Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séance du samedi 6 avril

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Séance du samedi 6 avril Empty Séance du samedi 6 avril Mar 2 Avr - 20:30

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Bonjour bonjour !

Au programme, une partie de warhammer 40 000 en deux contre deux à 1750pts par joueur, soit 3500pts par camp !

Je ferai équipe avec Pierre, et nous jouerons nos listes de tournoi : la sienne est de compo moyenne, la mienne plutôt molle. Profitez-en, ce n'est pas tous les jours que vous avez la chance de m'affronter avec une liste pas trop vilaine !

Si Martin veut se donner la peine... Il n'a qu'à avoir un coéquipier, et nous serons prêts à les affronter.

Nous sommes ouverts à n'importe quels adversaires !!


J'en profiterai pour faire un récapitulatif concernant le choix des armes si tous les membres sont là.


Présents :

- Lucas
- Pierre -> 2/2 à 40k
- Hugo
- Martin

- Elie -> 1/1 Battle ?
- Amael

- Thierry -> surveiller les vilains qui veulent jouer aux cartes Twisted Evil
- François -> regarder notre partie ?


PS : si vous souhaitez faire quelque chose de particulier le soir (jeu de plateau quelconque, partie à 4, 6, etc...), demandez ! Sinon il est probable que nous resterons (ou pas) pour PEINDRE !



Dernière édition par Akaru le Jeu 4 Avr - 14:21, édité 1 fois

https://strategos86.forumgratuit.ch

2Séance du samedi 6 avril Empty Re: Séance du samedi 6 avril Mer 3 Avr - 11:18

Ashuroa

Ashuroa

Salut,
Je serais présent, pour éventuellement prendre part à la bataille, Sicarius (que j'ai envie de renommé en Sacapus, mais c'est trop irrespectueux !) et mes devastators seront dispos, pour cramer du xenos. Cependant, je ne sais pas encore si j'aurais le nombre de points requis. Si ce n'est pas le cas, je serais spectateur.
A samedi !

3Séance du samedi 6 avril Empty Re: Séance du samedi 6 avril Mer 3 Avr - 11:54

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Selon les personnes présentes, il se peut que nos adversaires ne puissent avoir 3500pts, tu pourrais donc les compléter même sans avoir 1750pts. Deux contre trois, en somme.

Mais je retiens ta candidature ! D'autres volontaires ?? Si Françoué arrive à atteindre 1750pts, il ne lui manquera qu'un coéquipier et en avant la musique ! (pssst Martin ceci est pour toi !!)

https://strategos86.forumgratuit.ch

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Double post pour préciser qu'Hugo répond présent pour nous affronter.

Nous avons donc de présent à cette séance :

- Lucas
- Pierre
- François
- Hugo
- Elie (il m'a prévenu par MP)

D'autres ?

https://strategos86.forumgratuit.ch

5Séance du samedi 6 avril Empty Re: Séance du samedi 6 avril Jeu 4 Avr - 10:29

landien

landien

Bonjour je serai de retour vers les 16h00,normalement Eli devrait venir pour Battle et Ahmahell aussi à moin qu'il est prévu autre chose. Very Happy

6Séance du samedi 6 avril Empty Re: Séance du samedi 6 avril Jeu 4 Avr - 11:11

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Je pense que Martin aussi prendra part à la bataille.

7Séance du samedi 6 avril Empty Re: Séance du samedi 6 avril Jeu 4 Avr - 14:19

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

C'est donc parfait ! N'oubliez pas de regarder régulièrement si vous avez reçu des MP !!

Je met à jour la liste des présents sur mon premier post !

https://strategos86.forumgratuit.ch

8Séance du samedi 6 avril Empty Re: Séance du samedi 6 avril Jeu 4 Avr - 15:49

hotsuma

hotsuma

Ouais je viens pour me fight avec du Nécron Very Happy

9Séance du samedi 6 avril Empty Re: Séance du samedi 6 avril Jeu 4 Avr - 17:32

Ashuroa

Ashuroa

J'ai le droit d'aligner combien de QG ? Si je prends Sicarius et Tigurius, est-ce que c'est correct ?
Si c'est bon, j'arrive à 1465 pts.

10Séance du samedi 6 avril Empty Re: Séance du samedi 6 avril Jeu 4 Avr - 18:04

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Ashuroa a écrit:J'ai le droit d'aligner combien de QG ? Si je prends Sicarius et Tigurius, est-ce que c'est correct ?
Si c'est bon, j'arrive à 1465 pts.

Tu as le droit à 2 QG maximum. Pas davantage. Prendre Sicarius et Tigurius est donc possible.

Néanmoins, la partie risque de durer un moment, étant donné que nous aurons beaucoup de figurines sur la table. Il serait préférable que l'on ne rajoute pas de joueur supplémentaire. Je ne veux pas t'empêcher de jouer, certes, mais je me retrouve embêté.

https://strategos86.forumgratuit.ch

11Séance du samedi 6 avril Empty Re: Séance du samedi 6 avril Jeu 4 Avr - 18:18

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

donc qui est-ce qui joue??? Question Question Question Qui participe? Y'à Akaru et BadRabbit VS qui et qui?

12Séance du samedi 6 avril Empty Re: Séance du samedi 6 avril Jeu 4 Avr - 20:45

Ashuroa

Ashuroa

Ne pas jouer en 2 vs 2 ne me dérange pas. Cependant, si installer une autre table et jouer contre 1 autre joueur est possible, je suis preneur. Sinon, tant pis, je materais votre combat. Il n'y a pas de souci, et surtout, je ne veux pas te mettre dans l'embarras, Akaru.

13Séance du samedi 6 avril Empty Re: Séance du samedi 6 avril Jeu 4 Avr - 22:48

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Selon les personnes présentes, nous verrons si tu peux avoir un adversaire. Si ce n'est pas le cas, tu peux, si tu le souhaites, rester le soir, je me ferai un plaisir de jouer avec toi. Smile

https://strategos86.forumgratuit.ch

14Séance du samedi 6 avril Empty Re: Séance du samedi 6 avril Ven 5 Avr - 16:38

hotsuma

hotsuma

Donc le 2vs2 sera composé de: Pierre(Tau ou Black temp.) et Lucas(Tyranide je pense) contre Hugo(Chevaliers gris) et moi(Nécrons)

Est-ce que j'ai raison ?

15Séance du samedi 6 avril Empty Re: Séance du samedi 6 avril Ven 5 Avr - 19:21

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

C'est exact ! Cela promet une belle partie ! Vous allez affronter la nouvelle version de ma liste de tournoi ! (elle a peu de différences avec l'ancienne)

https://strategos86.forumgratuit.ch

16Séance du samedi 6 avril Empty Re: Séance du samedi 6 avril Sam 6 Avr - 8:47

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Tu peux la mettre sur le forum? Ou on dois attendre cet après midi?

17Séance du samedi 6 avril Empty Re: Séance du samedi 6 avril Sam 6 Avr - 21:59

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Une bien belle partie ma foi, très disputée ! Un ravage phénoménal dans mes rangs (80 figurines n'étaient pas de trop étant donné les pertes innombrables que j'avais à chaque tour !!) malgré des réserves qui n'arrivaient pas (c'est si difficile que ça les 3+ ?). De notre côté, à Pierre et moi, on notera que j'ai pris TOUS les risques (et les balles, glups) ! C'est rare que Pierre ait si peu d'influence dans une partie en alliance avec moi, peut-être que le déploiement en profondeur a beaucoup joué.

Merci à nos adversaire, Hugo et Martin ! Il est dommage que nous n'ayons pas pu terminer cette partie, l'issue était loin d'en être décidée... (même à l'aube du quatrième tour, la situation était à notre avantage.

Le soir, une petite partie en 2VS1 avec Pierre, François et moi (1000pts de Tau contre une alliance 2*500 Ultramarines et Tyranides) qui s'est soldée par une table rase en notre faveur ! Très agréable, tout comme mes adversaires, cette partie nous a permis de terminer cette journée en douceur, avec l'arrivée de Benjamin qui a joué aux cartes avec nous jusqu'à 23h environ. ~

Bon, ni Pierre ni moi n'avons peint, certes, mais nous avons dimanche pour nous rattraper, n'est-ce pas ? Wink

https://strategos86.forumgratuit.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum