Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

séance du samedi 20 juillet

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1séance du samedi 20 juillet Empty séance du samedi 20 juillet Ven 19 Juil - 5:16

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Qui vient et pour faire quoi ?

http://puretide.skyrock.com

tyramon

tyramon

le club ouvre a quel heure? es que par hasard le club des trollistes est également ouvert aujourd'hui?

3séance du samedi 20 juillet Empty Re: séance du samedi 20 juillet Ven 19 Juil - 10:23

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Moi je viens! Je ne pense pas jouer car j'aimerai avoir des avis sur mes listes, et en choisir une pour m'y atteler au plus tôt.

4séance du samedi 20 juillet Empty Re: séance du samedi 20 juillet Ven 19 Juil - 10:56

hotsuma

hotsuma

Je viens, pour parler d'un projet que j'ai en tête aux membres du club, peut-être pour jouer mais à format réduit...

5séance du samedi 20 juillet Empty Re: séance du samedi 20 juillet Ven 19 Juil - 19:18

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Bah je veux bien jouer avec toi Martin, 1000pts ça te dis?

6séance du samedi 20 juillet Empty Re: séance du samedi 20 juillet Ven 19 Juil - 20:11

hotsuma

hotsuma

Ok, mais dans ce cas, rapporte mes mimosa stp... Wysiwyg ou pas ?

7séance du samedi 20 juillet Empty Re: séance du samedi 20 juillet Ven 19 Juil - 20:33

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Mimosa? Traqueur ou immo? Immos tesla je paris, mais je serais pas wisiwi.

8séance du samedi 20 juillet Empty Re: séance du samedi 20 juillet Ven 19 Juil - 20:41

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Ouverture à 15h et nos amis les Trollistes sont ouvert tous les samedi à partir de 14h.

http://puretide.skyrock.com

hotsuma

hotsuma

Mimosa ? pourquoi j'ai marqué ça ? Bon bref, mes immos et 7 traqueurs STP ! Les avions sont autorisés ?

10séance du samedi 20 juillet Empty Re: séance du samedi 20 juillet Sam 20 Juil - 10:17

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Bah tant que t'en met pas plus de 2 pour moi c'est bon (évite le nightshroud bomber pls).

11séance du samedi 20 juillet Empty Re: séance du samedi 20 juillet Sam 20 Juil - 10:49

landien

landien

Je passerai en début de séance pour donner la traduction du imperial armour forge nécron à Martin.

12séance du samedi 20 juillet Empty Re: séance du samedi 20 juillet Sam 20 Juil - 12:24

hotsuma

hotsuma

Super, je suis pressé de l'avoir ! Et pour info, je compter tester le bomber hugo, donc il y sera !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum