Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La brocante d'Annaera

+3
tyramon
BadRabbit
Chaud*Lapin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La brocante d'Annaera Empty La brocante d'Annaera Lun 9 Déc - 21:24

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour à tous.

En raison de soucis personnelle, je suis obligé de mettre un énorme coup de frein à ma passion et de me séparer d'un partie importante de ma collection.

Eldars:

- 1 spirite dernière édition finecast: 7,75 euros
- 5 garde avec canon fantôme: 20 euros
- 5 garde avec faux à distorsion: 20 euros
- 5 guerriers avec hache et bouclier (peint): 20 euros
- 5 guerriers avec paire d'épée: 20 euros
- 1 hemlock: 25 euros.
- 1 chevalier fantôme avec lance solaire et bouclier: 45 euros
- 1 codex neuf dernière version: 19 euros.
- 1 wraithseer forge world encore sur grappe: 30 euros.

Je fait l'armée complète pour 200 euros au lieu de 400. J'offre pour l'achat de l'armée complète quelque seigneurs phénix . Pour les gens de Strategos, le paiement est faisable en 10 fois sans frais XD. Je m'adresse notamment à Pierre, si tu pouvais faire passer cette annonce parmi les membres du club des Trollistes ce serrais cool de ta part


Merci à tous de m'avoir lu, faite passer au intéresser ^^.

Annaera  clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

2La brocante d'Annaera Empty Re: La brocante d'Annaera Lun 9 Déc - 22:18

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Non tu ne peux pas vendre ça !!!   Sad 



Dernière édition par BadRabbit le Mar 10 Déc - 21:05, édité 1 fois

http://puretide.skyrock.com

3La brocante d'Annaera Empty Re: La brocante d'Annaera Lun 9 Déc - 22:40

tyramon

tyramon

et pourquoi il ne pourrait pas vendre ses eldars?

4La brocante d'Annaera Empty Re: La brocante d'Annaera Lun 9 Déc - 23:53

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

tyramon a écrit:et pourquoi il ne pourrait pas vendre ses eldars?

1 ) Parce que c'est un gâchis abominable.
2 ) Parce que cela lui fait sûrement de la peine.
3 ) Parce qu'il y a d'autres moyens de gagner de la thune dans la vie.
4 ) Parce qu'avoir des soucis persos, ça fait prendre des décisions sur un coup de tête.
5 ) Parce qu'on est masochiste et qu'on aime se prendre des roustes à coups de tirs PA2.
6 ) Parce que le chevalier fantôme, c'est cheaté mais c'est beau.
7 ) Parce qu'il vaut toujours mieux en discuter avec ses amis pour être sûr de prendre la bonne décision avant de faire un choix qu'on regrettera sûrement.
8 ) Parce que.
9 ) Écureuil !
10 ) Parce qu'il fallait un 10.

https://strategos86.forumgratuit.ch

5La brocante d'Annaera Empty Re: La brocante d'Annaera Mar 10 Déc - 0:00

tyramon

tyramon

je suis d'accord de l'argument 1 à 7 mais pas le reste, ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter yoann, tu y as mis du temps dans cette armée fantôme. Ça serait d’arrêter maintenant.

6La brocante d'Annaera Empty Re: La brocante d'Annaera Mar 10 Déc - 10:57

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Ce n'est nullement un besoin d'argent, juste que je doit m'en séparer pour des raisons personnelle, ce qui explique d'ailleurs le prix. Je vais me limiter à une armée par jeux. Hors pour 40k j'ais déjà une très grosse armée. Puis ce n'est pas encore fait, je veut pas la vendre à quelqu'un que je connais pas, j'y tiens à mon rouleau compresseur fantôme, j'aimerai continuer à voir son évolution.

Annaera  clown

http://bloodbath.over-blog.com/

7La brocante d'Annaera Empty Re: La brocante d'Annaera Mar 10 Déc - 12:06

landien

landien

Bonjour, là j'avous que je ne comprends vraiment pas, qu'est-ce qu'un problème personnel a avoir avec la vente d'une armée, franchement le jeux c'est une chose la vie personnel c'est autre chose, sauf à avoir des problème financiers, le reste n'est pas recevable, surtout de gente féminies. Evil or Very Mad 
Si tu commences a écouter des avis de gens qui ne comprennent pas le hobby, autant te dire tout de suite que arrêtera le hobby après tes fiancailles. Twisted Evil 
Ou alors tu ne fais une crise de je change d'avis toutes les semaines, mais là j'avous que tu perds tout le monde au rytmes ou tu vas, changer d'avis pratiquement toutes semaines commence à devenir fatigant pour prévoir des apocalypse ou une armée de campagne. Exclamation Question 

8La brocante d'Annaera Empty Re: La brocante d'Annaera Mar 10 Déc - 12:48

Ashuroa

Ashuroa

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir dans les petites querelles, mais là, je pense qu'il le faut. Si Yoann a un problème personnel, ça ne regarde que lui. D'où l'expression "problème PERSONNEL". Le critiquer pour avoir pris cette décision, je pense que c'est arrogant. Il y a des décisions à prendre dans la vie qui ne sont pas agréables, je crois que celle-ci en est une. Tout ce que tu viens de faire, mon ami président, c'est de lui donner un coup de massue sur la tête (ou un coup de couteau de le dos). Pour moi, ton jugement est trop sévère.

9La brocante d'Annaera Empty Re: La brocante d'Annaera Mar 10 Déc - 13:53

landien

landien

Non c'est simplement que j'ai déjà vu ce genre de chose arriver tellement de fois chez les joueurs que je prèfère prévenir que guérir.
Après avoir changer de choix plein de fois, en général c'est joueurs finissent par arrêter le hobby, c'est tout. affraid 

10La brocante d'Annaera Empty Re: La brocante d'Annaera Mar 10 Déc - 16:16

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

landien a écrit:Non c'est simplement que j'ai déjà vu ce genre de chose arriver tellement de fois chez les joueurs que je prèfère prévenir que guérir.
Après avoir changer de choix plein de fois, en général c'est joueurs finissent par arrêter le hobby, c'est tout.

Et bien s'il souhaitait arrêter le hobby... ça serait son choix.

Je rejoins François, même si je ne souhaite pas en rajouter. Le but de nos messages n'était pas d'engueuler Yoann.

Puisqu'il s'agit de problèmes personnels et non pas financiers... Il m'intéresserait (en tant qu'ami et non pas membre de strategos) d'en savoir davantage. Mais c'est laissé là à ton libre arbitre Yoann, tu peux ne nous donner aucune explication et vendre une armée magnifique que tu prenais plaisir à jouer sans que l'on sache pourquoi car, comme l'a dit François : c'est TON problème.

Mais bon, compassion, empathie ou autre, ça ne nous laisse pas insensible.

https://strategos86.forumgratuit.ch

11La brocante d'Annaera Empty Re: La brocante d'Annaera Mar 10 Déc - 19:48

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonsoir.

Merci les amis de votre soutien, Thierry, je vois pas en quoi ça à un rapport avec le fait que je change souvent d'avis. De plus je t'avouerais que si c'était le cas ça te regarderai pas, c'est mes choix d'armée, je fait mon hobby comme je l'entend, et j’ai 3500 de BA donc dire que l'on m'attend pour une apo ou une campagne est une excuse de merde.
Mais bon Thierry à un peut raison dans le sens ou la gente féminine à un gros rapport avec cette décision et que donc je devrais peut être y réfléchir à deux fois. J'attends toute fois une proposition sérieuse pour me décider.

Annaera  clown 


http://bloodbath.over-blog.com/

12La brocante d'Annaera Empty Re: La brocante d'Annaera Mar 10 Déc - 21:03

deglingo

deglingo

Bonjour,

Tien je rebondit sur le sujet, car je comprends Yoann sur le faite de ralentir sur le hobby sans le lâcher, car y faut avoir une passion mais il faut pas que sa prenne toute la place dans la maison et dans les temps que les gens peuvent passer ensemble.

Le mieux est de prendre le temps de réfléchir et de se poser soit même des limites car un couple peut être plus important que des figurines, car c'est pas elle qui te redonneront le sourire ou qui te parleront dans les moment ou tout va mal.

Et pis pour les parti d'apo Yoyo oubli pas que ta pas de fig. monstrueuse alors déjà tu pars avec un gros désavantages  Smile Smile 

Enfin l'important est de faire des choix et il faut que sa soit se qui parait le mieux pour toi et pour ton bien être, à tu réellement besoin d'une armer qui reste sur une étagère pasques têt collègues la redoute trop ou pas.

Cordialement Deglingo qui comprends les épreuve que tu traverse.

13La brocante d'Annaera Empty Re: La brocante d'Annaera Mar 10 Déc - 21:10

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Annaera a écrit:Mais bon Thierry à un peut raison dans le sens ou la gente féminine à un gros rapport avec cette décision et que donc je devrais peut être y réfléchir à deux fois. J'attends toute fois une proposition sérieuse pour me décider.

Comme l'a dit Amaury :

Deglingo a écrit:un couple peut être plus important que des figurines, car c'est pas elle qui te redonneront le sourire ou qui te parleront dans les moment ou tout va mal.

Je pense que tout est dit.

Mais bon. On les regrettera tes eldars. Smile

https://strategos86.forumgratuit.ch

14La brocante d'Annaera Empty Re: La brocante d'Annaera Mer 11 Déc - 14:17

landien

landien

Désolé d'avoir réagit comme ça, mais je suis un ultra Passioné chez faillit vomir... Embarassed
Je ferai un post sur les ultra pasionnés pour que vous puissiez nous comprendrent, moi , Stéphane, Nicolas, et d'autres que vous ne connaissez pas ( que se soit de l'historique ou du fantastique c'est la même passion).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum