Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques nouveauté.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques nouveauté.  Empty Quelques nouveauté. Sam 28 Sep - 7:46

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour à tous.

En faisant un petit tour sur le site d'Infinity je me suis rendus compte qu'on avait droit à de superbe nouveauté, décidemment les sculpteurs font de mieux en mieux, toute ces nouvelle figouze sont superbe, on à donc droit à :
- Croc men, une nousvelle unité pour Panoceanie, ce sont des vétéran de paradiso, leur particularité est qu'il sont les descendant des célèbre Maori de nouvelle zélande (Kamaté XD).

- Escadron Iguana: C'est un superbe nouveaux TAG pour les nomades, mais plus spécifiquement pour Bakunin. Il inclut de plus une nouveauté intéressante, un système d’éjection en plein partie, ce qui permet de jouer avec le pilote même si le TAG est HS. Le pilote est fournis dans la boîte.

- Nésalé Alkê, Adjudant des Thorakltal, un nouveaux personne pour Aleph, elle semble rattacher au force spécial d’Achille, elle introduit un nouvelle unité d'assaut féminine (pas encore sortie).

- Caledonian Mormaers: Nouvelle unité pour la faction calédonie, lourdement armée.

Voilà c'est tout pour l'instant, je pense craquer un jour pour l'Iguana XD

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

2Quelques nouveauté.  Empty Re: Quelques nouveauté. Sam 28 Sep - 8:18

hotsuma

hotsuma

Oulà tu dis une grosse bêtise ! L'Iguana est le TAG des Corregidor et non pas des Bakunin. C'est très simple chez les Nomades :

Tungunska (logos noir) : Szalamandra
Corregidor (logos orange) : Iguana et Gecko (pas encore dispo)
Bakunin (logos blanc) : Lizard

Et oui, Tungunska a le plus efficace, Corregidor le plus beau et Bakunin le plus gros !

Sinon, en regardant sa TACTICA, je saisqu'il n'est pas très fort mais très surprenant pour l'adversaire : Il fait peur et l'ennemi ne s'attendra pas voir le pilote sortir du TAG mais après, il a que Bli6 et Stu2 et Pb-6 donc pas très solide... pareil pour le pilote c'est une iLO bli3 et Pb0 2 blessures donc facilement hackable. De plus le TAGn'a qu'une mitrailleuse donc pas une grande puissance de feu. 75pts, il vaut largement son prix par contre.

Pour les autres nouveautés, j'aime bien l'Aradnais et le Crocmen, par contre je n'aime pas la nouvelle fig d'ALEPH !

PS : l'iguana a était assemblé et rénové par les ingénieurs de Bakunin, mais il sert dans les forces spéciales de Corregidor étant donné sa faible disponibilité.

3Quelques nouveauté.  Empty Re: Quelques nouveauté. Sam 28 Déc - 8:15

hotsuma

hotsuma

Salut, suite à de nouvelles nouveautés, j'actualise ce sujet :

Tout d'abord je tiens à signaler que je ne parlerai pas des boîte avec les figurines scénarios car je sais pas ceque c'est ^^.

La première nouvelle figurine est Machaon un officier mirmidon d'aleph : http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/2013/miniatures/machaon-medical-officer-of-the-myrmidons/
Je pense que ça va plaire à Hugo qui à envie de le jouer il me semble, la figurine est vraiment très jolie je trouve.

La seconde est un intruder Nomade : http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/2013/miniatures/intruders-3/
les intruders sont clairement incontournable lorsqu'on joue corregidor comme moi car ils sont camouflé et VMS2. L'option sniper (ici présente) est un choix à ne pas sous estimer, il peut faire une zone de mort où seul les TO pourront espéré passer ^^. Sinon la figurine est vraiment très jolie, bien que je trouve dommage qu'une fig avec sniper ne soit pas en train de viser avec son arme...

La dernière est un membre des régiment ectros des Tohaa : http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/2013/miniatures/ectros-regiment/
Je ne connait pas les Tohaa, mais je trouve leur figurines très classe lorsqu'ils ont un casque ^^, ici c'est le cas donc il y a rien à redire : magnifique !

Voilà, je pense que j'achèterai un jour l'intruder car il est vraiment indispensable dans certaines condition.

4Quelques nouveauté.  Empty Re: Quelques nouveauté. Sam 28 Déc - 9:41

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Effectivement elle sont superbe les dernières sortie, comparer à une autre firme anglo-saxon, leur sculpture ne fait que s'améliorer ^^. Le pauvre Hugo va vouloir qu'on joue à 300 Pts le plus vite possible pour le sortir.

En ce qui concerne les boîte avec les scénario, c'est simple elle ce compose toute de la même manière, 3 figurines :
- 2 figurine de perso spé, qui sont plus des version améliorer de leur troupe d'origine que de vrais perso spé.
- 1 figouze qui sert plus de pion objo (civil etc ...).

Et enfin on à une fiche scénario mettant en avant es figouze présente dans les boîte ainsi que leur faction respective. Le but de ces boîte est d'offrir des scénarios originaux pour ceux qui manquerai un peut d'imagination. De plus je crois que les scénars sont modulable, ou alors qu'ils y en à plusieurs, je me souviens plus trop de ce que mon beau frère ma dit, tu sais Hotsuma, celui qui ta envoyé un mp sur le fofo infinity avec un message à me transmettre XD

Annaera  clown 

5Quelques nouveauté.  Empty Re: Quelques nouveauté. Sam 28 Déc - 10:39

hotsuma

hotsuma

J'ai pas de MP donc je pense que c'est celui qui m'avait demander de te dire "bonjour Yoan" et que le "n" manquant était de ta soeur, mais c'était pendant les grandes vacances donc je t'ai pas vu tout de suite alors j'ai oublié... Mais bon mieux vaut tard que jamais !

6Quelques nouveauté.  Empty Re: Quelques nouveauté. Sam 28 Déc - 10:48

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Oui XD, je les ais vue que maintenant du coup ils me l'ont dit avec pas mal der retard XD

Annaera  clown 

7Quelques nouveauté.  Empty Re: Quelques nouveauté. Mer 1 Jan - 19:07

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour à tous.

En cette fin d'année, Corvus Belli nous à gater. Notamment les joueur de l'armée combiné désirant jouer que Morats, car désormais, ils ont droit comme tout le monde à un superbe starter de base, avec des figurines ayant subi un lifting du plus belle effet.

On continue sur la lancer des belle figouze avec un personnage nommée pour les Pano. Une sculpture toujours aussi magnifique.

Ont à également le droit au garde céleste pour l'armée sectorielle impérial, mais par boite de 4. A noter la très belle figurine de Hacker dont j'adore la pose.

On peut notamment noter aussi la sortie du tout premier TAG pour les Toha. Il est totalement dans l'esprit de cette nouvelle faction émergente, un mélange d'acier et de chair bien penser avec de belle proportion. Le pilote est plutôt sympathique même si je n'aime pas trop son casque.

Enfin pour finir la sortie attendu par tout les joueurs mérovingien ( Razz) Uxia McNeill. Une figurine superbe totalement dans le style de la faction et qui correspond à l'historique de la misse un peut revêche.

Encore une fois Corvus Belli nous gratifie de superbe figurine qui prouve qu'il peuvent aller toujours plus loin dans la qualité de leur figouze. Vous savez ce qu'ils vous reste à faire XD.

PS: A noter aussi une nouvelle entreprise qui propose des décors collant parfaitement dans l'univers d'infinity: Warsenal.

Annaera  clown 

8Quelques nouveauté.  Empty Re: Quelques nouveauté. Mer 1 Jan - 19:21

tyramon

tyramon

Viens de d'aller faire un tour sur le site d'infinity, ce nouveau starter est juste magnifique,
les figurines morats sont justes sublimes, du coup je pense me faire mes 150pts avec le starter.
5 figurines c'est peu mais vu le prix (et le cout en pts, y a quand même un sogarat^^) je m'en contenterais pour débuter et apprendre les règles.

Après concernant les autres figurines, je suis content que les toha et enfin un TAG mais déçu qu'il ne soit pas plus original que ça.

Hâte de voir ces figouzes sur une table de jeu  Very Happy 

9Quelques nouveauté.  Empty Re: Quelques nouveauté. Jeu 2 Jan - 9:28

hotsuma

hotsuma

Superbe nouveauté je dis !

Les morats sont beaucoup plus beau que dans le starter pack de base, le TAG est magnifique (les tohaa commencent à avoir de l'intérêt) et les autres figurines sont pas mal non plus, bref infinity c'est de mieux en mieux !

10Quelques nouveauté.  Empty Re: Quelques nouveauté. Mer 5 Fév - 10:39

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour à tous.

Nous avons eu droit aujourd'hui à quelque petites nouveauté de la part de Corvus Belli qui devrait intéresser quelque personne de notre club.

Tout d'abord une nouveauté pour l'armée sectorielle japonaise ( Very Happy ) le Raiden Seidbutai. Une figurine d'appuis qui devrait être intéressante à utilisé en parallèle d'une bonne fireteam. La sculpture est intéressante, elle concerve les code de la faction mais avec un peut plus d'armure et un casque super classe.

La deuxième nouveauté est la sortie par boîte de 4 des Scots guard pour l'Ardiadna. La sculpture est vraiment superbe, pleine de caractère, comme les dernière sortie pour cette faction.

La troisième nouveauté est une nouvelle troupe pour l'Haqqislam. Les sekban, qui ont l'air d'un compromis entre l'unité d'élite coûteuse, et les troupes de base qui le sont beaucoup moins. La sculpture est classique mais efficace.

La quatrième sortie est pour les Shasvastii, les Gwailos. Unité de force de frappe permettant d'introduire un peut plus de muscle dans une faction réputé pour sa subtilité et ces technique de tromperie. Le lance roquette lourd pourra permettre à cette faction de résister au gros engin que l'on pourrais déployer quand on ce lancera enfin dans le 300 Pts XD.

La dernière sortie est pour Aleph, plus précisément les troupes d'assaut. Je suis pas super fan des "ailes" de la figouze mais sinon elle est sympas, sont rôle devrait être à peut prêt semblable à celui des hellcats pour les Nomade, c'est à dire des frappes chirurgicale en plein cœur des formes de l'adversaire.

Pour conclure, une petite vague de sortis fort sympathique. Corvus Belli confirme la prise de position artistique engager il y à de cela plusieurs moi, faisant de leur produits une des gammes les plus fine en terme de sculpture sur le marcher. Serte moins impressionnante que la sortie du moi dernier, cette sortie amène néanmoins des petits plus fort sympathique, toujours dans le soucis de l'équilibre du jeux, plutôt que dans la volonté de faire du commerce de figurine à grande échelle.

Annaera  clown 

11Quelques nouveauté.  Empty Re: Quelques nouveauté. Mer 5 Fév - 16:53

tyramon

tyramon

D'ailleurs je voulais rejoindre ton point de vue, par rapport à la politique de vente de corvus belli, au moins lui quand il(s) sortent des nouveautés il(s) essaye pas de gonfler les prix en justifiant ça avec la mention "nouveauté"  Evil or Very Mad .

Concernant les nouveautés, rien à redire, les sculptures sont toujours aussi belles quoi qu'un peu moins impressionnantes, mais aux moins aucune armée n'est délaisser et ça c'est du tout bon  Smile .

Hâte de voir l'armée sectorielle japonaise et les forces expéditionnaires shasvastii en action samedi prochain  Wink .

12Quelques nouveauté.  Empty Re: Quelques nouveauté. Mer 5 Fév - 20:07

hotsuma

hotsuma

Pas mal du tout les nouveautés, mais aucun Nomade ou Panoc... Mais on peut pas être gagnant à chaque fois ^^.
Au début j'ai pris le sebutai pour un nomade car je trouve que le casque en est très inspiré et la couleur rouge renforce l'aspect nomade, mais le reste du corps fait bien yu-jing donc pas de problèmes ^^.

13Quelques nouveauté.  Empty Re: Quelques nouveauté. Mar 25 Fév - 19:20

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bon ba encore une petite chronique des nouveautés mensuel pour notre chère jeux d'escarmouche.

Dans une premier droit nous avons droit à une bien belle figurine pour la dernière faction sortie, les Tohaa. Comme d'habitude, Corvus belli à un talent certain pour les figurine féminine et celle ci ne déroge pas à la règle. J'avoue trouver la lame de son arme un peut trop courte, mais j'attend de la voir en vrais pour confirmer mes dire. Il semblerai qu'elle soit plus utile en support de fireteam que en solo, ce qui sied parfaitement à cette faction jouant en full fireteam.

La deuxième nouveauté est une refonte de la figurine de chasseur de primes. Une figurine mercenaire qui peut s’avérer utile pour combler un petit manque. La sculpture n'est pas à tomber par terre mais reste efficace.

La troisième nouveauté est une starter pack ( et oui on est gâter en ce moment XD). Celui ci est pour l'armée néoterrienne. Comme le starter pack morats, celui est juste magnifique, je suis notamment tomber amoureux de la figurine du garde suisse qui est vraiment massive et badass ! On y retrouve également un autre nouveauté, les bolts qui sont une troupe de base pour toute armée de cette faction, les figurines sont vraiment super sympathique pour de la troupe de base.

La quatrième sortie est une perso spé pour la Haquislam. La figurine est juste divine, un visage hurlant de caractère, une pose ultra dynamique, que demander de plus. Certainement un des plus beau perso spé du jeux, reste à voir ce qu'il vaut sur une table.

La dernière sortie est certainement la claque de ce moi ci, un escadron de tag léger pour les Nomads, les gacko. La sculpture est génial, surtout les bras du pilote dépassant du torse et mimant les mouvement du TAG. Reste encore une fois à voir sur la table ce que ça vaut mais mon intuition me dit qu'il va devenir indispensable à tout Nomads qui ce respecte.

A noté également un sortie EXTRÊMEMENT IMPORTANTE pour tout ceux qui s'intéresse un temps soit peut à l'univers de la figurine dans ça globalité et pas qu'a GW. Le RAVAGE N°1 nouvelle formule est dans les Kiosques. L'ayant dans les mains en ce moment même je peut vous dire qu'il vaut le coup avec des contenus gratos pour Warmachine, un critique très bien faite des décors en bois (comme ceux que j'ais pu acquérir) un article sur les Bootleg d'Infinity, une interview de Vlaad, un des meilleurs peintre de notre génération et plein d'autre surprise. Son prix est justifié par le fait qu'il soit trimestriel.

Annaera  clown 

14Quelques nouveauté.  Empty Re: Quelques nouveauté. Mar 25 Fév - 20:02

hotsuma

hotsuma

Ouha que de nouveauté ! dont 3 pour mes factions !

Alors si je puis me permettre, toutes les figurines sont superbe ! (un petit moins pour le chasseur de prime)

Celui qui est dans mes futurs achats c'est le gecko ! Déjà 2 TAG léger pour 50 euros c'est pas mal, de plus les figs sont génial (un peu trop massive je trouve) avec des poses superbe. Encore mieux c'est un TAG de corregidor (oui encore ^^) et un des seuls TAG du jeu qui rentre à 150pts (54 ou 55pts avec 1 ou 1.5de CAP). je pense que c'est le format idéal pour le jouer car il est assez frafile quand même (Bli 3/PB -3/Str 3) mais il est tout de même bien armé : soit -> 2 fusils combi/chaincolt/panzerfaust ou -> MK-12/chaincolt/biltzen. Avec son 13 de tir c'est vraiment viable !

Second coup de coeur, les panoc ! un starter magnifique qui promet bien des choses ! Le garde Aquila est VMS 3 avec fusil multi (lieutenant possible) avec Bli 4 PB -6 et B 2 ! Une énorme Ilo lente (10-5 de mouv). Ensuite il y a le Hexas qui est TO spitfire et pour finir la garde suisse, un montre sur patte : lance missile à 15 de Tir, camo TO, 5 de Bli, -6 de PB et 2 blessures ! Bien sur tout cela à un cout car sans les unitées de base (dont le profile n'a pas était créé) on est déjà sur du 164pts et 3.5 de CAP !

15Quelques nouveauté.  Empty Re: Quelques nouveauté. Mar 25 Fév - 20:46

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

De jolies sorties. Ce serait bien que tu mettes des photos des nouveautés voire simplement un lien, ça permettrait de mieux se rendre compte, parce que c'est pénible de devoir rechercher chaque entrée individuellement.

J'aime bien la Tohaa. :3 Mais ce n'est pas, et de loin, la nouveauté la plus réussie, je pense que j'ai un faible pour le starter panocéanien.

https://strategos86.forumgratuit.ch

16Quelques nouveauté.  Empty Re: Quelques nouveauté. Mar 27 Mai - 18:00

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Ce moi ci les nouveautés ce sont fait un peut attendre, en effet Corvus Belli était en pleine refonte de son site de vente en ligne (toujours des frais de port immonde  Sad ).

Quelques nouveauté.  10153894_10152230540198842_1644629061308161363_n

Tout d'abord la sortie du Raiden Senbutai avec son option lance missile lourd (la meilleur selon moi). Je l'aurais su avant j'aurais pas convertie mon Raiden XD.

Après des koalas on à droit au Panda !!!!!! De bien jolie drone accompagnant une nouvelle équipe de hacker. Je suis pas fan de la figurine masculine mais la féminine est vraiment sympathique. Ça manque un peut de dynamisme mais bon ça reste des hacker, on va pas demander à des geek de faire du sport XD.

Les chevaliers de Santiago, ou comment prouver que l'on peut faire des figurines en armure mais dynamique XD. Design déjà connu des fan de l'ordo, mais les poses sont vraiment sympathique.

Spetsnaz, un nom plutôt bizarre pour une figurine super sympa. Une sorte de sniper commando bien équipé avec une cagoule et des lunettes optique, mais la classe c'est le béret, n'est ce pas Pierre XD.

Haut commissaire, nouvelle figurine de la gamme bootleg. Vraiment superbe pour un civil, très simple mais très classe et un visage très expressif, ça ferra un magnifique pions objo ^^.

Annaera  clown 

17Quelques nouveauté.  Empty Re: Quelques nouveauté. Dim 20 Juil - 14:17

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bon ba ça y est c'est officiel, sortie d'une nouvelle sectorielle cette année (vers la rentré je pense) j'ais nommé, l'armée invincible. C'est une sectorielle rattaché à Yung Jing, composé que de ILO avec un style Samourai miam, je pense craquer dès la sortie du starter ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]