Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DarkNomades

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DarkNomades Empty DarkNomades Lun 4 Aoû - 17:47

hotsuma

hotsuma

Salut à tous, j'ouvre un nouveau sujet dans lequel je compte vous présenter mes nomades EN PEINTURE !!!
Et oui j'ai décidé de me remettre à la peinture à un rythme cool pour le moment et voir si je pète pas un câble au bout de 5 minutes ^^. Bien sur je compte sur vous pour me donner des conseil, mais j'espère que vous serai indulgent ça ça doit faire 2 ans que j'ai pas touché un pinceau ! Je vous présenterez aussi mes listes d'armée !

On va commencer par ça d'ailleurs :

DarkNomades Logo_51 NOMADES
──────────────────────────────────────────────────

GROUPE 1 DarkNomades SepDarkNomades SepDarkNomades Orden_regular10 DarkNomades Orden_irregular0 DarkNomades Orden_impetuosa0

DarkNomades Logo_51_33INTERVENTOR Lieutenant (Disp. Piratage Plus) Fusil Combi + 1 FastPanda / Pistolet, Couteau. (0.5 | 28)
DarkNomades Logo_51_6INTRUDER (Viseur X) Fusil de Sniper MULTI / Pistolet, Arme CC. (1.5 | 52)
DarkNomades Logo_51_3TOMCAT Médecin Fusil Combi + Lance-flammes Léger / Pistolet, Couteau. (22)
DarkNomades Logo_51_5HELLCAT Mitrailleuse / Pistolet, Couteau. (1.5 | 29)
DarkNomades Logo_51_15ZERO (Observ. Art.) Fusil Combi, Mines / Pistolet, Couteau. (21)
DarkNomades Logo_51_32SALYUT (Répétiteur EVO) Impulsion Électrique. (0.5 | 13)
DarkNomades Logo_51_1ALGUACIL Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (10)
DarkNomades Logo_51_1ALGUACIL Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (10)
DarkNomades Logo_51_1ALGUACIL Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (10)
DarkNomades Logo_51_16SPEKTR (Répétiteur de Position) E/Mauler, Fusil Combi + Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Couteau. (0.5 | 39)

GROUPE 2 DarkNomades SepDarkNomades SepDarkNomades Orden_regular3 DarkNomades Orden_irregular0 DarkNomades Orden_impetuosa0

DarkNomades Logo_51_27REAKTION ZOND Mitrailleuse, Mines / Impulsion Électrique. (1 | 28)
DarkNomades Logo_51_17MORANE (Observ. Art.) Fusil Combi, CrazyKoalas (2) / Pistolet, Couteau. (0.5 | 24)
DarkNomades Logo_51_35DAKTARI Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (14)

6 CAP | 300 Points

Open with Army 4

Du nomades qui se veut polyvalent et assez pénible avec du bon hacking qui porte loin, du bon assaut et du bon furtif tout en ayant un bon potentielle objo ! C'est du hors secto car en faite je préfère ça chez les nomades car il y a des belles figurines et de bonnes unités partout ! C'est ce qui rend la secto bof d'ailleur vu qu'on enlève plein de profile mais les nomades n'ont pas grand intérêt à jouer en FireTeam vu qu'ils sont déjà très fort sans (c'est ce que j'ai lus ) !

2DarkNomades Empty Re: DarkNomades Lun 4 Aoû - 20:37

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

J'aime beaucoup ta liste, effectivement je trouve aussi que les sectorielles sont moins intéressante et perdent en potentiel, je pense que je vais jouer pano normal avec pas mal d'élément chevalier et je jouer ordre militaire face à d'autre sectorielle. Elle risque de piquer pas mal mais ça ferra un bon entraînement pour tous le monde, hâte de voir la peinture.

http://bloodbath.over-blog.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum