Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelles règles v7 mai 2014

+3
tyramon
Chaud*Lapin
landien
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelles règles v7 mai 2014 Empty nouvelles règles v7 mai 2014 Sam 10 Mai - 11:07

landien

landien

Bonjour nous voila seulement après deux années d'existence de la v6, que la v7 arrive alors que l'on avait parler d'un compendium!

De nouvelles règles pour vendre plus les grosses piéces de GW!

Voici les détails du white dwarfs anglais:

une nouvelle phase magie comme en v2 et battle ( ce qui va ralentir le jeux ) et affaiblir ceux qui n'auront pas de spyker ( nécrons et Taus et Black Templars ),plus la liste de sorts qui change,
de nouvelles règles pour les volants et l'anti aérien,
changement de la façon de faire les listes d'armées avec une version classic et une version ou je mets ce que je veux sans schéma d'armée!!!!
Intégration des fortifications et des super lourd en shéma ordinaire.
De nouveaux objectifs pour les scénarios.

Voila en attendant de voir  la suite de façon plus précise.



Dernière édition par landien le Dim 11 Mai - 0:28, édité 1 fois

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bon ba si ça ce confirme j'arrête définitivement GW. Je garderai mes figouze pour des partie fun en V5/6 mais faudra pas compter sur moi pour cette nouvelle version, surtout que la V3 d'Infinity est en préparation :p. Sérieusement il faut que GW coule pour qu'ils ce rendent compte qu'ils perdent l'esprit de ce qui à fait de GW le leader mondial: le hobby, être proche de ces joueurs et surtout attirer les jeunes. Ça me dégoutte, moi qui voulais peindre du BA je vais surtout peindre mon Oniwaban.

Annaera  clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

tyramon

tyramon

Tiens d'ailleurs en parlant d'infinity yoann, as t'on des news de la dernière commande passer? parcque là je trouve que ça fait long

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Oui j'ais appeler, ils ont reçus les fig infinity depuis belle lurette mais c'est FW qui fait chier et qui tarde à envoyé les épaulettes que j'ais demander. Du coup ils ont toujours pas pu expédier la commande.

Annaera  clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

landien

landien

Les gars vous êtes hors sujet sur ce post merçi d'éviter de vous éparpiller partout.

GW a la syndrome Microsoft, je m'explique puisqu'apparament la v6 c'est moin vendus que la v5,
ils ont décider de pondre une nouvelle règle le plus rapidement possible (comme windows vista pour windows 7).
J'espère qu'ils se réveilleront un jour, pour s'apercevoir que ce n'est pas uniquement les règles mais surtout les prix qui on fait fuir les joueurs...



Dernière édition par landien le Mar 13 Mai - 10:11, édité 1 fois

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

landien a écrit:Les gars vous êtes hors sujet sur ce post merçi d'éviter de vous éparpiller partout.

Content de ne pas être le seul à le remarquer. +1 Pour Thierry.

Pour le reste, il y a du vrai. Après, si les règles sont bonnes, rien ne nous empêche d'aller chercher du proxy ailleurs (cf bêtes de nurgle, n'est-ce pas Gabi ?)

https://strategos86.forumgratuit.ch

landien

landien

Voici d'autres nouvelles:

40K 7th Edition - New Format - New Price!
Posted by Larry Vela at 5/12/2014 177 Comments

Warhammer 40,000 goes back to its roots with an all new format.  Here's the details:



After decades - the days of the single giant coffee table book are gone.  Here is what is coming your way:

Warhammer 7th Edition: Price: roughly $80

Edition is presented in a new format, 3 hardcover books in a slipcover.  Pagecount of all three is about 450 pages in total:

The Rulebook: @200 pages, only rules

The Grimdark: @128 pages - Fluff and history of the Warhammer universe

The Hobby: @114 pages - Full miniatures and hobby book.  All splash pics, and intro to the hobby stuff.

Alors bon 80 livres le livre en euros c'est va faire pas loin de 100, cela va faire très chére...

deglingo

deglingo

Bonjours,

Au contraire de certain moi j'ai hâte de voir cette V7 pour voir se que sa donne, surtout si on trouve les règle dans un seul bouquin si c'est pas le qua ben tant pis je pourrais toujours acheter les suppléments, et jouer avec 5 bouquin aux lieux de 2 en temps normale.

Les gens rallai a la sorti de la V3 de la V4 de la V5 et je rallai a la sortie de la V6 alors on va dire que les joueur râle quoi qu'il arrive, enfin c'est le jeux ma pauvres Lucette.

Cordialement Deglingo

landien

landien

Ce n'est pas comme les autres fois, là franchement on ne s'y attend pas, l'économie est devenus pour moi et d'autres joueurs un frein important.

Malheureusement pour nous GW ne va pas s'arrêter de faire des suppléments puisque maintenant ils parlent de formation entière qui pourront être prise à la place du schéma ordinaire, ainsi que des listes ne tenant pas compte du schéma d'armée habituel.
Beaucoup de changement et un autre frein la phase de magie qui va sérieusement ralentir le jeux ce qui n'est pas bon pour apocalypse.

10nouvelles règles v7 mai 2014 Empty Re: nouvelles règles v7 mai 2014 Mar 13 Mai - 16:51

deglingo

deglingo

RE

Ce n'est pas comme les autres fois, là franchement on ne s'y attend pas, l'économie est devenus pour moi et d'autres joueurs un frein important.

C'est pas comme si tu avais juste les bouquin à racheter tu à déjà l'armée, c'est comme moi. Après j'avoue que si on veut se lancer dans le jeux sa coute une blinde, quoique y a moyen de se faire des armée à pas chère sur les forum, j'ai pas payer une unité au prix neuf dans mes berserks,en orks c'est autre chose part contre vue que je voulais pas attendre. et pis entre les réduction que l'on a avec le club les économie pourrait aller vite si les gens jouait le jeu (enfin la je m'écarte).

Beaucoup de changement et un autre frein la phase de magie qui va sérieusement ralentir le jeux ce qui n'est pas bon pour apocalypse.

Et après les gens ose dire que c'était mieux avant les gens ressortait Epic si vous voulez que la parti ne dure pas longtemps.

Et pis rien n'empêche de modifier certaine règle pour les parti d'Apo, c'est écrit dans tout les GB de games les règles sont la pour donner une marche à suivre à chacun de les modifier comme il l'entant. C'est pas comme si vous aviez envie de changer les règles des arme T et de mètre des schéma en Apo.

Malheureusement pour nous GW ne va pas s'arrêter de faire des suppléments puisque maintenant ils parlent de formation entière qui pourront être prise à la place du schéma ordinaire, ainsi que des listes ne tenant pas compte du schéma d'armée habituel.

Ben au moins sa évitera les perso spéciaux qui débloquait des choix, j'aurais su j'aurais pas revendu mes dark angels et j'aurais pue jouer sans Bélial, nan franchement j'attend de voir se que sa va donner car rien que les super lourds sa me parle beaucoup vue que dans beaucoup de livres on en entant parler.

Cordialement Deglingo

11nouvelles règles v7 mai 2014 Empty Re: nouvelles règles v7 mai 2014 Mar 13 Mai - 19:20

Ashuroa

Ashuroa

landien a écrit:Alors bon 80 livres le livre en euros c'est va faire pas loin de 100, cela va faire très chére...

Tu t'es planté sur la devise, c'est $80, en dollars, ça fait 59€. C'est tout de suite pas le même prix !
PS : le symbole de la livre, c'est ça : £80.

12nouvelles règles v7 mai 2014 Empty Re: nouvelles règles v7 mai 2014 Mar 13 Mai - 23:32

tyramon

tyramon

Moi ça me dérange cette v7, seulement 2 ans d'existence pour la v6.
Le changement c'est normal mais il doit y avoir plus de marges entre les éditions car là c'est toujours vendre plus et toujours plus, et c'est cette attitude là qui me dérange.

Alors pour l'instant je ne critiquerais pas cette v7 avant d'y avoir mis le nez dedans un petit peu (et entre nous j'espère qui y aura pas refonte total des règles spéc, car sinon ça va me saouler de tout réapprendre), et on verra si je brûle le bouquin ou si je porte ses louanges.

13nouvelles règles v7 mai 2014 Empty Re: nouvelles règles v7 mai 2014 Mer 14 Mai - 10:22

landien

landien

Bon exusez moi mais la suite est en anglais, mais on comprend que l'on va pas du tout jouer de la même façon.

Top 10 Confirmed Changes to 40k
Posted by Rob Baer at 5/13/2014 95 Comments
With Seventh Edition of Warhammer 40k less than two weeks away, here are the top 10 changes that have been confirmed to this point.

10). Battleforge Armies- Follow Force Organization, and "get a bonus for following these rules" (being able to content objectives and reroll thier Warlord power).

9.) New Psychic Discipline called "Daemonology" that contains two subtypes "Sanctic" and "Malefic".

Cool. Perils of the Warp now a separate chart with "very scary results".

7). Deny the Witch Charge Pool- similar to Warp Charge pool, players will use this to attempt to deny spells cast on their units.

6). Warp Charge Pool created by rolling a d6 and adding total of all psychic masterly levels in your army.


5). Tactical Objectives - 36 different objectives that can somehow be acquired and completed in games leading to "a huge number of ways to score points".

4). Spells now cast using any amount of dice from the "Warp Charge Pool"

3). Unbound Armies-  No limit to Unbound Armies, besides each units normal composition requirements, and allies matrix. You will be "only limited by the models you have in your collection."

2). New Psychic Phase

1). Brand New Allies Matrix, Tau and Space Marine are said to be Desperate Allies.

Bonus Confirmations: the Daemonology powers are out and whatever breaks today!

Voila beaucoup de nouvelles règles et de façon de jouer;
là on ne parle même pas des différentes  possiblités de faire des listes d'armées, la liste au format habituel plus fortification et super lourd aura la règle de conservé les objectifs sans que l'on puisse contester, alors qu'une armée fait sans schéma ne l'aura pas et devra jouer la poutre!

Et aussi de la règle sur les transports assignés qui vont représenter ce qu'ils transportent:
une élite si c'est une unité d'élite, une troupe si c'est une unité de troupe etc...



Dernière édition par landien le Mer 14 Mai - 15:03, édité 1 fois

14nouvelles règles v7 mai 2014 Empty Re: nouvelles règles v7 mai 2014 Mer 14 Mai - 10:44

landien

landien

Plus d'information sur la phase spychique;

Traduction
Phase Psychique
Vous avez une base de dé de pouvoir égal à la somme de vos niveaux Psy
Si vous faite un double 6 sur la tentative de lancement d'un pouvoir psy vous subissez un péril du warp
7 Diciplines Psychiques : Biomancie, Divination, Pyromancie, Télékinésis, Télépatie, Démonologie Sanctifiée et Démonologie Maléfique
Vous pouvez lancer des dissupations avec vos propres dés de pouvoir, même les race ne possédant pas de Psyker (vous avez juste moins de dé)
Les tentatives de dissipation ne peuvent pas provoquer de péril du Warp
Le domaine de Démonologie Maléfique cause un péril du warp sur un double (pas juste double 6) si le spyker n'est pas de faction chaos.

On vois aussi que si vous prenez tous vos pouvoirs dans une seul discipline, vous obtenir en plus de vos autres pouvoirs, le Primaris "gratuitement"



Dernière édition par landien le Mer 14 Mai - 11:01, édité 1 fois

15nouvelles règles v7 mai 2014 Empty Re: nouvelles règles v7 mai 2014 Mer 14 Mai - 10:56

landien

landien

D'autres informations des premiers GW store des vendeurs anglais qui ont lus le bouquin avant sa mise en vente;


1- les Véhicules n'explosent plus que sur un résultat de 7.
2-Pas d'assaut pour les unités qui arrivent des réserves.
3- pas de consolidation après un combats dans une unité ennemie
4- la distance de charge reste inchangée soit toujours 2D6, mais mouvement a couvert affecte maintenant la charge dans un couvert.
5- comme déjà dis plus tôt, pas besoin d'avoir des psykers, pour abjurée des pouvoirs ennemies.
6- certains RSU, sont modifier, plutôt dans la manière dont elle sont attribué entre Perso et unité( p'tet qu'un perso avec infiltration, refilera cet règle a son unité et vice versa)
7-Om à été fait mention qu'il y aurais des avantage a ce qu'un Psyker soit dédier entièrement a une seul discipline, mais pour l'instant c'est plutôt flou quand a ce qu'on gagne concrètement.
8-Les frères de batailles, peuvent monter dans les transports de chacun.
9- tous est opérationnelle, bien évidement il y a l'exception des unités qui ont une règle qui dis le contraire, comme la Co de la Mort ou les nuées.
10- les Attaque de tir Psy sont immédiatement résolut lors de la phase psy et non durant la phase de tir comme avant.

Confirmation que la phase Psy ce situe entre la phase de mouvement et la phase de tir;

D'autres informations trouvées sur le white dwarf anglais:

Une Créature Monstrueuse volante ne fait qu'un test de crash par phase et a la fin de celle ci.

Les blessure en trop lors d'un Duel ne sont plus perdu...,elle sont attribue au reste de l'unité adverse...

les Armes D(Tueuse de titans) , n'annule plus d'office les save invu, du moment que le jet de l'arme D n'est pas un 6...

16nouvelles règles v7 mai 2014 Empty Re: nouvelles règles v7 mai 2014 Mer 14 Mai - 14:45

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

landien a écrit:2-Pas d'assaut pour les unités qui arrivent des réserves.
Nickel, continuez à plombez définitivement le corps à corps ! 0/

landien a écrit:5- comme déjà dis plus tôt, pas besoin d'avoir des psykers, pour abjurée des pouvoirs ennemies.
C'est déjà le cas. Sur un 6+.

landien a écrit:8-Les frères de batailles, peuvent monter dans les transports de chacun.
YOUPI JE VAIS POUVOIR FAIRE EMBARQUER MES TYRANIDES DANS... rien du tout.

landien a écrit:9- tous est opérationnelle, bien évidement il y a l'exception des unités qui ont une règle qui dis le contraire, comme la Co de la Mort ou les nuées.
Je sens le bourrinnisme monter au nez des grosbills.

landien a écrit:Une Créature Monstrueuse volante ne fait qu'un test de crash par phase et a la fin de celle ci.
Ça serait bien. Mais je veux le lire de mes propres yeux.

landien a écrit:les Armes D(Tueuse de titans) , n'annule plus d'office les save invu, du moment que le jet de l'arme D n'est pas un 6...
Cela reste, et restera, absolument imba en cas de 6.

https://strategos86.forumgratuit.ch

17nouvelles règles v7 mai 2014 Empty Re: nouvelles règles v7 mai 2014 Mer 14 Mai - 15:34

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Après la V6 qui privilègiait la phase de tir voici venu la V7 et ça pu**** de magie !

Perils of the Warp now a separate chart with "very scary results".

Ça j'aime ! j'espère des morts instantanées non parrables pour les Eldars (même avec coiffe).

Tau and Space Marine are said to be Desperate Allies

WTF ?!?!  Shocked 

landien a écrit:
2-Pas d'assaut pour les unités qui arrivent des réserves.

Nickel, continuez à plombez définitivement le corps à corps ! 0/

C'était déjà le cas en V6

landien a écrit:
5- comme déjà dis plus tôt, pas besoin d'avoir des psykers, pour abjurée des pouvoirs ennemies.

C'est déjà le cas. Sur un 6+.

Avec cette surabondance de sorciers j'espère que cela sera plus facile d'abjurer. Et j'aimerais bien avoir la possibilité de faire échouer les sorts qui ne me ciblent pas !

Les frères de batailles, peuvent monter dans les transports de chacun

Intéressant ! Très intéressant ! Je vais enfin pouvoir transporter mes soeurs en land raider crusader !
Malheureusement cela signifie aussi une montée en puissance des gros bills !

tous est opérationnelle, bien évidement il y a l'exception des unités qui ont une règle qui dis le contraire, comme la Co de la Mort ou les nuées

La phrase qui me donne envie de de faire mon Yoann et de dire "Fuck GW ! Je vais jouer à des jeux d'escarmouche comme Furie maintenant !".
Sérieusement, jusqu'où iront-ils ?
Des volants, des supers lourds, des gargantuesques, des alliés, des Eldars et maintenant... tout opérationnel !
Pauvre Trollistes qui se battent avec les limitations de tournois...  Sad 

Une Créature Monstrueuse volante ne fait qu'un test de crash par phase et a la fin de celle ci

Cela serait beaucoup mieux en effet. Et seulement si elle est blessée serait encore plus réaliste.

les Armes D(Tueuse de titans) , n'annule plus d'office les save invu, du moment que le jet de l'arme D n'est pas un 6...

Et encore un f*** ! Voilà venu la fin de la tueuse de titan ! R.I.P.
Bien joué GW ! A force de la rendre si banale vous voilà obligé de la supprimer.

Personnellement je n'aime pas du tout ces rumeurs.
Cher président si maintenant je refuse de jouer contre tes Eldars sache que cela ne sera toujours pas à cause de la puissance de ton armée, mais à cause de la phase psy pendant laquelle je vais glander 20 min par tour ! (Déjà en V6 je me fait royalement chier au point de ne plus regarder ce que tu fais).
Sinon pour le reste c'est...  bounce bourinisme  bounce bourinisme  bounce bourinisme  bounce

http://puretide.skyrock.com

18nouvelles règles v7 mai 2014 Empty Re: nouvelles règles v7 mai 2014 Jeu 15 Mai - 10:03

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Faire son Yoann XD Yeah je suis devenue une expression XD. C'est con d'en venir à devenir un rageux comme ça mais ils vont trop loin.

Annaera  clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

19nouvelles règles v7 mai 2014 Empty Re: nouvelles règles v7 mai 2014 Jeu 15 Mai - 10:26

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

BadRabbit a écrit:
landien a écrit:
2-Pas d'assaut pour les unités qui arrivent des réserves.

Nickel, continuez à plombez définitivement le corps à corps ! 0/

C'était déjà le cas en V6

D'où le "continuez". C'est probablement une des règles sur lesquelles j'attend la V7 avec le plus d'impatience : vont-ils réhabiliter le corps à corps ? S'ils conservent celle-ci, c'est mal parti.

BadRabbit a écrit:
les Armes D(Tueuse de titans) , n'annule plus d'office les save invu, du moment que le jet de l'arme D n'est pas un 6...

Et encore un f*** ! Voilà venu la fin de la tueuse de titan ! R.I.P.
Bien joué GW ! A force de la rendre si banale vous voilà obligé de la supprimer.

L'ancienne tueuse de Titan que tu affectionnes tant n'ignorait pas les invulnérables, je ne vois pas ce qui te choque...

Elle reste infiniment plus grosbill que l'ancienne contre les titan, ça tombe bien, c'était ce qu'on lui demandait...

BadRabbit a écrit:Cher président si maintenant je refuse de jouer contre tes Eldars sache que cela ne sera toujours pas à cause de la puissance de ton armée, mais à cause de la phase psy pendant laquelle je vais glander 20 min par tour ! (Déjà en V6 je me fait royalement chier au point de ne plus regarder ce que tu fais).

QUELLE MAUVAISE FOI ! XDDDD Et c'est l'homme à la phase de tir de 45 minutes qui dit ça ??? (non tu n'auras pas l'excuse de dire "tu fais des sauvegardes", parce qu'en phase psy, tu abjures le sorcier ! NA !  tongue )

https://strategos86.forumgratuit.ch

20nouvelles règles v7 mai 2014 Empty Re: nouvelles règles v7 mai 2014 Jeu 15 Mai - 13:13

landien

landien

Nouvelles des prix officiels:

- les 3 livres du pack de règles : 65€ (Galaxy War, 114 pages, introduction au jeu ;
Dark Millennium, 128 pages, fluff; The Rules, 208 pages)

- les 36 cartes d'objectifs : 6.50€

- cartes psy : 12€

21nouvelles règles v7 mai 2014 Empty Re: nouvelles règles v7 mai 2014 Dim 18 Mai - 23:09

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Tadam, voilà le tout en précommande :

La V7, la vraie de vraie !

Alors, heureux ?

https://strategos86.forumgratuit.ch

Ashuroa

Ashuroa

Je trouve que le prix pratiqué pour 3 livres est correct. Ils ont l'air superbes, comme il faut le dire, le reste des codex. Je précommande donc de suite.

23nouvelles règles v7 mai 2014 Empty Re: nouvelles règles v7 mai 2014 Lun 19 Mai - 13:39

landien

landien

Des que le trésorier sera en chemin, je mobiliserais une réunion bureau pour savoir si ont investira ou si on garde l'argent pour faire la campagne décors estivale.

Perso actuellement, j'ai d'autres dépenses prévus sur ma voiture alors cela attendra.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum