Bonjours,
Les raison qui me pousse à aimer la V7. Déjà les orks on un nouveaux codex et des fig qui sont magnifique et honte à vous de pas en parler
Le schéma libre et oui sa peut vous étonner mais j'aime pouvoir jouer sans restrictions, qui à jamais voulue se faire une armée que de frimeur (moi
).
La magie oui c'est fort mais tout le monde à le droit d'avoir la démonologie, vous avez déjà vue une unité de 30 boyz avec 6 de force en charge
.
La magie est forte mais pas tant que sa c'est pas encore du niveaux de Battle donc je vais pas pleurer. Et pour un joueur de khorne suffi de sortir 20 berserks avec Kharn et celui qui arrivera à enlever l’unité y m’appelle vue qui dissipe tout les pouvoir sur 2+, et pis on à le droit de jouer un sorcier à coter, ben oui le Fluff rien à nouf dorénavant il est mort depuis la V4.
Les tir en état d'alerte seront moins fort vue que si tu te jette à terre pas de tir au juger, on verra moins la ligne de défense ou alors les joueur seront plus finaux pour jouer.
De toute façon, ce n'est pas la V7 qui réhabilitera le corps à corps, nous avons déjà fait notre deuil. Mais il y a des signes encourageants sur d'autres points de règle (les créatures monstrueuses volantes par exemple)
Faux faux et archi faux, le corps à corps peut être jouer suffi de sortir du nombre qui parle de 180 boyz ou autant d'hormagaunt ou même 80 berserks oui oui y à pas que le helldreak qui est fort dans le chaos, et je parle pas de 120 sanguinaire.
Le tir oui c'est péter mais on peut le contrer suffi de le vouloir c'est tout, tu peux sortir 9 carnifex j'en connait pas beaucoup qui on la puissance pour en enlever autant.
De plus, tu cites les nécrons et les Taus comme défavorisés par la phase psy ? Je ne pense pas que ce soient les codex les plus à plaindre en V7, qui reste dans la continuité de la V6 sur le tir.
Et alors les nécrons peuvent sortir une boulangerie et la la magie servira pas à grand chose, et les tau c'est pas comme si y pouvait les empêcher d’être à porter de tir avec la règle qui permet de toujours mesurer
le conseil aurait eu entre 13 et 18 dé alors que mes adversaires entre 5 et 10 dé...
Faut faire gaffe les archonte rajoute pas 1 dés par archonte mais un seul pour l'unité et oui c'est tout de suite moins fumer.
Enfin tout sa pour dire que toute liste à un défaut et que toute version à des faiblesse à chacun de savoir jouer son codex et à connaitre les règles.
Cordialement Deglingo