Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour des cafard qui pue qui tue

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deglingo

deglingo

Bonjours,

J'ai enfin apris a poster mes figurine cheers cheers cheers cheers

Donc voila les figurines de ma flotte ruche pour ceux qui mon pas en amis sur Boobook.

Le retour des cafard qui pue qui tue 646008DSC05143

Avis bienvenue.

Ashuroa

Ashuroa

C'est bête que l'on ne puisse pas zoomer sur la photo. Mais ils ont l'air magnifiques ! Bon travail Wink
Le problème, c'est que l'on ne les verra pas longtemps sur la table, ils succomberont rapidement aux Tau ou un coup de canon Ultra ! Laughing

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Ashuroa a écrit:Le problème, c'est que l'on ne les verra pas longtemps sur la table, ils succomberont rapidement aux Tau ou un coup de canon Ultra ! Laughing

Le but n'est pas de les voir longtemps sur la table. Rolling Eyes C'est d'en voir suffisamment pour que leur nombre soit supérieur à celui de vos munitions, hihi.

https://strategos86.forumgratuit.ch

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

On voit pas grand chose mais ça à l'air sympathique tout ça hâte de les affronter ^^

http://bloodbath.over-blog.com/

Ashuroa

Ashuroa

Akaru a écrit:Le but n'est pas de les voir longtemps sur la table. Rolling Eyes  C'est d'en voir suffisamment pour que leur nombre soit supérieur à celui de vos munitions, hihi.

Ca ne doit pas coûter 2 pts/fig, donc s'il y en a en quantité, j'aurai des pts en face pour faire le ménage. Et puis c'est tout mignon, ça a l'air inoffensif. Comme des bisounours ! De toute façon, ils ont la même couleur ! Very Happy

deglingo

deglingo

Bonjours,

Voila la suite avec les garde du tyran, des fig. vraiment belle même si au début j'aimais pas les oreilles de Dumbo.

Sans plus attendre les tofs.

Le retour des cafard qui pue qui tue 982113DSC05148
Le retour des cafard qui pue qui tue 689833DSC05149

Le vert est plus pétard en vrai on dirait du vert pour gobelin mais je le trouve bien adapter.

Ashuroa a écrit:
Le problème, c'est que l'on ne les verra pas longtemps sur la table, ils succomberont rapidement aux Tau ou un coup de canon Ultra ! Laughing


Le but n'est pas de les voir longtemps sur la table. Rolling Eyes C'est d'en voir suffisamment pour que leur nombre soit supérieur à celui de vos munitions, hihi.

Le but est surtout de faire peur et pis tu les tombera pas en un tours avec têt face de mérou ou alors tu a vraiment beaucoup de chance.

On voit pas grand chose mais ça à l'air sympathique tout ça hâte de les affronter ^^

La tu vois mieux petit vieux va, et pis tu peux les voir sur BOOBOOK aussi.

Cordialement Deglingo

deglingo

deglingo

Aller la suite de mes petit (grand) cafard.

Le retour des cafard qui pue qui tue 587279DSC05145

Le retour des cafard qui pue qui tue 821545DSC05146

Ashuroa

Ashuroa

Bravo, c'est très beau ! cheers

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Ah bah voilà des scarabées bien flash que tu fais! Moi j'aime bien, plus encore que les tyty des flottes ruches de base.
J'ai hâte de les voir sur le champ de bataille, par contre tu n'as pas peur que du coup ça fasse trop "lourd" a regarder si tu en a une marée?
En tout cas je suis heureux de voir que mon mawloc/trygon a retrouvé un nouvel employeur et une nouvelle vie plus active! Wink

deglingo

deglingo

J'ai hâte de les voir sur le champ de bataille, par contre tu n'as pas peur que du coup ça fasse trop "lourd" a regarder si tu en a une marée?

Aucun souci pour sa et en même temps c'est l'effet rechercher que l'adversaire est peur du schéma, mais ma Copine dit qu'il sont trop CHOU et qui feront jamais peur. Je vien de rajouter un peu de violet sur les arme de tirs des tof plus tard.

deglingo

deglingo

Bonjours,

Voila la suite et fin de mes Tyranides pour l'instant la suite viendra plus tard, j'ai pas mal de boyz à peindre avant de me replonger dans mes petite bestiole et pis y faut que ma flotte ruche est pondu ses œuf avant sa.

Tout d'abord mon tyran des ruche et ses garde du corps, pas grand chose de changer j'ai rajouter un peu de violet et mis des touche de vert pour représenter les sacs à toxines.


Les frères Tic et Tac et mes venantropes, dont un fait avec un vieux guerrier Tyranides qui à tremper un temps dans l'acétone.

Mon Haruxpec sur base de harpie, les ailes sont réserver pour un autre projet que je vous dévoilerez plus tard. Je vous en dit pas plus,

Et pour finir une photo de ma flottes ruche faite en 20 jours, je suis satisfait du rendu, plus qu'à trouver une idée pour les socles,


Le retour des cafard qui pue qui tue 168443DSC05181
Le retour des cafard qui pue qui tue 732695DSC05179
Le retour des cafard qui pue qui tue 380787DSC05176
Le retour des cafard qui pue qui tue 797831DSC05178
Le retour des cafard qui pue qui tue 201019DSC05172


Ashuroa

Ashuroa

C'est magnifique !
Par contre, je vois que l'esprit de la ruche copie sur l'Imperium ! Il y a une bestiole (désolé, je ne sais pas comment elle se nomme), qui a une tête blanche, comme les sergents d'escouade pour les space marines (sur la 2ème photo)! Je proteste contre cette plagia ! Evil or Very Mad

deglingo

deglingo

Bonjours,

Merci de cette avis.

Tout mes petit caffard on la tête blanche pas juste mon tyran des ruche, je voulais leur faire un masque de joker en plus simple pour faire un point focale pour toute mon armée, la tête est bien le plus important quand on mange une planète.

Pour l'instant je fait un break dans mes tyranides la suite des Démons de Khorne avec une méga surprise, et ont va pouvoir comparer qui à la plus belle légion de KHORNE, même si ma peinture va paraitre louche pour certain.

Ashuroa

Ashuroa

Tu vas faire.tes khôl eux en vert ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum