Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séance du samedi 4 janvier

+5
hotsuma
Akaru
Hugo Lemarchant
Chaud*Lapin
Ashuroa
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Séance du samedi 4 janvier Empty Séance du samedi 4 janvier Jeu 2 Jan - 19:02

Ashuroa

Ashuroa

Bonne année à tous !
Bon beh, qui viens et pour faire quoi ?
Normalement, je viendrai pour faire du 40k.

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Je serrai en pleine période de révision donc pas la. But i will be back !!!!

Annaera  clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Moi je viens!!!
François, ça fais longtemps, ça te dis une pitite bataille? T'as combien de pts? 1750?

Et pour ceux qui ont des commandes, je prends les chèque/argent.

Ashuroa

Ashuroa

Je dois avoir ça.

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Si vous voulez faire la partie avec les démons, c'possible !

J'avais proposé à Martin de faire une partie, donc voyez si vous voulez faire une alliance. On jouera environ 1500pts si on sort nos démons. Smile

Sinon ben je viendrai avec de quoi affronter Martinou.

https://strategos86.forumgratuit.ch

hotsuma

hotsuma

Je serai présent avec au moins 1500pts de Nécrons, j'affronterai Lucas en alliance ou pas en alliance mais je l'affronterai ^^.

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Présent pour monter/peindre de la figouz

http://puretide.skyrock.com

tyramon

tyramon

présent pour jouer démons de préférence

Ashuroa

Ashuroa

Alors nous jouerons démons si le 4e chaoteux est présent, ou délègue. Sinon, il faut refaire une liste à 3.

Edit : Je viens de consulter notre liste, Akaru a raison, à 3, ça fait bien 1500 pts presque tous ronds (1503, en fait, mais chut, personne n'a vu !)

10Séance du samedi 4 janvier Empty Re: Séance du samedi 4 janvier Ven 3 Jan - 15:50

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

OK! Donc tu me lâche comme ça François???
Pfff et bah je cherche un autre adversaire, 40k ou infinity!

11Séance du samedi 4 janvier Empty Re: Séance du samedi 4 janvier Ven 3 Jan - 16:08

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Hugo Lemarchant a écrit:OK! Donc tu me lâche comme ça François???
Pfff et bah je cherche un autre adversaire, 40k ou infinity!

Tu peux jouer avec martin contre nous si tu veux !

https://strategos86.forumgratuit.ch

12Séance du samedi 4 janvier Empty Re: Séance du samedi 4 janvier Ven 3 Jan - 16:53

Ashuroa

Ashuroa

Je m'excuse bien bas, Hugo, mais il faut profiter de la présence d'Akaru pour tester notre liste.
Petit bémol, je n'ai peints qu'un seul juggernault, et entamé un deuxième. Le troisième sera un socle.

13Séance du samedi 4 janvier Empty Re: Séance du samedi 4 janvier Ven 3 Jan - 17:14

hotsuma

hotsuma

Oh non pas avec Hugo ! Il porte la poisse ! ^^
Non je blague, mais par contre je voudrai savoir assez vite si il y aura un 3 éme allé pour savoir si je fais une armée à 501pts ou à 751.5pts

PS inutile : Ceci est mon 300ème message !

14Séance du samedi 4 janvier Empty Re: Séance du samedi 4 janvier Ven 3 Jan - 17:46

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Je veux bien apporter 500 pts de Black Templars au cas où

http://puretide.skyrock.com

15Séance du samedi 4 janvier Empty Re: Séance du samedi 4 janvier Ven 3 Jan - 17:49

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Bon bah je joue 500pts alors!! Et peut-être même des Blood!  Wink 

16Séance du samedi 4 janvier Empty Re: Séance du samedi 4 janvier Ven 3 Jan - 17:52

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Oh wiiii !!! Plein d'âmes pour le seigneur des plaisirs !

Je sens que Slaanesh va adorer goûter à la testostérone des templiers. What a Face

https://strategos86.forumgratuit.ch

17Séance du samedi 4 janvier Empty Re: Séance du samedi 4 janvier Ven 3 Jan - 18:59

hotsuma

hotsuma

Une âme ? c'est quoi une âme ? Je crois que les démons vont être déçus de mon tiers d'alliance les gars ^^ (sauf korn peut être)

18Séance du samedi 4 janvier Empty Re: Séance du samedi 4 janvier Ven 3 Jan - 19:04

tyramon

tyramon

c'est surtout que contre 1500 pts dont 500pts de 3 armées différentes, les démons vont manger cher et sévère  Rolling Eyes 

19Séance du samedi 4 janvier Empty Re: Séance du samedi 4 janvier Ven 3 Jan - 20:08

hotsuma

hotsuma

Je propose que l'ont fasse nos 501pts chez nous sans nous concerter pour que ce soit plus fun.

20Séance du samedi 4 janvier Empty Re: Séance du samedi 4 janvier Ven 3 Jan - 20:57

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Bon en fait, non, j'aurais jamais fini ma peinture avant demain donc ce sera pour une prochaine fois les bloods... Du coup, je vais sortir du Tau, voilà qui va déplaire à Korn, même pas de vrai combat au càc!

21Séance du samedi 4 janvier Empty Re: Séance du samedi 4 janvier Ven 3 Jan - 20:59

Ashuroa

Ashuroa

tyramon a écrit:c'est surtout que contre 1500 pts dont 500pts de 3 armées différentes, les démons vont manger cher et sévère  Rolling Eyes 

Pourquoi tu dis ça ? C'est nous qui allons les massacrer !
A Hotsuma : je ne vois pas pourquoi ça réjouirai uniquement Khorne, de te démonter ? Tes nécrons n'ont ni de sang, ni de crânes (en os sanguinolant, je veux dire). A part le fait de se taper dessus.
T'inquiète Hugo, les démons sauront venir à toi !



Dernière édition par Ashuroa le Ven 3 Jan - 21:00, édité 1 fois

22Séance du samedi 4 janvier Empty Re: Séance du samedi 4 janvier Ven 3 Jan - 21:00

furax

furax

Bonne année !
Et je pourrais être la pour jouer.

hotsuma

hotsuma

Bah en fait c'est logique qu'il y est que korn qui soit content car au moins il peut me tuer même si je n'ai pas de sang ni de crânes, alors que je n'éprouve aucune sensation (donc pas pour slaneesh) et je peux pas être malade (donc par pour nurgle). Mais bon en effet c'est pas moi que les Démons vont taper en priorité fluffiquement parlant ^^.

24Séance du samedi 4 janvier Empty Re: Séance du samedi 4 janvier Sam 4 Jan - 12:01

landien

landien

Bonjour tous le monde je suis sortie de l'hôpital, je vais bien, fatigué mais bien, je souhaites à tous bonne année, je ne pourrai pas être des votre mais mon esprit est avec vous. Smile

25Séance du samedi 4 janvier Empty Re: Séance du samedi 4 janvier Sam 4 Jan - 19:36

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

landien a écrit:Bonjour tous le monde je suis sortie de l'hôpital, je vais bien, fatigué mais bien, je souhaites à tous bonne année, je ne pourrai pas être des votre mais mon esprit est avec vous. Smile

Faudra que ton esprit soit avec nous plus souvent, on a gagné !

Content de savoir que tu va bien. Hâte de te revoir (en bonne santé) en février.

https://strategos86.forumgratuit.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum