Salut à tous, j'ouvre un nouveau sujet dans lequel je compte vous présenter mes nomades EN PEINTURE !!!
Et oui j'ai décidé de me remettre à la peinture à un rythme cool pour le moment et voir si je pète pas un câble au bout de 5 minutes ^^. Bien sur je compte sur vous pour me donner des conseil, mais j'espère que vous serai indulgent ça ça doit faire 2 ans que j'ai pas touché un pinceau ! Je vous présenterez aussi mes listes d'armée !
On va commencer par ça d'ailleurs :
NOMADES
──────────────────────────────────────────────────
GROUPE 1 10 0 0
INTERVENTOR Lieutenant (Disp. Piratage Plus) Fusil Combi + 1 FastPanda / Pistolet, Couteau. (0.5 | 28)
INTRUDER (Viseur X) Fusil de Sniper MULTI / Pistolet, Arme CC. (1.5 | 52)
TOMCAT Médecin Fusil Combi + Lance-flammes Léger / Pistolet, Couteau. (22)
HELLCAT Mitrailleuse / Pistolet, Couteau. (1.5 | 29)
ZERO (Observ. Art.) Fusil Combi, Mines / Pistolet, Couteau. (21)
SALYUT (Répétiteur EVO) Impulsion Électrique. (0.5 | 13)
ALGUACIL Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (10)
SPEKTR (Répétiteur de Position) E/Mauler, Fusil Combi + Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Couteau. (0.5 | 39)
GROUPE 2 3 0 0
REAKTION ZOND Mitrailleuse, Mines / Impulsion Électrique. (1 | 28)
MORANE (Observ. Art.) Fusil Combi, CrazyKoalas (2) / Pistolet, Couteau. (0.5 | 24)
DAKTARI Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (14)
6 CAP | 300 Points
Open with Army 4
Du nomades qui se veut polyvalent et assez pénible avec du bon hacking qui porte loin, du bon assaut et du bon furtif tout en ayant un bon potentielle objo ! C'est du hors secto car en faite je préfère ça chez les nomades car il y a des belles figurines et de bonnes unités partout ! C'est ce qui rend la secto bof d'ailleur vu qu'on enlève plein de profile mais les nomades n'ont pas grand intérêt à jouer en FireTeam vu qu'ils sont déjà très fort sans (c'est ce que j'ai lus ) !
Et oui j'ai décidé de me remettre à la peinture à un rythme cool pour le moment et voir si je pète pas un câble au bout de 5 minutes ^^. Bien sur je compte sur vous pour me donner des conseil, mais j'espère que vous serai indulgent ça ça doit faire 2 ans que j'ai pas touché un pinceau ! Je vous présenterez aussi mes listes d'armée !
On va commencer par ça d'ailleurs :
NOMADES
──────────────────────────────────────────────────
GROUPE 1 10 0 0
INTERVENTOR Lieutenant (Disp. Piratage Plus) Fusil Combi + 1 FastPanda / Pistolet, Couteau. (0.5 | 28)
INTRUDER (Viseur X) Fusil de Sniper MULTI / Pistolet, Arme CC. (1.5 | 52)
TOMCAT Médecin Fusil Combi + Lance-flammes Léger / Pistolet, Couteau. (22)
HELLCAT Mitrailleuse / Pistolet, Couteau. (1.5 | 29)
ZERO (Observ. Art.) Fusil Combi, Mines / Pistolet, Couteau. (21)
SALYUT (Répétiteur EVO) Impulsion Électrique. (0.5 | 13)
SPEKTR (Répétiteur de Position) E/Mauler, Fusil Combi + Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Couteau. (0.5 | 39)
GROUPE 2 3 0 0
REAKTION ZOND Mitrailleuse, Mines / Impulsion Électrique. (1 | 28)
MORANE (Observ. Art.) Fusil Combi, CrazyKoalas (2) / Pistolet, Couteau. (0.5 | 24)
DAKTARI Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (14)
6 CAP | 300 Points
Open with Army 4
Du nomades qui se veut polyvalent et assez pénible avec du bon hacking qui porte loin, du bon assaut et du bon furtif tout en ayant un bon potentielle objo ! C'est du hors secto car en faite je préfère ça chez les nomades car il y a des belles figurines et de bonnes unités partout ! C'est ce qui rend la secto bof d'ailleur vu qu'on enlève plein de profile mais les nomades n'ont pas grand intérêt à jouer en FireTeam vu qu'ils sont déjà très fort sans (c'est ce que j'ai lus ) !