Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fils du Gondor/ Les Numénoréens Noirs du Sénéchal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hotsuma

hotsuma

J'ai enfin décidé quelles armées j'allai jouer et il se trouve que se sera du Gondor pour le Bien et des Numénoréens Noirs des Royaumes déchus pour le Mal.

Les deux posts suivants vous présenteront mes deux armées à 1000pts.




Dernière édition par hotsuma le Jeu 23 Mai - 14:13, édité 3 fois

hotsuma

hotsuma

J'ai décidé de jouer le Gondor pour ses Héros et pour le style des soldats.
En effet, j'ai un faibles pour les armures de Minas Tirith (sauf le casque) ainsi que pour la classe des Rôdeurs du Gondor. De plus, c'est une armée très complète.

L'armée:

Les Héros épiques:

-Boromir (Borolol pour les intimes) 175pts
Très puissant (6 pts de puissance) et très utile avec ses règles de bourrin. What a Face

-Faramir (Faranoob pour les intimes) 90pts
Moins efficace que son frère mais très utile pour son prix avec 4 pts de puissance et la capacité de faire réussir automatiquement les tests de bravoure à 6ps de lui. Very Happy

Les Formations Légendaires:

-Rangers de l'Ithilien 2cie 125pts
Des rangers avec la règle "embuscade" et 2héros pour 4pts de puissance Very Happy

-Vétérans d'Osgiliath 1cie 120pts
Mené par Cirion (3pts de puissance), les vétérans possèdent une force de 4, des arcs, des boucliers et +1 en bravoure pour seulement 10pts de plus que les guerriers Shocked

Les Formations Communes:

-Rangers du Gondor 2cie 60pts
Bah voilà, c'est des rangers, ils ont une simple armure, mais ils se battent comme des Uruk et Tirent comme des Elfes. Cette formation sera rejointe par Faramir la plupart du temps. Very Happy

-Rangers du Gondor 2cie+capitaine 110pts
Rien à ajouter sinon qu'ils seront commandé par un capitaine et non par Faramir...

-Guerriers de Minas Tirith 3cie 75pts
Les guerriers sont faible au en combat mais over boosté en défense. Cette formation sera rejointe par Boromir Very Happy

-Guerriers de Minas Tirith 3cie+capitaine 125pts
Rien à ajouter sinon qu'ils seront commandé par un capitaine et non par Boromir...

-Archers de Minas Tirith 2cie 60pts
SPAM !!!

-Archers de Minas Tirith 2cie 60pts
SPAM !!!


Total: 1000pts 138figouzes 21pts de puissance Shocked

Voilou Very Happy

Alors du points de vue stratégique, je me fais un mur de bouclier avec les guerriers et je spam les tirs avec une bonne ligne d'archers mélangés aux rangers qui pourront allez au càc en cas de besoin avec les vétérans. Mais où sont passé les l'Ithiliens ? réponse: derrière tes archers et tes machines de siège...

PS: j'espère que tout le monde à compris pourquoi cette armée s'appelle "les fils du gondor"...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum