Bonjour à tous.
Le 18 octobre ce tiendra le premier marathon strategos. Le principe est simple, une séance de club normal, mais qui dure le plus longtemps possible (2H du mat max on est pas des boeuf). Au programme:
- Jeux de plateau
- Atelier peinture (avec des cours donné par mes soins)
- Partie de 40k avec pourquoi pas un mini tournois si il y a suffisament de joueur
- Parties d'Infinity avec des scénario bien louffoque concocté par bebe
- Partie de Battle
- SDA.
Si chacun pouvais donné un coup de main on aurais besoin de :
- Jeux de société/ Plateau
- Boisson
- A grignoté
De plus je raménerai mon pc pour mettre un peut de musique d'ambiance alors n'éhsiter pas à me faire parvenir vos sik préférer par mp 3 ^^.
Alors penser à prendre vos figouze et votre bonne humeur car cette séance va être graver dans les annales mouahahaha !!!
Le 18 octobre ce tiendra le premier marathon strategos. Le principe est simple, une séance de club normal, mais qui dure le plus longtemps possible (2H du mat max on est pas des boeuf). Au programme:
- Jeux de plateau
- Atelier peinture (avec des cours donné par mes soins)
- Partie de 40k avec pourquoi pas un mini tournois si il y a suffisament de joueur
- Parties d'Infinity avec des scénario bien louffoque concocté par bebe
- Partie de Battle
- SDA.
Si chacun pouvais donné un coup de main on aurais besoin de :
- Jeux de société/ Plateau
- Boisson
- A grignoté
De plus je raménerai mon pc pour mettre un peut de musique d'ambiance alors n'éhsiter pas à me faire parvenir vos sik préférer par mp 3 ^^.
Alors penser à prendre vos figouze et votre bonne humeur car cette séance va être graver dans les annales mouahahaha !!!