Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

boite Warhammer 40K vengeance noire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amahell



Salut
Aprés vosu avoir vu jouer à 40K Samedi dernier je me disai que je jouerai bien avec vous et du coup j'ai regardé ce qui se faisai pour debuter....
Que pensez vous de la boite vengeance noire pour demarrer ?

2boite Warhammer 40K vengeance noire Empty mauvaise idée. Jeu 10 Jan - 12:39

landien

landien

Bonjour ne te contente pas de voir ce que GW met dans sa boite de base, ce n'est pas malheureusement une boite pour débutant contrairement à ce que l'on pourrait croire. Mad
Je te conseil de voir pour d'abord le style des armées qui sont proposer dans warhammer 40 000, celle qui attaque et celle qui défendent et aussi si tu préféres les armées nombreuses ou les armées peut nombreuses, puis si tu préfères les corps à corps ou le tir?
Voila la boite de base ne propose que des armées à base de marines, mais il ya bien d'autres chose dans cette univers. Smile

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Comme le dit Thierry, l'apparence et le style de ton armée importe bien plus que le reste, et vengeance noire ben c'est... 1% des choix à la disposition ?


Après, si tu es tenté soit par les space marines du Chaos, soit par les Dark Angels, la boîte de base propose des figurines magnifiques donc lance toi. Smile

https://strategos86.forumgratuit.ch

Amahell



Justement les Dark Angels et les SM du Chaos me plaisent bien, aprés je sais pas si c'est une armée correcte à jouer ?
Elles sont plutôt corps à corps ou tir ?

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Les deux font... Les deux, en fait.

Tu n'auras que peu de figurines, et elles seront globalement assez résistantes. Cela te conviendrait ?

https://strategos86.forumgratuit.ch

Amahell



Bon du coup on en reparle demain Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum