Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[cda 40k n°1] Les légions de l'apocalypse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hotsuma

hotsuma

La plus grande menace de la galaxie a été réveillée, désormais elle éradiquera quiconque voudra entraver son chemin vers son inévitable reconquête.

En effet, en voulant obtenir la puissance du chaos, Karun et ses Thousand sons n'ont trouvé que fission, fauchard et mort dans les ruines Nécrons.
Cette échec c'est répandu comme une trainée de poudre, attirant les autres races de la galaxie sur Attila Prime. Afin de lutter contre ses inévitables opposants, le Tétrarque Krosis de la Dynastie de Solemnace doit réveiller ses légions encore assoupie pour rassembler une plus grande puissance de feu qui lui permettra d'atteindre sans beaucoup de mal son artefact que le chaos désire tant afin de le rendre à Trazyn l'Infini son gouverneur, il pourra aussi rejoindre sa Mégalithe qui lui permettra de lancer une frappe orbitale depuis sa flotte spatiale sur le système Attila XIII. Mais les couloirs de la Nécropole ont été bouché par les fréquents séismes d'Attila Prime, obligeant Krosis à passer par la surface de la planète inhospitalière, mais ce dernier est loin d'être découragé, La moisson de la reconquête peu commencer Twisted Evil

Ce n'est pas sans mal que Krosis atteignit l'entrée de la seconde nécropole, en effet, bien que les chevaliers gris et le chaos ne lui posèrent guère de problèmes sinon le fait de le ralentir dans sa progression, les blacks templars et les tyranides eurent raison de ses stratégies: Krosis n'avait pas prévu que les races actuels adopteraient la stratégie universel et antique du "je fonce sans réfléchir et j'improvise après". En effet, Krosis n'avait pas assez de puissance de feu pour anéantir la charge d'une armée entière et plus nombreuse que lui. Mais Krosis trouva bien plus qu'une augmentation de sa puissance de feu dans la seconde nécropole, il retrouva sont cryptek du désespoir Hevnoraak ainsi qu'un faucheur, un puissant aéronef capable de percer une montagne avec son rayon de mort et d'éliminer un peloton impérial avec ses destructeur tesla. Le chemin vers la troisième nécropole n'allait pas pour autant être plus facile, Krosis savait très bien qu'il n'était pas le seul a avoir agrandi son armée, mais il était prêt et son armée aussi. Twisted Evil



Dernière édition par hotsuma le Dim 14 Avr - 9:15, édité 8 fois (Raison : 2ème session du choix des armes)

hotsuma

hotsuma

501pts

- tétraque Krosis avec fauchard, trame semptiternelle, orbe de résurrection et disrupteur de phase 190pts en cours de peinture

-17 guerriers Nécrons 221pts en cours de peinture

-2 spectres canoptekh avec câbles constricteurs 90pts en cours de peinture


1004pts

-11 guerriers Nécrons 143pts en cours de peinture

-1 spectre comme les autres 45pts en cours de peinture

-1 faucheur 175pts en cours de peinture

-5 immortels tesla 85pts en cours de peinture

-le cryptek du désespoir Hevnoraak avec son voile des ténèbres 55pts en cours de peinture





Dernière édition par hotsuma le Jeu 24 Jan - 19:35, édité 10 fois (Raison : 2éme session du choix des armes)

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Fait attention aux fautes d'orthographe!!!
Le fluff est cool mais tu parles que du chaos ... sinon les noms sont bien choisis Smile
J’espère que tu terminera ta peinture à temps... Wink

hotsuma

hotsuma

Question faute d'orthographe, on s'en fou, c'est un forum pas un cour de français. Mad Je tient aussi a précisé que j'ai tout improvisé à la dernière minute après avoir lu le fluff général (sa justifie un peu les fautes)
Et aussi je m'excuse auprès des impérialiste que j'ai malencontreusement inclus avec les xenos dans mon fluff, mais je pars du principe que les Nécrons ne font aucune différence entre les races(à part pour les Eldars).


PS: les fautes ont était corrigée pour la plupart, si il en reste, faitent le moi savoir



Dernière édition par hotsuma le Jeu 3 Jan - 18:20, édité 4 fois

hotsuma

hotsuma

alors j'ai un petit problème pour le cda, c'est que mes spectres étaient sensé arrivé aujourd'hui (06/11/12) mais il y a eu une erreur de commande (connards) donc je vais pas pouvoir les avoirs pour la 1ère session. Je sais pas comment faire, je pense pas pouvoir faire la 1ère session Sad

hotsuma

hotsuma

Non en fait c'est bon, j'en ai acheté au dé a trois faces, je suis toujours de la partie Very Happy

hotsuma

hotsuma

quelqu'un pourrait il me dire quand finit le 1ère session du cda ?

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Content que le topic ait été mis à jour pour la deuxième session ! Mais maintenant, on aimerait bien avoir des photos pour voir comment ton armée avance... Wink

https://strategos86.forumgratuit.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum