Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MINI APO] grosse baston / sortez les charges de démolition / tirez sur la nana qui a buté josette

+6
landien
Chaud*Lapin
Hugo Lemarchant
hotsuma
tyramon
Akaru
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour les équipes comankonfè ?

[MINI APO] grosse baston / sortez les charges de démolition / tirez sur la nana qui a buté josette - Page 2 Vote_lcap33%[MINI APO] grosse baston / sortez les charges de démolition / tirez sur la nana qui a buté josette - Page 2 Vote_rcap 33% [ 3 ]
[MINI APO] grosse baston / sortez les charges de démolition / tirez sur la nana qui a buté josette - Page 2 Vote_lcap44%[MINI APO] grosse baston / sortez les charges de démolition / tirez sur la nana qui a buté josette - Page 2 Vote_rcap 44% [ 4 ]
[MINI APO] grosse baston / sortez les charges de démolition / tirez sur la nana qui a buté josette - Page 2 Vote_lcap0%[MINI APO] grosse baston / sortez les charges de démolition / tirez sur la nana qui a buté josette - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[MINI APO] grosse baston / sortez les charges de démolition / tirez sur la nana qui a buté josette - Page 2 Vote_lcap11%[MINI APO] grosse baston / sortez les charges de démolition / tirez sur la nana qui a buté josette - Page 2 Vote_rcap 11% [ 1 ]
[MINI APO] grosse baston / sortez les charges de démolition / tirez sur la nana qui a buté josette - Page 2 Vote_lcap11%[MINI APO] grosse baston / sortez les charges de démolition / tirez sur la nana qui a buté josette - Page 2 Vote_rcap 11% [ 1 ]
Total des votes : 9


Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

deglingo

deglingo

Je pose sur cette date je pense pouvoir venir mais je confirmerai complètement 5 6 jours avant, vue que je connais pas l'emploi du temps de ma chérie à l'avance.

Cordialement deglingo

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Bah globalement tous les dimanches je pourrais mais les quatre prochains samedis ce sera pas possible.
Mais si on doit le faire sur plus d'une journée, je peux passer mes figs pour le déploiement/1er tour le samedi et venir terminer le dimanche, ça ne me dérange pas!  Wink 

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Hugo Lemarchant a écrit:Mais si on doit le faire sur plus d'une journée, je peux passer mes figs pour le déploiement/1er tour le samedi et venir terminer le dimanche, ça ne me dérange pas!  Wink 

On peut faire ça. Deux tours le samedi, et la suite le dimanche. Cela conviendrait-il à tout le monde ?

https://strategos86.forumgratuit.ch

deglingo

deglingo

Bonsoir amis du soir,

Si les deux tour se passe le samedi soir sa me convient, mais la avec les horaire de ma copine je me rend compte que sa va etre compliquer de faire une grosse partie, appart si elle voit avec des collègue pour faire du covoiturage, var avoir une pause de 15h a 19h et reprendre derrière est pas forcement simple pour planifier le tout.

Je peux éventuellement jouer en dark angel tant qui sont pas vendu mais je pourrais pas jouer mes orks si la parti se déroule sur 2 tours et parti pendant la parti si ma copine à besoin de moi, car je pense pas que d'autre joueur connaisse réellement le codex ( appart François), donc il va falloir une organisation du béton et que les personne qui dise être présent ne fasse pas faux bon au dernier moment.

Au pire si je joue mes dark angel je pourrait dire que tout est en réserve et qui arrive en cours de parti, mais avec mes orks moin faisable les règles si prête moins.

Ashuroa

Ashuroa

Je suis un peu moins chaud pour une partie durant 2 jours. C'est que j'habite à 50 km. Ou alors dormir dans la salle.

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Ashuroa a écrit:Je suis un peu moins chaud pour une partie durant 2 jours. C'est que j'habite à 50 km. Ou alors dormir dans la salle.

Je pense qu'il y a moyen d'héberger pour ceux qui ne pourraient rentrer chez eux, après, c'est un facteur à prendre en compte tu as raison.

Ce serait bien d'avoir l'avis des autres avant de prendre une décision...

https://strategos86.forumgratuit.ch

Waka

Waka

Je suis ok pour 2 jours je peut hébergé si il faut mais pas 50 personnes

Ashuroa

Ashuroa

Waka a écrit:Je suis ok pour 2 jours je peut hébergé si il faut mais pas 50 personnes
49 alors !! Blague à 2 balles de francs, même pas des euros ! Wink

deglingo

deglingo

Bonsoir,

Suite à de problèmes personelle (pas moi mais dans ma famille) si la parti se fait le 5 et 6 je suis pas sur de pouvoir venir je vais peut être devoir parti 5, 6 jours dans le sud et sa tomberai dans ses date la donc je met une option mais je suis pas sur pour l'instant je vous tien au jus.

Cordialement Deglingo

hotsuma

hotsuma

Je pourrai être présent avec environ 2000pts de nécrons, mais est il possible que qqn me ramène chez moile samedi soir ?

deglingo

deglingo

Bon alors normalement si le programme change pas le 5 et 6 je serai dispo je part le 8 dans le sud donc pour moi la parti tien toujour.

Faut juste me dire qu'elle armée ramener et combien de point et je serais votre homme (enfin adversaire).

Hotsuma je pourrais te ramener c'est sur ma route vus que j'habite dans poitiers aussi.

deglingo

deglingo

Bonjours,
 
Suite à la discutions que j'ai eu avec AKARU hier soir je propose les chose suivante.
 
Tout les horaire que je donne sont ceux qui m'arrange je sais que vous serais peut être pas pour je ne vois pas de problèmes pour que l'on commence plus tôt mais je serais obliger de m'absenter à un moment donner pour cause de vrai vie tout sa tout sa
 
D'abords les équipe,
 
Le "bien" ou si vous préférer les manchot de l'empereur.
 
Akaru en sali avec 2000 point
BadRabbit en templar avec 2000 point
Yoann en blood avec 1000 point si il est toujours partant, ou alors y peut ramener ses eldars si il préfaire.
François en Ultra merou et nova marine 2000 point
Hugo en chevaliers gris ou alors dans l'autre équipe si y joue les tête bleu.
 
Pour un total de 7000 à 8000 point en fonction des option.
 
Les méchant ou les vrais Héros, oui ceux qu'on des fig. par millier à peindre.
 
Deglingo en Orks
Hotsuma en nécron ,on va dire 2000 point mais je sais pas du tout combien tu a de point.
Waka en Eldars noir, 1750 point sa m'étonnerais que tu est plus de point mais je peux me tromper.
Benjamin, 2000 point, si y veut bien s'allier à des vile cousin perverti et aux annihilateur des C'tan 

Si vous avez d'autre armée que vous pouvez amener pour compléter les méchant sa serait bien car jouer 4000 point n'est pas pour me déplaire mais sa rendrais la parti moins fluide car gérer autant de fig. à soit seul sa prend énormément de temps appart si je joue 50 fig. se qui peut être faisable
 
Si d'autre joueur présent qu'il le dise j'ai pas regarder les 4 page de message pour savoir qui voulais venir.
 
Je propose un déploiement en limite de temps façon apocalispe V1 et que les zone de déploiement soit faite avec un D de dispersion ( comme de l'apo V1 quoi) mais avec 18 pas entre les 2 camps.
Les jouer qui se déploie le plus vite commence pas de reprise d'initiative possible car en se format sa peut ruiner une parti en 2 tours.
 
On jouerais sur une table de 1,20 par 2.40 ( je pense que le format est déjà suffisamment grand pour pouvoir se disperser) à voir pour les décors ( ceux qui joue contre moi savent que la mise en place de la table me soule un peu) la je vous laisse carte blanche.
 
Pour l'heure pour commencer le déploiement je sais quoi proposer car je pourrait difficilement être la avant 19h le samedi donc je vous laisse décider, si y faut venir plus tôt je le ferais mais je devrai m'absenter aux alentours de 18h20 quoi qu'il arrive, et pareil pour le dimanche Les joie d'avoir une copine qui taf en restauration.
 
Partie en limite de temps et non en nombres de tours, on peut dire que l'on joue jusqu'à 23h30 le samedi le samedi jusqu'à 23h le dimanche comme sa le temps de tout ranger et de rentrer il sera pas trop tard enfin moi je suis pas coucher avant 1h du mat donc je dis sa je dis rien.
 
Le scénario ji est pas réfléchi soit 3 objectif par camp à disperser entre les 3 zone ( zone de déploiement ami, no mans land et zone de déploiement adverse).
 
Je suis sur d'avoir oublier des point important je laisse y réfléchir et proposer des solutions car la il faut la participation de tout le monde.

Je suis pas pour pauser de limitation au niveaux des volants car ce n'est pas le but de se genre de parti et que sa risquerait d'enlever du fun à la parti, et pis pasques j'aimerai bien sortir mes 2 avions juste pour la funitude.

Cordialement Deglingo, Lucas DSL pour les faute mais un orks est forcement mauvais en ORTHOGRAPHE

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Nous nous étions mis d'accord pour ne pas faire des équipes "gentils" vs "méchants". Je n'ai pour ma part aucune envie de jouer mes Salamanders.

Soyons plutôt pragmatiques. Combien de points pouvons-nous fournir, et avec quelle armée nous souhaitons jouer :

Akaru : 2500 pts max, Tyranides
BadRabbit : 2500 pts max, Taus, 2 avions
Hostuma : 2000 pts, Nécrons, 1 avion
Deglingo : ∞ pts, Orks, 2 avions
François : 2500 pts, Space marines
Yoann : ?
Hugo : pas disponible
Benjamin : 2500 pts d'eldars (mais viendra-t-il ?)
Anthonin : mystère ?

Une fois que la liste sera complétée, on avisera. ~



Dernière édition par Akaru le Mar 25 Mar - 10:16, édité 2 fois

https://strategos86.forumgratuit.ch

deglingo

deglingo

Pour moi sa me va.

Juste me dire dans qu'elle épique je me mets et combien de point je dois ramener, je me déplace pas pour déplacer 500 points quand même.

Cordialement Deglingo

Ashuroa

Ashuroa

Concernant le nombre de points en ma possession, je dirais 2500 bien énervé. Pour les horaires, le dimanche 23h, c'est beaucoup trop tard.j'ai 45 minutes de route, et après 18h passé autour d'une table, c'est le plantage assuré. 20h30 serai acceptable. Pour le reste, tout est ok.

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Liste mise à jour. On attend que Yoann et Anthonin éclaircissent leur situation, je fixerai les équipes par la suite.

Pour les horaires, nous disons donc :

vendredi soir : installation des tables, choix des zones de déploiement, positionnement des objectifs
samedi : début 14h30 (ce qui laisse le temps à tout le monde d'arriver, je pense à François), fin 23h
dimanche : début 10h, fin 20h

Le dîner du samedi et le déjeuner du dimanche se font à la salle. Amenez votre casse dalle ou bien prévoyez de l'argent pour acheter de quoi manger sur place. Entre une et deux heures de pause repas.

Je propose soit un déploiement en apocalypse (comme expliqué par amaury, le camp qui se déploie le plus vite commence, grosso modo), soit un déploiement alterné (une unité par équipe à tour de rôle, 30 secondes environ par unité), le camp qui finit de se déployer en premier a +1 sur le jet de dé pour déterminer qui commence.

Pas de limitation sur les volants (nous l'avions dit) mais le même nombre d'avions de chaque côté. Équilibrage quand tu nous tiens...

François, tu peux amener ta forteresse, cela serait un magnifique décor ! Mais nous n'utiliserons pas ses règles afin de ne pas déséquilibrer le jeu, cela sera juste un "beau" bâtiment.

Des remarques ?

https://strategos86.forumgratuit.ch

deglingo

deglingo

Bonjours,

Bon on va dire que les horaire aurait pue être pire pour moi, mais vue que je risque surement (même certain) de pas etre la pour le premier tour de jeux je pense que le plus sage c'est soit que mon armée soit en réserve soit que je vous laisse les commande de mon armée pour le début de la parti.

J'assisterai au déploiement si y se déroule avant 14h30.

Vraiment Désoler de pas pouvoir être la à 300% pour le début de la parti mais vrai vie oblige.

Cordialement Deglingo

Ashuroa

Ashuroa

Akaru a écrit:François, tu peux amener ta forteresse, cela serait un magnifique décor ! Mais nous n'utiliserons pas ses règles afin de ne pas déséquilibrer le jeu, cela sera juste un "beau" bâtiment.

Bien sûr que oui, je vais l'amener ! J'ai pas dépensé l'argent des études du petit pour qu'elle reste dans un placard !

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

deglingo a écrit:J'assisterai au déploiement si y se déroule avant 14h30.

Ça risque d'être tendax...

Après, si les autres sont d'accord, on peut effectuer le déploiement la veille, c'est comme vous le sentez.

L'autre possibilité, comme tu le dis, ça serait d'arriver des réserves. Avec une contrepartie en points je pense.

https://strategos86.forumgratuit.ch

deglingo

deglingo

Bonjour,

Le truc c'est que ma copine le samedi fini entre 14h30 et 15h donc en fonction je devrai être parti vers 14h45 donc mieux vaut que j'arrive en réserve appart si vous ouvrer la salle plutôt pour les premier 1.3h30 sa serait bien comme sa je peux sortir mon armer et je vous laisse la déployer à ma place.

Enfin c'est vous qui voyer mois je peux m'adapter mais c'est juste c'ette horaires qui me dérange le plus, et bien sur y faudra que je rebouche vers 18h pour la ramener au taff le soir.

Cordialement Deglingo

Ashuroa

Ashuroa

Pas de problème pour moi pour 13h30. Croyez que c'est jouable sur une seule journée? Le samedi, bien entendu.

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

C'est envisageable, mais ça risque d'être difficile si on a une contrainte horaire en fin de soirée.

Je ne veux rien promettre, je ne sais pas combien de temps durera le déploiement, ni si les tours seront longs ou rapides.

https://strategos86.forumgratuit.ch

deglingo

deglingo

Salut,

Je suis d'accord avec Lucas une partie on sais quand sa commence mais on c'est jamais quand sa fini.

Donc mieux vaut prévoir trop de temps que pas assez.

Sa serait bien que tout le monde donne son avis et qu'on se décide sur les équipe que l'on puisse faire nos liste car certain on juste apprendre toute leur fig. mais certain on besoin de réfléchir à se qui vont jouer en fonction du rôle dans leur équipe, ma liste sera différente si je suis qu'avec des tireur ou si je suis qu'avec des closeur.

Pour le schéma d'armer comme sa se passe on suit les règle de GW avec droit à 4 QG pour 2000 points ou on change les restriction, car j'ai des idées de liste mais il faut que je sache les restriction qui m'attende.

Cordialement deglingo

Ashuroa

Ashuroa

Il faut effectivement savoir sur combien de points on part et quelles sont les équipes. Je ne veux stresser personne, mais c'est dans un peu plus d'une semaine et rien n'est prêt ! Faut s'activer le mou !

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Je m'allie avec Lucas ! C'est pas négociable ! Je pense prendre 2000 points maximum.

http://puretide.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum