Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T-shirt Strategos 86

+7
Chaud*Lapin
johandu86
Ashuroa
BadRabbit
hotsuma
Hugo Lemarchant
Akaru
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voulez-vous toujours acheter un T-shirt ?

T-shirt Strategos 86 - Page 3 Vote_lcap25%T-shirt Strategos 86 - Page 3 Vote_rcap 25% [ 3 ]
T-shirt Strategos 86 - Page 3 Vote_lcap17%T-shirt Strategos 86 - Page 3 Vote_rcap 17% [ 2 ]
T-shirt Strategos 86 - Page 3 Vote_lcap0%T-shirt Strategos 86 - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
T-shirt Strategos 86 - Page 3 Vote_lcap8%T-shirt Strategos 86 - Page 3 Vote_rcap 8% [ 1 ]
T-shirt Strategos 86 - Page 3 Vote_lcap0%T-shirt Strategos 86 - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
T-shirt Strategos 86 - Page 3 Vote_lcap25%T-shirt Strategos 86 - Page 3 Vote_rcap 25% [ 3 ]
T-shirt Strategos 86 - Page 3 Vote_lcap25%T-shirt Strategos 86 - Page 3 Vote_rcap 25% [ 3 ]
Total des votes : 12


Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Sam 7 Sep - 8:00

Ashuroa

Ashuroa

Ok pour le noir. La police de caractère est sympa.

52T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Mar 8 Oct - 15:08

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

UP pour rappeler à Thierry que cela va maintenant faire un moment que le concept est achevé. Il serait temps de passer à la commande désormais...

https://strategos86.forumgratuit.ch

53T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Mar 8 Oct - 18:14

Ashuroa

Ashuroa

Je plussoie Akaru. On veut nos t-shirts ! On bave rien que d'y penser ... L'attente est un supplice !

54T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Ven 1 Nov - 14:31

landien

landien

Cela va venir mais il me manque deux trois petites choses que je vois avec Lucas, de plus il me manque les tailles et les choix de Yohann, Anthonin, Mathieu et d'autres encore...Question 

55T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Ven 1 Nov - 15:33

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Qu'est-ce qu'il nous reste à voir ? O.o Je ne suis pas au courant (et ça fait un moment que je t'ai tout envoyé il me semble...)

https://strategos86.forumgratuit.ch

56T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Ven 1 Nov - 19:11

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Pour moi ça serra du XL ^^.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

57T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Sam 2 Nov - 14:10

Ashuroa

Ashuroa

Je ne sais pas si je l'ai déjà précisé, mais au cas où, pour moi c'est du L.

58T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Sam 2 Nov - 18:30

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Sur demande de Thierry je réitère mon message.

Taille: XL
Pseudo: Annaera
Chapitre: Blood Angel

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

59T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Sam 2 Nov - 20:30

Waka

Waka

Taille: XL
Pseudo: Waka
Chapitre: Black Templars

60T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Dim 3 Nov - 11:04

hotsuma

hotsuma

Taille: M
Pseudo: Hotsuma
Chapitre: Blood Angels

61T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Mer 19 Mar - 16:26

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Bonjour à tous chers membres !

Maintenant que le site est entre mes mains, je peux vous donner des précisions :

LE T-SHIRT COÛTERAIT PLUS DE 40€ PAR PERSONNE (frais de port COMPRIS — heureusement...) ! Ce qui est... cher.

Jean-Eudes, commence à effacer ton commentaire de FBDM mécontent, nous n'allons pas payer 40€ ces T-shirts. Je vais exposer les solutions ci-après :

1) Trouver un autre site. Peut-être une bonne solution, mais je vous préviens : je ne me chargerai pas d'éplucher le web à la recherche du site idéal le moins cher (surtout pour chercher une qualité semblable). Il faudra que quelqu'un se dévoue, j'en fais assez pour vous, bande de choupinous !

2) Le prendre en blanc : on économise 5€ ! Pas mal, non ?

3) N'imprimer qu'une seule des deux faces (soit le devant, soit le derrière) : on économisera pas moins de 10€ ! Cela m'oblige à refaire une proposition de design du T-shirt, bande de chieurs, mais ça me semble la meilleure solution. Alors, le devant ou le derrière ? What a Face

4) La réponse 4 !

Bref. Au minimum, sur ce site, le T-shirt coûtera 25€ frais de ports compris. Êtes-vous toujours d'accord ? Le sondage est ouvert.

https://strategos86.forumgratuit.ch

62T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Mer 19 Mar - 18:15

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Le prix est énorme pour un T-shirt ! Même blanc avec une seule impression. J'ai donc voté pour changer de site !

Je vais discuter avec le BDE de ma promo afin d'avoir le nom du site sur lequel ils ont commandés nos babioles GMP (pour 20€ un sweat imprimé de face et de dos  tongue ).

http://puretide.skyrock.com

63T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Mer 19 Mar - 19:52

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Oula oui 40€ le t-shirt il a intérêt a être en or!

Non je pense qui faut mieux voir ailleurs et au pire on pourra prendre la version de base mais bon ce serait quand même plus sympa si on avait un vrai beau t-shirt.

64T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Mer 19 Mar - 20:45

Ashuroa

Ashuroa

Ou alors, il y a la solution du papier transfert. Acheter les t-shirts de la couleur choisie, et ensuite imprimer tout ce qu'il y a à imprimer et enfin jouer des ciseaux et du fer à repasser ! Bon, le résultat est pas top, mais c'est pas dégueulasse non plus, à moindre coût.

65T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Jeu 20 Mar - 9:35

landien

landien

En faite avant j'étais sur leur promos de l'année, c'est pour cela que c'était moin chers, mais il y a de cela plusieurs moi maintenant....

66T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Jeu 20 Mar - 10:18

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

landien a écrit:En faite avant j'étais sur leur promos de l'année, c'est pour cela que c'était moin chers, mais il y a de cela plusieurs moi maintenant....

Même avec une promotion à 50%, on aurait été sur 20€ le t-shirt... (et ne vient pas me faire croire que c'était une promo à -75%...)

Le site est simple d'utilisation, et il est facile de réaliser exactement ce qu'on souhaite. Néanmoins, il est cher. Je propose donc de voter pour savoir si les membres préfèrent un t-shirt de qualité moyenne, renouvelable tous les ans ou tous les 2 ans (papier transfert, idée proposée aussi par Anthonin, comme quoi François et lui sont sur la même longueur d'ondes), ou bien un t-shirt de qualité, plus cher, mais qui durera plusieurs années.

J'édite le vote, et on compare ça.

https://strategos86.forumgratuit.ch

67T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Jeu 20 Mar - 18:37

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Ah mon avis le papier transfert est une bonne solution, je ne pense pas que nous aurions besoin de ces t-shirts de manière trop intensive pour avoir l'utilité d'une qualité plus supérieure. Je n'y avais pas pense mais j'approuve cette option (ce le vote)

68T-shirt Strategos 86 - Page 3 Empty Re: T-shirt Strategos 86 Jeu 20 Mar - 19:28

deglingo

deglingo

Je vote aussi pour le papier transfert.

Enfin je vote pasques sa à son importance mais j'ai déjà un tee shirt pour jouer donc pas forcément le mien qui à le plus d'importance.

Cordialement Deglingo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum