Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour cuicui némésis ! Alors comme ça tu es le nec le plus ultra de l'industrie impériale ?

+3
deglingo
Waka
Akaru
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Quelques petite photos de la prochaine figurine impériale :

Bonjour cuicui némésis ! Alors comme ça tu es le nec le plus ultra de l'industrie impériale ? Attachment

Bonjour cuicui némésis ! Alors comme ça tu es le nec le plus ultra de l'industrie impériale ? Pic310

Bonjour cuicui némésis ! Alors comme ça tu es le nec le plus ultra de l'industrie impériale ? Pic210

Bonjour cuicui némésis ! Alors comme ça tu es le nec le plus ultra de l'industrie impériale ? Attachment

Moi... J'trouve ça cool. :3

https://strategos86.forumgratuit.ch

Waka

Waka

rien a voire avec un cuicui:
qui est une créature monstrueuse pas un marcheur super lourd
jespère que c'est du forge car sinon sa a aucun intéré

deglingo

deglingo

Et nan petit WAKA c'est pas du forge c'est juste une des nombreuse fig. qui va finir par tuer le jeux, après
les Eldar et les tau à l'impérieux d'avoir sont GBM (gros bonhomme mastoc).

Enfin en fonction du prix sa pourrait me faire un dériver du méga dread orks de forge que j'aime pas, alors je vais pas critiquer.  Very Happy 

Comment faire du apo en 500 points VIVE GW qui vient de battre tout les records.

A et d'après les rumeur les règles serait que dans le Nain Blanc se qui serait vraiment moche, autant qui fasse comme les fortifications de Walle of martyr et qu'il les ajoute dans la boite.

Enfin les joueur marines arrêteront de raller fasse à la suprématie du chevaliers fantôme.

Deglingo

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Waka a écrit:rien a voire avec un cuicui:
qui est  une créature monstrueuse pas un marcheur super lourd
jespère que c'est du forge car sinon sa a aucun intéré

Dans le fluff, ça a à voir mon p'tit Anthonin. ^^

Ben si, ça a un intérêt pour le modéliste et pour le joueur RP.

deglingo a écrit:Et nan petit WAKA c'est pas du forge c'est juste une des nombreuse fig. qui va finir par tuer le jeux, après
les Eldar et les tau à l'impérieux d'avoir sont GBM (gros bonhomme mastoc).
[...]
Comment faire du apo en 500 points VIVE GW qui vient de battre tout les records.
[...]
Enfin les joueur marines arrêteront de raller fasse à la suprématie du chevaliers fantôme.

Arrêtez de vous plaindre ! Le chevalier fantôme ou la Riptide sont très loin d'avoir tué le jeu, à mon humble avis, les aéronefs et les alliés l'ont fait bien davantage.

Et Il va falloir arrêter la mauvaise foi. La figurine à 375pts, si tu joues à 500pts, tu la cases comment avec tes deux troupes et ton QG ? Ça existe les QG à 25pts ?

Encore une fois, vous pensez trop en terme de no-limit. Faut pas vous étonnez si W40k vous dégoûte après, ce jeu n'a JAMAIS eu pour objectif d'être équilibré et fait pour les tournois (je vous invite à constater le nombre d’événements aléatoires dans le codex démon).

Games workshop nous pond une figurine magnifique, et ça râle dans les chaumières. Rien ne vous oblige à acheter (et y a plein d'autres jeux pour ceux qui veulent bouder GW).

PS : pour les sceptiques, ce marcheur super lourd se découpe en une phase de corps à corps par une créature monstrueuse qui coûte la moitié de son prix (voire le tiers dans le cas d'un carnifex)

https://strategos86.forumgratuit.ch

Waka

Waka

pour info en chevalier gris je peut rentré 2QG 2 troupe pour 74pts ^^

deglingo

deglingo

Bonjours,



Arrêtez de vous plaindre ! Le chevalier fantôme ou la Riptide sont très loin d'avoir tué le jeu, à mon humble avis, les aéronefs et les alliés l'ont fait bien davantage.

Et Il va falloir arrêter la mauvaise foi. La figurine à 375pts, si tu joues à 500pts, tu la cases comment avec tes deux troupes et ton QG ? Ça existe les QG à 25pts ?


Je me plein nullement je pourrait, je la sortirai juste pour la classe, même si les règles serait nul, c'est pas comme si en orks je jouait pas les 2 unités les plus aléatoire de mon codex ( qui dit bizarboys et SAG) même si les 2 peuvent être un cauchemar avec de la chance.

Pour les aéronef je pense pas que sa ait tuer le jeu mais pour les alliés je suis d'accords ainsi que certain supplément qui ont vraiment déséquilibrer la donne.

Rien qu'a voir un tournoi avec 300 participant ou un joueur Chaos fini 8eme et que personne ne s'explique se résultat vue sa liste et les armés affronter.

Enfin je suis pour les grosse fig mais avec certaine limite, la le chevaliers comme tu le dis peut vite se faire retourner pour sa on peut dire que GW, fait des règles 10000 fois plus équilibrer de FW. Rien qu'a voir certaine règles qui sont juste vomitive et certain trait de chapitre en marines qui peuvent tuée la parti.

Ben si, ça a un intérêt pour le modéliste et pour le joueur RP.

Je suis d'accord le plus important en 40K c'est le modélisme et la claque aux yeux que peut faire de belle figurines et de belle table, le résultat ont s'en moque un peu NAN.

Enfin je dis sa j'ai étais obliger de me monter 45 pillards pour pouvoir affronter les nouvelles liste SNIF.

Games workshop nous pond une figurine magnifique, et ça râle dans les chaumières. Rien ne vous oblige à acheter (et y a plein d'autres jeux pour ceux qui veulent bouder GW).

Enfin si y me vient à l'idée de claquer 120€ dans une fig. peut être que sa sera pour celle la quoique le super lourds de KHORNE me donne plus envi pour le même prix, enfin faut déjà que j'arrive à survivre en passant la porte de l'appart avec une fig. à se prix.

Deglingo qui trouve que les grosse fig. sont bien plus jolie en 40K que en BATTLE appart peut être le mastaurock.

landien

landien

Bonjour pour moi il s'agit plus de figurine de fluff plus qu'autre chose,limiter à jouer en apo ou en parti ou l'adversaire aura l'équivalent en face, voir en campagne.
Il est superbe ce chevalier en tout cas bien plus réussi que le seigneur des bataille de khorne après c'est une histoire de gout.
Pas question de tournoi avec ce genre de figurine ou alors seulement ceux qui le permettent et il n'y en avait qu'un en France avant à Orléans...
Du coup je me met à espérer la résurrection des fameux anciens chevaliers eldars des exodites... Cool
De plus je signale que j'ai la collection des chevaliers humains en épic, car oui il y avait plusieurs versions.

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Je le trouve juste superbe ^^. Ça me donne envie de reprendre mes BA tout ça Argh !

Annaera  clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

landien a écrit:Il est superbe ce chevalier en tout cas bien plus réussi que le seigneur des bataille de khorne après c'est une histoire de gout.
[...]Du coup je me met à espérer la résurrection des fameux anciens chevaliers eldars des exodites... Cool

Entièrement d'accord ! Mais tu as raison, les goûts et les couleurs... Je suis aussi d'avis que ce chevalier est une bien plus grande réussite que le seigneur de Khorne.

Quant aux chevaliers eldars, on ne peut que l'espérer ! Mais vu le chevalier fantôme, j'ai peur que les exodites ne reviennent jamais... :/

https://strategos86.forumgratuit.ch

Ashuroa

Ashuroa

Moi aussi je le trouve pas mal. Il ressemble à un petit titan.

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Ashuroa a écrit:Moi aussi je le trouve pas mal. Il ressemble à un petit titan.

C'EST un petit titan. Un Paladin, pour être exact, si l'on en croit le fluff de Taran.

https://strategos86.forumgratuit.ch

deglingo

deglingo

Bonjours,

landien a écrit:
Il est superbe ce chevalier en tout cas bien plus réussi que le seigneur des bataille de khorne après c'est une histoire de gout.
[...]Du coup je me met à espérer la résurrection des fameux anciens chevaliers eldars des exodites... Cool


Entièrement d'accord ! Mais tu as raison, les goûts et les couleurs... Je suis aussi d'avis que ce chevalier est une bien plus grande réussite que le seigneur de Khorne.


Ben je préfère le seigneur des bataille car la fig. est quand même plus mastoc pour le même prix, et oui pars moment je pense à mon porte feuille.

A quand la famille de chevaliers cars en tout y en a 3 ou 4 modèles alors sa serait bien qui nous sorte pas que celui qui était le plus aérien.

Enfin YOHAN on c'est tous que tu va ré craquer dans pas longtemps et qu'Infinity ne fera pas que ton bonheur y te faut plus de fig à peindre pars ans.

Cordialement Deglingo

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

deglingo a écrit:Ben je préfère le seigneur des bataille car la fig. est quand même plus mastoc pour le même prix, et oui pars moment je pense à mon porte feuille.

1) On parle simplement de la figurine et de son esthétique, le prix, on s'en tape le popotin avec un marcassin juvénile. Nous, on trouve le seigneur de Khorne moche.  What a Face 

2) On ne connait même pas le prix officiel de la figurine... Juste des rumeurs, alors attendez une semaine au lieu de couiner ! ^^

https://strategos86.forumgratuit.ch

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Je peut me permettre de craquer j'ais encore 2000 pts à peindre alors je risque par de racheter du GW.

Annaera  clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

tyramon

tyramon

bof bof, pas terrible cette nouvelle figurine. Ca manque de pus et de mucus^^

landien

landien

Bon et bien voici la dernière, le codex chevalier impérial sort le mois prochain, alors attention les gars, on va pouvoir voir des chevaliers impériaux contre les chevaliers eldars ( la liste fantôme vient de trouver un adversaire à sa mesure ). Cool 

deglingo

deglingo

Bonjours,

Juste pour info, si un joueur vous sort le chevaliers en partie en 1750 points êtes vous contre ou pas.

Sa peut éviter les achat inutile, regarde sa boite avec mes 2 krabouillators qui hiberne.

Cordialement Deglingo

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

deglingo a écrit:Juste pour info, si un joueur vous sort le chevaliers en partie en 1750 points êtes vous contre ou pas.

Moi jveux bien affronter tout et n'importe quoi... Chui pas difficile.

Après, je choisi ma liste en conséquence...  Rolling Eyes 

https://strategos86.forumgratuit.ch

Ashuroa

Ashuroa

Surtout qu'il est bien écrit qu'il peut se jouer à W40k. C'est pas comme une figurine spéciale apo qui serait jouée en 40k.

deglingo

deglingo

Bonjours,

Surtout qu'il est bien écrit qu'il peut se jouer à W40k. C'est pas comme une figurine spéciale apo qui serait jouée en 40k.

Ben le problème viens pas de la, les bâtiment sont autoriser en parti et dans certain tournois y sont interdit donc par moment sa peut devenir pareil pour certaine fig., je me souvient d'épidémuis en V5 ou si tu lui limitais pas les effet pouvait très vite devenir imbuvable surtout si tu allier têt démon au SMC.

Enfin il est pas pire que le chevalier fantôme des Eldars pour encore plus de points.

Deglingo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum