Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cagnotte/buvette ?

+2
Chaud*Lapin
Akaru
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cagnotte/buvette ? Empty Cagnotte/buvette ? Dim 9 Mar - 22:04

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Bonjour à tous !

Remerciez Gabriel pour avoir eu cette idée. Je vous expose ici les principes du concept.

Le club des Trollistes possède au sein même de sa salle un frigo. Ce faisant, il leur permet d'entreposer des boissons au frais, que les membres peuvent ensuite acheter et consommer sur place.

Pourquoi ne pas faire la même chose ? L'argent ainsi gagné (canettes payées par le club, achetées un peu + cher par les membres, donc bénéfice pour le club) permettrait d'investir dans l'achat de décors, de livres de campagne, ou de jeux pour l'association.

Approuvez-vous cette idée ? Pourquoi ? Exposez votre point de vue !

https://strategos86.forumgratuit.ch

2Cagnotte/buvette ? Empty Re: Cagnotte/buvette ? Dim 9 Mar - 23:48

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Moi je suis pour ça serai cool.

Annaera  clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

3Cagnotte/buvette ? Empty Re: Cagnotte/buvette ? Lun 10 Mar - 13:23

tyramon

tyramon

Par contre il va nous falloir récupérer un petit réfrigérateur. J'ai regardé sur leboncoin, y'en a as des prix très accessible mais c'est toujours pareil, faut aller le chercher, à moins que l'un de vous connaisse quelqu'un qui se sépare du sien dans les semaines à venir?

4Cagnotte/buvette ? Empty Re: Cagnotte/buvette ? Mar 11 Mar - 18:12

Ashuroa

Ashuroa

Très bonne idée, et c'est même surprenant de la part de quelqu'un qui a des asticots à la place de la cervelle  Razz !

5Cagnotte/buvette ? Empty Re: Cagnotte/buvette ? Mar 11 Mar - 18:20

deglingo

deglingo

Bonjours,

L'idée est pas mauvaise mais je trouve que la salle est trop peu souvent ouverte pour que sa soit réellement rentable.

Je m'explique les trolliste ouvre leur salle entre 2 et 3 soirée par semaine en moyenne pour la peinture comme pour le jeu, entre leur campagne et leur cda, donc oui je pense que d'être ouvert aussi souvent aide à se que la tirelire se remplisse rapidement et que sa peut rapporter si la fréquentation est au beaux fixe. Samedi je suis passer et appart Pierre et Hugo.

Même si un frigo sa coutent pas chère je me demande si sur le moyen long terme sa vaut vraiment le gout.

Je dis pas nan pour les barres chocolaté par contre au moins je pourrais manger des K**der Bu**o tout en jouant, car sa peut être plus rentable, mais un frigo sa reste quand même chers même pour 40e si quelqu'un doit aller le chercher et tout et tout. Sachant que sa demande un minimum d'entretien si on veut pas que sa moisisse à l'intérieur.

Cordialement Deglingo

6Cagnotte/buvette ? Empty Re: Cagnotte/buvette ? Mar 11 Mar - 20:10

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

deglingo a écrit:Je m'explique les trolliste ouvre leur salle entre 2 et 3 soirée par semaine en moyenne pour la peinture comme pour le jeu, entre leur campagne et leur cda, donc oui je pense que d'être ouvert aussi souvent aide à se que la tirelire se remplisse rapidement et que sa peut rapporter si la fréquentation est au beaux fixe. Samedi je suis passer et appart Pierre et Hugo.

C'est vrai, peut-être qu'il serait bon d'établir un nouvel emploi du temps en ce qui concerne l'association afin de multiplier les présences.

deglingo a écrit:Même si un frigo sa coutent pas chère je me demande si sur le moyen long terme sa vaut vraiment le gout.

Rien n'empêche un membre d'en faire don à l'association. Je peux être ce membre, si je trouve un boulot bientôt.

deglingo a écrit:Je dis pas nan pour les barres chocolaté par contre au moins je pourrais manger des K**der Bu**o tout en jouant, car sa peut être plus rentable,

Excellente idée, j'étais aussi parti sur cela.
Il nous faudra l'aval du trésorier pour cette idée.

7Cagnotte/buvette ? Empty Re: Cagnotte/buvette ? Mar 11 Mar - 22:18

Waka

Waka

Je suis pour cette idée surtout que je suis un gros consommateur( 1 ou 2 canette par séance quand il y avait les restes des portes ouverte).

Pour ce qui est de l’emploi du temps je suis peut proposé une soirée magic en semaine comme on la déjà fait une fois afin de ne pas trop empiété sur les séance du samedi.

8Cagnotte/buvette ? Empty Re: Cagnotte/buvette ? Mer 12 Mar - 9:43

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Waka a écrit:Pour ce qui est de l’emploi du temps je suis peut proposé une soirée magic en semaine comme on la déjà fait une fois afin de ne pas trop empiété sur les séance du samedi.

J'ouvre un nouveau sujet pour y répertorier nos idées concernant les séances.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]