Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Armée des démons du chaos

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Armée des démons du chaos Empty Armée des démons du chaos Jeu 26 Déc - 18:36

Ashuroa

Ashuroa

Donc voici ici les photos de notre liste conjointe :

J'ouvre donc le bal !

Armée des démons du chaos Pc260210

Armée des démons du chaos Pc260211

Ouf ! C'est long à peindre ces bestioles ! Il n'y a pas le sanguinaire en plus !
Il manque les éclaircissements orange, mais je n'ai pas encore la peinture.

2Armée des démons du chaos Empty Re: Armée des démons du chaos Jeu 26 Déc - 20:25

deglingo

deglingo

Bonjours,

Je trouve la peinture soigner mais tu aurais pue aller plus vers le rouge sang pour les plaques de blindages. J'aurais fait les éraflure style lave en fusion pour montrer que les juggernault sont des machines démoniaque et que leur sang est le sang qui sur lequelle KHORNE à poser sont trônes.

Enfin j'attends les sanguinaires pour voir comment tu va t'en sortir. Ont t’attends au tournant tu n'a pas le droits de te louper la KHORNE te regarde de prer.

Cordialement Deglingo

3Armée des démons du chaos Empty Re: Armée des démons du chaos Jeu 26 Déc - 20:58

Ashuroa

Ashuroa

Merci pour tes conseils. Mais je ne vois pas la peinture qui correspondrais le plus à du sang. Les rouges que j'ai sont trop "rouge" pour faire sang. Il me semble que le Khorne red est la plus appropriée (vu le nom) De plus, en vrai ils ne sont pas si sombres, c'est la photo qui fausse les couleurs. Pour les éraflures, j'ai fais à l'identique de ceux qui sont sur la boîte. Tu sais, je n'ai pas autant d'imagination que toi ! Et je trouvais ça plutôt pas mal, car sous la peinture, les juggernauts sont en métal.

4Armée des démons du chaos Empty Re: Armée des démons du chaos Jeu 26 Déc - 21:08

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonsoir.

Je trouve que ton rouge manque de relief, tu sais même en l' éclaircissant jusqu'au rouge pur tu aura un rouge assez sombre, tant que tu ne va pas jusqu'au blazing orange. De plus j'aurais éclaircis les dorure avec une fine ligne de runefang steel pour lui donner un peut plus de relief. Mais sinon à part ça c'est plutôt jolie ^^.

Annaera  clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum