Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vente] Un peut de tout.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Vente] Un peut de tout.  Empty [Vente] Un peut de tout. Mar 14 Mai - 10:32

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour à toutes et à tous.

Je poste dès à présent afin débarrasser un peut mon étagère pour l'arriver d'une nouvelle armée ^^.

Alors je vends:

Eldar Noir:

10 guerriers cabalite, bien peinte, sybarrite avec épée énergétqiue et pistolet éclateur, canon éclateur et disloqueur, très bon état, je donne les rabiots. 10 euros.

10 guerriers cabalite, non peinte, deux sont convertie avec des torse de céraste, sybarrite avec épée énergétique et pistolet éclateur, lance des ténèbres et disloqueur, bon état. 10 euros

10 céraste, non peinte, épée fouet et gantelet hydre, kékatrix avec neurocide, bon état. 10 euros.

10 céraste, début de peinture, épée fouet et gantelet hydre, kékatrix avec neurocide, bon état. 10 euros.

5 mandragore, métal, 1 bien peinte le reste juste sous couché, bon état. 15 euros.

5 incube en métal, il manque les packetage dorsaux, non sous coucher. 10 euros.

5 incube, fait à partir d’exécuteur elfe noir, finecast et métal, très bon début de peinture. 15 euros.

1 codex, dernière version, état neuf.

1 succube et un voïvode, offerte pour l'achat du lot complet, ou plus de 40 euros d'achat.

Je fait le lot à 80 euros. Je peut vous l’emmener au club si vous voulez le voir ^^. Sinon les photos c'est sur demande ^^.

Nécrons:

- 12 guerriers nécrons, 1 peint, le reste décaper. Bon état. Je donne les socles de scarabée avec. 15 euros.
- 3 Destroyeur léger, bien peint et socler. Un est convertis avec des méchadendrite. 25 euros.

Je fait le lot pour 30 euros.

Space marines du chaos:

- 7 Terminator métal, certains convertis, début de peinture mais facilement décapable. 26 euros.
- 1 Seigneur en armure terminator, métal, gantelet et combi fuseur, décaper. 5 euros.
- 10 World eater, monter à partir du kit FW, 3 très bien peint, le reste en cour de peinture. 35

Je fait le lot pour 50 euros.

Donc voilà ce serra tout, je peut ramener des figurine sur place si vouD voulez voir de vos propre yeux, ou bien envoyer des photos. Pour le paiement j'accepte tous (sauf nature XD).

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne continuation ^^.

Annaera clown

http://bloodbath.over-blog.com/

2[Vente] Un peut de tout.  Empty Re: [Vente] Un peut de tout. Mer 15 Mai - 11:07

hotsuma

hotsuma

Les destroyer légers m'intéresse beaucoup, comment sont-ils ?

3[Vente] Un peut de tout.  Empty Re: [Vente] Un peut de tout. Mer 15 Mai - 14:58

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Ils sont comme ça ^^.

[Vente] Un peut de tout.  877477DSCN71011
[Vente] Un peut de tout.  784445DSCN71021
[Vente] Un peut de tout.  636720DSCN71031

Annaera clown

http://bloodbath.over-blog.com/

4[Vente] Un peut de tout.  Empty Re: [Vente] Un peut de tout. Mer 15 Mai - 18:55

hotsuma

hotsuma

Bah pour ma part c'est ok, mais il va faloire attendre un peu de temps, je viens d'acheter un bon paquet de Rangers du Gondor d'occase donc je suis un peu à sec

5[Vente] Un peut de tout.  Empty Re: [Vente] Un peut de tout. Jeu 16 Mai - 10:41

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Ba ils sont également en vente sur le warfo, donc si y à personne qui les prends avant toi ce serra bon ^^.

http://bloodbath.over-blog.com/

6[Vente] Un peut de tout.  Empty Re: [Vente] Un peut de tout. Jeu 16 Mai - 16:26

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Ben alors ?? On vend du World eater ? Même le fameux berserk tout beau pré-hérésy ?

Je me demande ce que tu nous prépare.

https://strategos86.forumgratuit.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum