Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une apo des vacances

+2
hotsuma
Hugo Lemarchant
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une apo des vacances Empty Une apo des vacances Dim 28 Juin - 13:55

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Bon alors suite au sujet que j'ai posté pour proposer des séances plus souvent dans les vacances, notre méchant lapin à proposé un partie apocalypse.

Je voulais avoir l'avis de tout ceux qui pourraient y participer, qui le voudraient et qui sont motivé!

Faudra trouver du temps pour le faire. Pour ça faut que chacun donne ses dispo pour les semaines à venir. Moi je suis là cette semaine la semaine suivante à partie de vendredi, et après j'ai rien de prévu.

2Une apo des vacances Empty Re: Une apo des vacances Sam 4 Juil - 8:35

hotsuma

hotsuma

Je veux bien participer avec environ 2000 pts de nécron ! Par contre je suis dispo jusqu'au 15 juillet exclu et entre le 10 et le 17 août !



Dernière édition par hotsuma le Dim 5 Juil - 9:07, édité 1 fois

3Une apo des vacances Empty Re: Une apo des vacances Sam 4 Juil - 12:29

landien

landien

Je suis disponible à partir de la semaine du 14 juillet.

4Une apo des vacances Empty Re: Une apo des vacances Dim 5 Juil - 17:17

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

On pourrait donc l'organiser soit le week-end du 11-12 juillet soit entee le 11 et le 14 juillet selon les possibilités de chacun.

5Une apo des vacances Empty Re: Une apo des vacances Dim 5 Juil - 17:28

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Qui pourrait être disponible la journée du 11 ?

http://puretide.skyrock.com

6Une apo des vacances Empty Re: Une apo des vacances Lun 6 Juil - 10:11

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

En ce qui me concerne je ne serai pas dispo cette journée. Smile Mais ne déplacez pas la date pour moi par contre !

Cependant, si vous devez la bouger pour quelqu'un d'autre, je suivrai le changement de date de près.

https://strategos86.forumgratuit.ch

7Une apo des vacances Empty Re: Une apo des vacances Lun 6 Juil - 13:58

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Présent pour le 11! Avec 2000-2200pts de Tau et environ 4500pts d'impérium!

8Une apo des vacances Empty Re: Une apo des vacances Mar 7 Juil - 16:27

hotsuma

hotsuma

Pour moi tout dépend de l'heure où ça commence !

9Une apo des vacances Empty Re: Une apo des vacances Mar 7 Juil - 17:02

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Si c'est pour une apo ça commencerait le matin

http://puretide.skyrock.com

10Une apo des vacances Empty Re: Une apo des vacances Mer 8 Juil - 8:18

hotsuma

hotsuma

Du coup je ne peux pas être présent

11Une apo des vacances Empty Re: Une apo des vacances Mer 8 Juil - 12:32

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Bon et bien on fera une séance normale l'après midi.

http://puretide.skyrock.com

12Une apo des vacances Empty Re: Une apo des vacances Mer 8 Juil - 13:55

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Oui.... Du coup si jamais quelqu'un veut organiser qqch, qu'il le fasse sans moi! Flemme de lancer de projet dans l'eau XD

13Une apo des vacances Empty Re: Une apo des vacances Mer 8 Juil - 21:12

deglingo

deglingo

Bonsoir,

Moi sa m'aurait bien tenter, mais comme dit par texto à Hugo prévenir le lundi pour le samedi pour une apo c'est peut être un peu cour. Et oui je suis pas tout les jours sur le forum.

Pour rassembler entre 5 et 8 joueur prévoir entre 3 semaine et un moi c'est mieux que les gens s'organise. Et même ainsi c'est pas gagner, je critique pas car je ne propose plus grand chose en se moment, vue que j'ai du mal à me projeter à 10 jours.

Tu propose le 11 alors que pars exemple Thierry te dit qu'il est pas disponible avant le 14 et tu compte sur lui (dit par texto), alors oui faire une apo c'est bien mais il faut des limite et des règle voir un scénario pour équilibrer les équipes.

Par exemple:


Parti le 11 juillet, ouverture de la salle 9h.
Début du déploiement 10h., chaque équipe à droit à 30minute pour se déployer.
11h début du premier tours.
19 fin de la parti, si un tours de joueur est commencer la partie est fini à la fin du tours complet.
12h30 réservation des pizza et pose pour tout le monde.
14h reprise des hostilité.


Restriction.

De 3000 à 4000 point par joueur de peint, pas plus de 1000 point de super lourds ou colossale. Pas plus de 10 arme de force D ( la je pense aux Eldar lol)
Chaque joueur à droit à jouer que 2 codex et doit être allier frère de bataille.
Obligations de jouer un peu de tout, pas juste 3000 point de QG sa peut être drôle mais sa devient vite chiant à affronter.
Les équipe seront les suivante:
- Impérium tous ensemble avec les tau, mais les chevaliers gris et les tau seront compter comme alliée désespérer (le chaos rode partout).
- Orks, chaos et Démons dans la même équipe, les orks se sont perdu dans le warp et pour éviter l'extermination on fini pars donner allégeance aux puissance de la ruine.
-Nécron allier de circonstance avec tout le monde sauf les eldars, il veulent dominer après tout quitte se retourner contre leur allier.
-Eldars allier de circonstance avec tout le monde sauf les nécron, Les mon Kheit sont la pour mourir.
- Tyranides, interdit de se déployer à moins de 36 pas de n'importe qu'elle alliée et compte comme des alliée désespérer.

Scénario.

La planètes Stategis 40k qui une planète sous la domination tau, vient de se faire aspirer par une faille warp et est ressortir en plein milieux du segmentun solars, les orks y ont vue un symbole des dieux sombre et sont venue beauté le cul au tau, l'impérium ne voulant pas se retrouver fasse à une Waaaght majeur si proche de Terra, envoie tout les chapitre SM et détourne des compagnie de garde impériaux pour gérer la menace.


Tout sa pour dire que oui faire une apo c'est bien mais attend d'avoir des avis et prends en note, pour avoir voulue préparer des parties d'apo fréquemment et avoir rarement été le nombre prévue aux moment voulue, je sais que les imprévue sont nombreux, adversaire qui oublie la parti ou qui se réveille pas, personne qui oublie des fig. etc etc etc.

14Une apo des vacances Empty Re: Une apo des vacances Mer 8 Juil - 23:26

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

deglingo a écrit:Tu propose le 11 alors que pars exemple Thierry te dit qu'il est pas disponible avant le 14 et tu compte sur lui (dit par texto), alors oui faire une apo c'est bien mais il faut des limite et des règle voir un scénario pour équilibrer les équipes.

Je n'ai pas proposé le 11, j'ai demandé qui serait dispo car cela semblait être la meilleur date en prenant en compte mes disponibilités et celles de Martin. Ceci en étant parfaitement conscient que Thierry ne serai pas dispo (et je n'ai eu aucune communication par sms concernant cette apo).

Après on a déjà fait des apo organisées la veille avec Lucas. Du moment que l'on se limite à un scénario très simple et qu'on se tient au courant pour les limitations, tout se passe bien.

Enfin il suffit de 4 joueurs motivés et qui tiennent leurs engagements pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Mais visiblement on ne peut pas se retrouver à 4 le même jour donc pour l'instant on va mettre ça en suspend. Peut-être y aura-t-il plus de disponibilité fin août.

http://puretide.skyrock.com

15Une apo des vacances Empty Re: Une apo des vacances Ven 10 Juil - 21:08

landien

landien

Qui pour faire une partie ce mois de juillet avec moi après le 14?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum