Fire Raptor Empty Re: Fire Raptor Ven 25 Oct - 11:42

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Tu pourras le sortir contre moi si tu veut ça me dérange pas du tout du moment qu'on s'amuse, en plus la figurine est vraiment chouette ^^.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum