Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La poursuite du carnage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La poursuite du carnage Empty La poursuite du carnage Ven 3 Oct - 19:51

deglingo

deglingo

Pour les faute c'est pour faire plus orks je sais le poste en est blinder Very Happy

Buck était assis sur son trône en train de réfléchir à ses prochaines batailles, ses vaiseaux étai rentrer dans le warp en passant par une faille warp, Sa forteresse en tête était en route pour armagedon ou Buck voulait profiter de la ders des ders, il tournait en rond en se disant que le warp était barbant.

Le vieux Zip le bizarboy tomba raid sur le plancher ses yeux éclataire, Une voix pris le contrôle «vous êtes sur le teritoire de Papy Nurgle mourait tous ». buck hurla son cris de guerre repris par ses boys et parti dans vers les dock pour voir se qui se passait, des monstreux vert encore plus hideux que le plus moche des grot fit son aparition, Buck luis ecrasa la tête avec sa pince et se mit a rigoler, il poursuivit sons chemin en ecrasant tout se qui passait à porter de sa pince.

Druck était en train de cirer ses botte quand il vit un éclair vert dans sa piece, sont coleegue Zog éclata un monstre était en train de luis sortir de son ventre. Zog eclata et un gros bonhomme avec les tripe a lair se mit a rire, il se tourna vers Druck tendi son poing et le fit eclater aprer avoir dit un mot imprononçable. Il cracha sur le sol et de son glavieux puant sortir des monstre toujourds plus moche que des grots. En avant pour la salle de pilotage.

Buck arriva sur les dock ou tout les boyz se battai contre un maroune de l'espace avec une taille disproportionner, qui fesait des bond incroyable en lachant les gaz tout en tuant des dizaine de boyz a chaque atterrissage, il vit joe prendre son élan et sautant par dessus une caisse de munition lui coupant la tête de sa pince énergétique, Buck ce dit qu'il devrait le garder à l'oeil se con car il commencait a grossir de plus en plus .

Tout en dévalant les escaliers, ils arrachait la tête a tout les avortons putrefiant qui luis tombait sous la main, un gressilement se fit dans son casque, un soit disant monstre attaquand son poste de pilotage, Buck fit demi tour en se disant quand faite le warp c'etait pas barbant .

Aprer avoir couru a travers tout le vaisseaux a refaire la déco il arriva dans la piece de commandement, il y vit un espece de bubon sur patte assis sur son trone «  inadmissible », Buck poussa son cris de bataille et foncà sur le monstre, pendant le comba qui suivi il vit de nombreux de ses boyz mourir eclater comme des merde, mais il fit payer chaque vit prise en lacérant se tas de pus de sa pince énergétique tout en gloussant comme un gamin devant son jouer.

Une fois se sac de pus décapiter, les espèce d’immondice patibulaire se mires à repartir dans le warp, et un voyant rouge se mit à clignoter pendant qu'une alarme stridente se mettait à sonner, la fortersse sortait du warp et une planete leur fesait fasse, Buck sourir comme un gosse et ordonna que lon prepare les module de l'arguage un monde allait bruler, il était toujourds l'heure d'une bonne bagarre,




Victoire des Orks avec 5Point de victoire, fasse à 2 point de victoire pour les démons,

L'uniter la plus bille pour Gaby est son escouade de 20 portepeste
l'uniter la plus pourri pour Gaby est son uniter de 12 portepester  

L'uniter la plus bille pour Amaury est ses frimeur et à tirer ennemie jurer en regle spéciale,
L'uniter la plus pourri pour Amaury est sa bande de goff, (la meilleur contre Hugo)

Je marque 5 PV de victoire pendant la parti et y reste 269 point à la fin du 6eme tour,
Gaby marque 2 PV de victoire et fini la parti avec 405 point.

2La poursuite du carnage Empty Re: La poursuite du carnage Mer 17 Déc - 12:40

deglingo

deglingo

Aller la suite de notre campagne avec la parti contre mon frère et ses eldars noir


Tout commençà sur les plaine de Hydra cormorgat, ou Buck et sa horde de peaux verte s'amusait a tuer des gens bruler des bâtiment et a manger les gens tuer. mais voila c'était un laboratoire à ciel ouvert, pour le tourmenteur Bic'4 couleur. Ayant entendu ceux qu'il se passait dans son laboratoire il mi en place une force de frappe pour couper la tête de la horde.

Buck avait installer son trône sur le plus haut bâtiment pour avoir une vue d'ensemble sur toute ses horde, quand soudain il vit des espèce d'assiette volante foncer droit vers ses Boyz.


Les raiders et Bic4 couleur arrivaire en force suivie d'une horde de monstre mutant tous plus moche les un que les autre et ceux je taire dans la mêlée en fesant un carnage sans précédent les tête des peaux verte se mire à voler en tout sens, pendant que de lopette restai dans leur véhicule à tirer sur tout ceux qui pouvait blesser de leur carabine.

Buck sortie de son fort suivie de ses garde du corps, et fut accueillie par la puissance de nombreuse lance des ténèbres embarquer dans les assiette volante, sa méga armure prix feu avant d'exploser dans une boule de feu, les boyz voyant leur chef tuée se mire à se taper sur leur congénère pour voir qui serait le chef, en ce moquant des vil eldars noir.

Bic4 couleur après avoir vue le chef des peaux verte tomber se jeta dans les horde de peaux verte et avec ses monstruosités les extermina jusqu'au dernier.

Victoire des eldars noir, j'ai du lui enlever 300 point quand lui ma exterminer en 3 tour complet.

Son unité la plus forte, ses grotesque qu'importe des 2 sais les même.
Sa plus pourri, une unité de guerrier qu'importe des 2 sais les même.

3La poursuite du carnage Empty Re: La poursuite du carnage Jeu 18 Déc - 9:33

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Et bah ça rigole pas les zoneilles pointues trotrodark ! La vache !

En même temps à moins de jouer masse pillard, les zoneilles (du bien ou du mal) un minimum motorisé sont la némésis des armées de close comme les orks, nombreux ou pas, hélas... j'en sais quelque chose.

Bien joué à ton frérot en tout cas, on compte sur les zorks pour prendre leur revanche !

https://strategos86.forumgratuit.ch

4La poursuite du carnage Empty Re: La poursuite du carnage Jeu 18 Déc - 18:39

deglingo

deglingo

Je luis avais mis la même chose a la partie aller la le retours ma fait plus de mal.

Il avait surtout 8 grotesque qui mon enlever 1000 point et mon Big Boss à même pas pue atteindre le close, j'aurais du mettre le mediko dans l'escouade de méganobz mais c'est pas grave.
Pour info 8 grotesque et 2 tourmenteur mon enlever, 30 boyz, 30 blind'boyz, 1 mediko, 1 bizarboyz et 1 mek en 4 tour de joueur au close.


Un jour je vous raconterait la belle de cette partie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum