Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle séance pour le club

+3
Ashuroa
hotsuma
Akaru
7 participants

Quelle soirée voulez-vous que le club soit ouvert ?

Nouvelle séance pour le club Vote_lcap0%Nouvelle séance pour le club Vote_rcap 0% [ 0 ]
Nouvelle séance pour le club Vote_lcap14%Nouvelle séance pour le club Vote_rcap 14% [ 1 ]
Nouvelle séance pour le club Vote_lcap43%Nouvelle séance pour le club Vote_rcap 43% [ 3 ]
Nouvelle séance pour le club Vote_lcap14%Nouvelle séance pour le club Vote_rcap 14% [ 1 ]
Nouvelle séance pour le club Vote_lcap29%Nouvelle séance pour le club Vote_rcap 29% [ 2 ]
Nouvelle séance pour le club Vote_lcap0%Nouvelle séance pour le club Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 7


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle séance pour le club Empty Nouvelle séance pour le club Ven 4 Juil - 20:43

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Pour des raisons d'assurance et de disponibilité de la salle du club pour d'autres associations susceptibles de l'utiliser il serait fortement préférable de ne plus utiliser la salle en dehors des horaires définis avec la Mairie de Fontaine le Comte.
Dorénavant si nous souhaitons organiser une séance un autre jour que le samedi il faudra d'abord prévenir la Mairie afin de s'assurer de la disponibilité de la salle et que nous soyons couvert au niveau de l'assurance.
Je poste donc ce sondage afin de vous proposer de voter pour une nouvelle séance officielle d'ouverture de l'association un soir de la semaine. Une fois la soirée votée il faudra que notre cher président envois un mail à la Mairie afin de faire la demande de la seconde séance.
Cela nous permettrai donc d'accéder facilement à la salle durant un soir de la semaine. Il faudra ensuite faire en sorte de se tenir au séances définies avec la Mairie. (les parties improvisées pendant les vacances se ferons chez quelqu'un)

Cette séance ne sera pas forcément tenue toutes les semaines et pourra être demandée par n'importe quel membre du club.

Je vous propose de voter pour les soirs qui vous arrangent, un seul sera retenu (je pense que le jeudi va passer à la trappe  Rolling Eyes ).


(Désolé président de ne pas t'avoir consulté avant de poster, il est tard et je n'ose pas te déranger. Je te laisse le soin de m'appeler ou de commenter si tu as des choses à ajouter.)

http://puretide.skyrock.com

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

En ce qui me concerne, le mercredi ne m'arrange pas dans la mesure où c'est le soir où se retrouve l'organisation Damoclès, et qu'il me plairait de pouvoir éventuellement m'y rendre sans devoir faire l'impasse sur Strategos.

Après, je peux très bien m'arranger si le mercredi est finalement choisi, j'alternerai, ou trouverai une autre solution, mais je tenais à le signaler tout de même.

https://strategos86.forumgratuit.ch

hotsuma

hotsuma

Je ne vote pas car je ne serai pas concerné par cette séance étant donné que l'année prochaine je serai en term S donc le soir j'aurai plein de devoir ! Donc voté de votre côté, peut être que je pourrai venir une fois de temps en temps !
Par contre, pendant les vacances, ne serait-il pas mieux de prendre une après midi entière plutôt qu'une soirée ?

landien

landien

Nous avons deux solutions, d'une part effectivement mettre en place une soirée supplémentaire, pour faire un retour sur les jeux de plateau ce serait bien, ensuite la seconde est de proposer occasionnellement un jour pendant certaines vacances scolaire afin de faire d'autres séances pour ceux qui ne sont pas là le samedi.

Ashuroa

Ashuroa

Personnellement, je ne peux pas la semaine, donc c'est comme vous le voulez !

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Bonne nouvelle ! La Mairie a enfin répondu à mon mail ! cheers


Bonjour,

Je vous confirme que Mme Joëlle LAROCHE accepte vos changements d'horaires du samedi à savoir de 14 h à minuit (pas 3 heures du matin)
de plus vous pouvez aussi utiliser la salle le jeudi soir de 18 h à minuit.

Cordialement



Véronique PERTHUIS
Pôle Assistance Administrative - Etat-civil - Accueil

veronique.perthuis@fontaine-le-comte.fr
05 49 62 67 02








De: "Pierre PUSSAULT" <pierrepussault@orange.fr>
À: fontaine-le-comte@cg86.fr
Envoyé: Vendredi 5 Décembre 2014 16:54:06
Objet: Association Strategos 86

Bonjour,

Pierre Pussault, représentant l’association Strategos 86 en tant que trésorier. Je vous contacte afin d’effectuer quelques modifications concernant l’association.
Nous pratiquons les jeux de figurines « wargames », les jeux de plateaux et les jeux de cartes ainsi que la peinture sur figurines. Nos séances ont lieu dans la salle des Oliviers (complexe des châtaigniers) tous les samedis de 15h à 19h.

1)      Nous souhaiterions dans un premier temps modifier les horaires de nos séances du samedi. Serait-il donc possible de modifier les horaires actuels de 15h-19h pour 14h-3h (du matin). Si l’horaire de fin vous semble trop tardif nous pouvons le restreindre à minuit.

2)      Dans un deuxième temps nous souhaiterions pouvoir ouvrir les portes de l’association une seconde fois dans la semaine. Nous avons tenu une assemblée générale et nous avons demandé à ce qu’une séance puisse être réservée pour les joueurs de cartes le jeudi soir. Serait-il donc possible d’avoir une deuxième séance hebdomadaire le jeudi soir de 18h à minuit ? (Si ce créneau doit être libéré exceptionnellement pour les AG des autres associations nous seront prêt à annuler les séances pour ces soirs là).

3)      Enfin nous avons tenu une petite assemblée générale durant le mois de Novembre et avons élu un secrétaire ainsi qu’un autre membre du bureau :

Secrétaire sortant : Aucun
Nouveau secrétaire : Lucas Forlacroix, 06 68 07 87 44, 3 route de Ligugé, Saint Benoit
Nouveau membre du bureau : Anthonin Michelet, 06 50 35 85 36, résidence les lorgères, appt 13, Ligugé

Bien cordialement.


Pierre Pussault, Trésorier de Strategos 86

http://puretide.skyrock.com

landien

landien

Reste à voir si nos oiseaux vont enfin se prendre en main...

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Oh yeah, ça fait du bien de voir ce genre de nouvelle, je vais pouvoir enfin contacter les joueurs que je connais à la fac et finir les affiches du club !!!!

http://bloodbath.over-blog.com/

9Nouvelle séance pour le club Empty Re: Nouvelle séance pour le club Sam 14 Fév - 15:59

Waka

Waka

heyhey ça fait un bail.
En voila une bonne nouvelle du coup je propose que l'on commence dés la semaine prochaine surtout pour faire un point sur les objectif et tous,
je me suis renseigner auprès de benji du labo de merlin, point de rencontre du jeu de cartes de poitiers, il est ok pour qu'on lui laisse des papier afin de recruté des joueurs.

du coup j'ouvre un post sur "séances du club"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum