Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une menace inconnue et dangereuse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hotsuma

hotsuma

+++Début de transmission+++

transmission lambda 64458993:
Krzzz... Ici le capitaine Fennius de la 2nd compagnie des Dark Angels...Nous sommes sous feu ennemis... Je répète nous sommes sous feu ennemis ! Bzzzt... Demandons renfort sur Salamine du système Néréus, je répète demandons renfort d'urgence sur... bzzt... renforts d'urgence ! Coordonnées 17°25'75'' je répète 17 degr....brzzzt...

+++Fin de transmition+++

+++Journal de bord du Capitaine Orionus de la 4ème cie des ultramarines, 921552m41+++

Ici le Capitaine Orionus de la 4éme compagnie des ultramarines. Nous nous trouvons actuellement à l'endroit de la transmission du message  "lambda 64458993", c'est-à-dire au point 17°25'75'' de la planète Salamine du système Néreus.

Il y a eu une énorme bataille à cet endroit, mais ce qu'il m'inquiète c'est qu'il y a seulement les cadavres et les épaves des spaces marines de la 2nd compagnie... aucune trace de leur agresseur, c'est comme s'ils s'étaient battus entre eux...

Je vois beaucoup de morts avec le plastron fondu par je ne sais quelle arme, et d'autre grésillant comme si un éclair les avait emmenés... Un peu plus loin, une série de cratères dont rien ne vit à l'intérieur... Plus loin, des lands raider comme transpercé par un rayon d'une force exceptionnel ! Je vois aussi la moité d'une épave de thunderhawk gisant au milieu du champ de bataille... de la seconde partie, il n'en reste qu'une flaque...

Ceci signifie que l'ennemi possède une technologie inconnue et très évoluée... Ainsi qu'une énorme puissance de feu...

Mais pas seulement une puissance de feu, car beaucoup de soldats sont comme dévoré, lacérés et déchiquetés... c'est un ennemi qui a la possibilité d'engager le corps à corps sans trop craindre de perdre...

Mais le plus étrange dans cette scène, ce n'est pas le fait qu'il n'y ait aucune trace de l'agresseur, c'est pire que cela, encore plus effrayant !

A l'endroit où je me trouve, il y a le capitaine Fennius gisant sur le sol, sa propre épée dans sa poitrine... Autour de lui, son escouade de commandement est décimé... mais pas par n'importe qui, par Fennius lui-même ! En effet nous voyons clairement les entailles faite par une arme énergétique, et ce sont les seuls du champ de bataille qui en possède... Il n'y a aucun doute, c'est le capitaine qui a tué ses hommes et c'est suicidé après ! Cela veut donc dire que l'ennemi possède la pouvoir ou la technologie pouvant prendre le contrôle mentale de leurs adversaires ? Car c'est tout simplement impossible de croire que Fennius ait fait cela de son plein gré...

Petite précision, il n'y a aucun survivant.

+++Fin de saisie+++

Mais est qui ce mystérieux ennemi dont les spaces marines ont si peur ? Vous le saurez si vous vous attardez trop dans le système de Néreus, mais je ne suis pas sur que vous serez encore vivant pour le raconter...

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Heu pas de message pour toi, je te confie le soin de surprendre les plans de l'Inquisiteur! Wink 
En tout cas pas mal la mise en scène des ennemis in partiels!

Ashuroa

Ashuroa

Très bien !
Mais la 2ème escouade de la 2eme compagnie des Ultramarines n'était pas au courant que la 4eme compagnie du même chapitre était sur place !
AU RAPORT !

+----+
Tu mets la zizanie dans l'organisation du chapitre, mon cher. Tu va en prendre pour ton grade, je vais faire remonter l'info directement à Calgar.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]