Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous en rappeller de moi ! ;)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous en rappeller de moi ! ;) Empty Vous en rappeller de moi ! ;) Dim 17 Aoû - 19:50

johandu86

johandu86

Salut tout le monde, j’espère que vous aller bien sa fait maintenant un ans que je suis pas venu au club vous faire un petit coucou, mes bon je jouer plus au warhammer la j'ai décider de rejouer, j’espère que pour ce avec qui je jouer sa va vous faire plaisir de lire se message notamment BadRabbit, landien, et Akaru  Very Happy donc voila a bientôt !  geek Very Happy

2Vous en rappeller de moi ! ;) Empty Re: Vous en rappeller de moi ! ;) Mar 19 Aoû - 10:11

Ashuroa

Ashuroa

Salut, je me rappelle de toi, car tu as été mon premier adversaire ! Et en plus, si je me souviens bien, tu joues ultramarines, comme moi ^^. Alors, bon retour !

3Vous en rappeller de moi ! ;) Empty Re: Vous en rappeller de moi ! ;) Mar 19 Aoû - 17:15

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Hey Johan ! Ça fait plaisir de te retrouver parmi nous ! Je vois que tu fais toujours autant des fautes dans tes messages  Wink 
J'ai hâte de te revoir au club et aussi, bien entendu, de te rencontrer sur une table de jeu. Il faut absolument que tu goûtes aux Tau v6 et aux nouveaux Black Templars (Défi ! Défi ! Défi ! Ah ? Tu n'as plus de personnage ? Défi quand même !!!)
N'hésite pas à venir, on ouvre tous les samedi après-midi (sauf exceptions).

http://puretide.skyrock.com

4Vous en rappeller de moi ! ;) Empty Re: Vous en rappeller de moi ! ;) Mar 19 Aoû - 21:32

johandu86

johandu86

Ashuroa oui j'ai était ton premier adversaire on appris ensemble ! ^^ Et Pierre comme d'habitude je ves te foutre une raclée même avec tes petit tau v6 XD  Laughing Twisted Evil 

5Vous en rappeller de moi ! ;) Empty Re: Vous en rappeller de moi ! ;) Mer 20 Aoû - 21:53

hotsuma

hotsuma

pauvre de toi joann si tu affronte les taus... Tes escouades vont fondre sous les 300 tirs des gueeriers booster aux désignateur laser ! Enfin sinon bon retour parmis nous ! Par contre je ne me souviens plus si on c'est déjà affronter...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum