Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

renseignements modélisme

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1renseignements modélisme Empty renseignements modélisme Lun 3 Juin - 18:06

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Hey, dans mon projet de wharhammer 30k pré-hérésie, j'aimerais modéliser et faire un peu plus dans de la collection que jusqu'à maintenant. Alors comme je suis un peu débutant quand même, je demande au plus expérimentés des renseignement au sujet de sites où il est possible d’acquérir des aimants, bitz, peintures et autres... merci Very Happy

2renseignements modélisme Empty Re: renseignements modélisme Mar 4 Juin - 9:08

landien

landien

Bonjour alors pour les bitz c'est chapter house, pour les aimants magnet en Allemagne voir aussi chez hobby max pour les peintures de sous couhes et aussi des aimants, voila. Cool
Possibilité aussi de faire des marchés aux puces pour trouver des figurines v1 et v2.

3renseignements modélisme Empty Re: renseignements modélisme Mar 4 Juin - 11:01

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Pour les bitz tu as eurobitz qui est sympa ou bien ebay aussi (mais c'est un peut chère). Sinon rine ne vaut de la carte plastique et de la geen stuff pour modéliser des belle choses. Pour la peinture, tu as GW mais il risque de monter à 3.50 alors vaut mieux taper dans du prince august qui est qu'a 3 euros mais je sais pas ou en trouver.

Annaera clown

http://bloodbath.over-blog.com/

4renseignements modélisme Empty Re: renseignements modélisme Sam 8 Juin - 18:54

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Merci pour tous ces renseignements!!!
Je passe donc une annonce, tous ceux qui voudrons des aimants 2mm de diamètre et 1mm d'épaisseur, qu'ils se manifestent car on pourrait faire un achat groupé sur les site magnet, les tarifs y sont dégressifs, j'ai plus les prix en tête mais c'est environ 20€ les 150pcs et 35€ les 360pcs. Donc un achat groupé serait plus avantageux.

5renseignements modélisme Empty Re: renseignements modélisme Sam 8 Juin - 20:50

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Hugo je te propose de créer un sujet pour une vente groupée (je suis intéressé).

http://puretide.skyrock.com

6renseignements modélisme Empty Re: renseignements modélisme Dim 9 Juin - 9:50

hotsuma

hotsuma

De même, post vite se sujet Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]