Annaera a écrit:Sauf que des gens ne sont pas forcement présent sur le forum (Matthieu) et que la dernière fois je me suis taper des aller retour à Excalibur parce que mr machin voulais changer un truque dans ça commande et après mr truque, et que j'ais pas que ça à faire du coup j'ais prit mon temps comme ça c'est passer, j'y touche plus. La prochaine fois si ça vous plait pas, passer la vous même.
Ne t'en fais pas Yoann, je ne te critique pas, je répondais juste à Thierry qui était assez mal placé pour parler.
Je me doute que tu as tes raisons, mais je souhaitais simplement éviter un amalgame trop facile. Hugo et moi ne sommes pas responsables du retard de cette commande.
Et je suis d'accord avec toi, si on est pas content, on à qu'à la faire nous même. Donc je ne critique pas.
PS : Dire que Matthieu n'est pas présent sur le forum c'est pas une excuse, tu peux le joindre par téléphone, et tu le vois assez souvent. Par contre j'approuve le fait que tu n'as pas que ça à faire.
[Edit] C'est vrai que l'on aurait dû confirmer que tout était en ordre suite à ton message du 1er mars, mais pour ma part, j'avais simplement compris à la première lecture qu'on devait te prévenir s'il y avait un problème. Et je ne pense pas être seul dans ce cas.