Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bric à brac de BloodBath.

+6
BadRabbit
Hugo Lemarchant
Ashuroa
hotsuma
Akaru
Chaud*Lapin
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour à tous.

Finallement les BT ne corresponde pas assez à ma façon de jouer, en effet il faut de la statégie et de la subtilité. La première j'ai mais pas la deuxième, du coup je me suis tourner vers une armé qui correspond plus à ma personnalité et qui pourra me permettre de recycler mes 3000 pts de BT, et pour ce faire j'ai choisis les Blood Angel, notamment à cause de mon personnage préférer de tout 40k, Astorath ^^.

J'ais pas chômer du coup pour avoir quelque chose d’intéressant à vous montrer ^^.

Voici l'escouade Samaël de la 10ème compagnie:

Le bric à brac de BloodBath.  - Page 5 674068DSCN7622

L'aspect vieille peinture viens du fait que ma bombe de vernis à merder, mais j'ai la flemme de tout décaper et tout repeindre, surtout que je ne les jouerais qu'en apo.

Ensuite viens frère Caliel, deuxième dread de la second compagnie des BA:

Le bric à brac de BloodBath.  - Page 5 260827DSCN7619
Le bric à brac de BloodBath.  - Page 5 139305DSCN7618

Voilà ça serra tout pour aujourd'hui, j'attends avec impatience vos commentaire et critique ^^. Prochaine escouade à passer au fil du pinceaux, 5 membre de la compagnie de la mort ^^.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

J'en pense que le style est assez pauvre (mais je n'ai jamais été fan du schéma blood angel, cela joue peut-être). Les cheveux et la barbe rousse de celui de droite jure assez méchamment avec la couleur de l'armure. Le rouge des pistolets bolter est de trop, à remplacer par du noir selon moi. Le soclage est bien.

Si tu veux une armée marine de corps à corps, joue plutôt les carcharodons. Tout le monde peut remplacer son bolter par une arme de close for free, et possède la règle charge féroce et rage. Ça passe je trouve.

https://strategos86.forumgratuit.ch

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour merci de ta réponse.

Alors pour les critiques par rapport au scout, c'est que j'ai voulue me prendre la tête j'ais juste repeint l'armure noir en rouge.

Alors je vais te donner la même réponse qu'a Gabriel, pour les Corcharodons, je n'ais pas envie de me prendre la tête à faire une commande FW pour les épaulières, car je suis pas super fan de free hand et donc j'aime avoir des épaulière en relief, hors avec le kit de compagnie de la mort, j'ai moyen d'avoir plein d'épaulière en relief. En plus j'adore Astorath donc raison de plus.

Annaera clown 

Ashuroa

Ashuroa

J'adore les futals et les bottes des scouts. D'ac avec Lucas pour la couleur des pistolets bolter. Sur le dread, le free hand de son épaule droite (à gauche sur la photo, tout le monde aura compris), est très bien réussi, un peu moins sur celle de gauche, et en plus, je l'aurai plus vu dans le sens contraire, pour donner l'impression de déployer ses ailes. Mais cela reste somme toute très acceptable. Par contre, je ne sais pas si c'est la photo, mais le soclage fait vraiment plastoque. Il faudra que tu me donne la recette pour peindre les dégâts de peinture, ça rend bien.

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonsoir et merci du commentaire.

Pour le socle du dread, c'est parce que c'est du plastique XD. Pour la couleur des pistolet bolter je avis finir par la changer car moi aussi ça finis par me déranger ^^.

Annaera clown 

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour à tous.

Je post dès à présent afin de vous proposer une liste de chaoteux pervers qui aime le gros son saturé ^^:

Liste emperor's children :

QG : 112

Seigneur du chaos (65) p 48 : 112 Pts
Marque de slaanesh
moto
Griffe éclair

Troupe : 1044

10 Noise marine (180) p54 : 276 Pts
Sirène de mort.
7 éclateur sonique
icône de l'excé.
Destructeur sonique

10 Noise marine (180) p54 : 276 Pts
Sirène de mort.
7 éclateur sonique
icône de l'excé.
Destructeur sonique

10 Noise marine (180) p54 : 261 Pts
7 éclateur sonique
icône de l'excé.
Destructeur sonique

10 Noise marine (180) p54 : 231 Pts
7 éclateur sonique
Destructeur sonique

Transport assigné : 105 pts.

3 Rhino
p 54 : 105 Pts

Attaque rapide : 485

5 motards du chaos p55 (: 165 Pts
1 fuseur
marque de slaanesh
icône de l'exces

6 motards du chaos p55: 150 Pts
1 fuseur
marque de slaanesh

helldrake p55: 170 Pts

Le principe de cette armée est la vitesse, les rhino turbo boost le premier tour et active leur fumigène, ensuite les tour suivant je me rapproche, je fait sortir les noise marines et je tir, les moto s'occupe des véhicule gênant avec leur fuseur. Un escouade reste à pied pour garder les objo mais fait quand même profiter le reste de l’armer de son destructeur sonique.

Annaera clown

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

HUM!!!! Les bon métalleux avec les destruction du son!!!! C'est légèrement dommage comme tu l'as dis hier que y'ai plus les figs avec les guitares mais je suis enchanté de faire la connaissance de tes durs! Ce serait épique si tu pouvais glisser qulques figs avec des références musicales !

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Y'aura certainement des délire de ce genre sur les rhinos et les plastron de certains noise ^^.

Annaera clown 

deglingo

deglingo

Ami du soir bonsoir,

lu vieux j'ai un éclateur sonique un blasmasteur et 2 ou 3 marines du chaos qui traine dans mes cartons si sa peut t'intéresser vieux.

J'aurais été toi j'aurais fait 4 escouade de 6 plutôt que des escouade de 10( têt un joueur flluf ou pas nan bordel de m****, toi qui à que se mots en bouche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ). enfin je dis sa je dis riens, mais vue comment HW est mauvais et qu'il t'oblige à prendre 10 marines pour avoir droit au blasmateur je comprend têt choix.

Les moto yabon la je dis oui, et je dois avoir des bout de domriders qui traine chez mes parent faudrait que je recherche sa.

Je trouve dommage que tu joues qu'un seul dreak j'aurais doubler avec un prince démon volants pour bien faire, même si je sais que les CMV sont loin d'être fort ou j'aurais mi un 2eme dreak pour bien faire.

Ta mis une ou 2 griffes à ton patron sur moto??? Car si t'en mets qu'un je l'aurais doubler avec un gantelet.

Dommage que tu mette pas que des arme sonique mais au moins on c'est qui va clamser en premiers.

Une liste vraiment sympa même si j'ai des doute sur l'efficacité du dex marines du chaos depuis les derniers d'ex sorti.

tyramon

tyramon

trop cool cette liste, tes adversaires risquent d'en prendre plein les oreilles, lol.

par contre je ne suis pas fan des motard, j'ai peur que ce soit les cibles privilégiés de l'armée adverse, et leur résistances ne les sauvera pas tous le temps.

deglingo

deglingo

Faudrait juste m'expliquer le principe des rhino dans ta liste, car la sa réduit la puissance de têt unité à mon gout pour un minimum de mobilité et encore.

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Merci de vos réponses les amis. Alors pour le coté fluff de ma liste j'ais du faire un choix crucial, soit des marines qui savent pas compter, soit j'oublie la plus puissante de mes armes sonique, le choix est vite fait, mes marines on pas été en à l'école de l'empereur XD.

Pour les motos, c'est un choix que je trouve fluff à cause du doomrider qui est un slaaneshi à la base et du fait que les noise marine chercher toujours plus de sensation, je pense de plus que leur insensible à la douleur peut augmenter leur durer de vie.

Les rhino sont la car la porter des armes sonique n'est que de 24 pas et que c'est pas avec leur invu et leur sav 3+ que mes gars vont réussir à traverser la table, puis je trouve qu'on sous estime le rhino, il est devenue nul pour les trouve qui veulent aller au cac, mais pour les troupes qui cherche à débarquer et tirer, ça reste un alternative bon marcher.

Mon seigneur à qu'une griffe car je pense qu'on peut pas la doubler, sinon comment il tien le guidon c'est illogique XD.

Annaera clown 

deglingo

deglingo

Mon seigneur à qu'une griffe car je pense qu'on peut pas la doubler, sinon comment il tien le guidon c'est illogique XD.
Qui à dit que GW était logique, il est écrit nul part que tu à pas le droit a 2 arme sur une moto, regarde un autarque eldars avec lance stellaire lance missile c'est pas logique nan plus.

C'es bien se que je me disait têt emperor on l'intellect d'un orks y utilise tout leur doigts pour compter.
Je reste pas persuader de l'effet d'un rhino j'arrive pas à le voir rentable surtout avec les super règles des véhicules que GW nous à pondus.

Je compterai pas trop sur l'insensible car appart avoir une chance de cocue sa s'est pas souvent, mais l'avantage c'est que si l'ennemie à pas une force de 10 tu y a toujours droit se qui peut être fun.

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Je vais quand même rester dans ma logique, puis j'ais plus de point à attribuer, et le but de cette liste est l'originalité et le fun avant tout, pour l'opti j'ais d'autres armées.

Annaera clown 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5