Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transport de troupes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Transport de troupes Empty Transport de troupes Mar 2 Juil - 11:22

Ashuroa

Ashuroa

Une petite question toute bête : une escouade tactique peut-elle embarquer dans un land raider, ou est-ce uniquement réservé aux terminators ?

2Transport de troupes Empty Re: Transport de troupes Mar 2 Juil - 12:13

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour.

Ils peuvent également le faire, d'ailleurs tu peut même en mettre plus que de termi, car un termi compte pour 2 marines ( mais c'est limité par la capacité du véhicule). Donc dans un land normal tu peut mettre 10 marines.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

3Transport de troupes Empty Re: Transport de troupes Mar 2 Juil - 17:28

hotsuma

hotsuma

J’approuve !

4Transport de troupes Empty Re: Transport de troupes Mer 3 Juil - 10:53

Ashuroa

Ashuroa

Ca me va. Pourtant, dans le codex, le transport assigné aux tactiques est soit un rhino, soit un razorback. Il ne parle pas du land raider.

5Transport de troupes Empty Re: Transport de troupes Mer 3 Juil - 21:04

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

C'est normal, quand tu prend un transport assigné, ce dernier rentre dans le même slot que l' escouade, c'est une amélioration pour l'escouade au même titre qu'un lance missile par exemple, et donc ne rentre pas en compte dans le nombre de choix que tu peut mettre dans ta liste, par contre le land raider n'est pas un transport assigné, et donc occupe un choix de soutien à lui tout seul, et donc il te prend l'un des 3 choix maiximum que tu peut mettre dans ta liste jusqu’à 2000 Pts.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

6Transport de troupes Empty Re: Transport de troupes Jeu 4 Juil - 10:58

Ashuroa

Ashuroa

Ok, pigé. Merci. Ca confirme bien je que j'ai lu dans le livre des règles, au chapitre des véhicules.

7Transport de troupes Empty Re: Transport de troupes Sam 6 Juil - 0:29

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Petit apport supplémentaire :

Une unité autre que celle étant assignée au véhicule en question ne peut pas se déployer dans le véhicule, mais peut y embarquer en cours de jeu (au premier tour si à portée des points d'accès).

Le problème ne se pose pas avec un transport non assignée (exemple : land raider en choix de soutien).

On peut fermer ?

https://strategos86.forumgratuit.ch

8Transport de troupes Empty Re: Transport de troupes Dim 7 Juil - 20:33

Ashuroa

Ashuroa

Oui. La réponse est apportée. Donc je peux débuter la partie avec une tactique dans un land raider. Merci à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Motivation des troupes !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum