Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma première conversion de capitaine Gobelin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Troll des cavernes

Troll des cavernes

Salut à tous,
Lors du marathon strategos, j'ai compris à quel point les capitaines gobelins étaient importants. Comme je n'avais pas envie de m'en acheter, j'ai tenté de faire une conversion. Voici les photos.
Qu'en pensez-vous? Comment améliorer?
Merci d'avance pour vos conseils.
Y a t il une séance samedi?
Faut-il que je sois présent à l'AG?
Troll
ma première conversion de capitaine Gobelin Dsc_0113
ma première conversion de capitaine Gobelin Dsc_0114
ma première conversion de capitaine Gobelin Dsc_0115

tyramon

tyramon

très bonne petite conversion, j'aime bien le fait d'avoir laisser l'arc et le carquois dans le dos, cela te permettra de varier les plaisir avec ton capitaine. J'aurais penser à changer un peu le schéma de couleur du capitaine pour le différencier parmi ses semblables et pourquoi pas, le mettre en hauteur sur un petit rocher par exemple?

En tous cas il y aura bien une séance samedi prochain.

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Pour une première conversion c'est super bien réussi ! Very Happy (un pas de plus vers le young blood Wink )
En effet il y aura bien une séance samedi et, comme tous les membres, tu es invité à venir à l'assemblée générale. Il est important que tous les membres, même les plus jeunes, puissent prendre part à cette réunion et donner leur avis. Si tout te fois il est difficile pour toi d'être présent ce n'est pas grave.

http://puretide.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum