Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Barachiel

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Barachiel Empty Présentation Barachiel Sam 14 Mar - 16:55

Barachiel

Barachiel

Bonjour adorateur de l Empereur ou d autre dieu; je viens vers vous car je viens de me poser dans le coin et de me lancer dans le hobby.
Actuellement je débute dans tout (creation de liste d armé, peinture ect) en gros j y connais tres peu de chose.
Je suis fan de 40k (surtout du fluff des dark angels) ; je possède quelques figurines (des dark angels (original n est ce pas) de la boite vengeance noire....
Voili voilou j espère apprendre plein de truc et passé vous voir a l occasion

2Présentation Barachiel Empty Re: Présentation Barachiel Sam 14 Mar - 19:02

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Bienvenu à toi Very Happy !

Heureux de voir de nouvelles têtes ! Passe nous voir un samedi (surveille la rubrique "sécance du club" pour savoir quand nous sommes présents) et si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser sur le forum ou sur la page Facebook de Strategos.

http://puretide.skyrock.com

3Présentation Barachiel Empty Re: Présentation Barachiel Sam 14 Mar - 19:06

Barachiel

Barachiel

Yeap merci.quel sont vos horaires de jeu? Ya t il des places limitées (genre max 10 personne dans la salle).

4Présentation Barachiel Empty Re: Présentation Barachiel Dim 15 Mar - 9:49

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Généralement nous ouvrons la séance à 15h tous les Samedi (tu trouveras un plan d'accès dans la rubrique "localisation"). Nous n'avons jamais limité le nombre de place jusqu'à maintenant car nous n'avons jamais eu de problème de surpopulation.

http://puretide.skyrock.com

5Présentation Barachiel Empty Re: Présentation Barachiel Dim 15 Mar - 11:33

Barachiel

Barachiel

Ok....j ai vu que vous faites du battle; du 40000, et du infinity?(quoi que c est? Les figs ont l air sympa)

6Présentation Barachiel Empty Re: Présentation Barachiel Dim 15 Mar - 11:52

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bienvenue

Effectivement ça fait du bien de voir de nouvelle tête. Ça sera avec plaisir que nous t'initierons et t'apprendrons tous nos secrets XD

Alors Infinity est un jeux d'escarmouche (une dizaine de figurine) qui à comme originalité de ne pas ce jouer en tour par tour mais en temps réel, ça à l'air complexe comme ça mais on pourra te faire une petite initiation si tu as envie.

http://bloodbath.over-blog.com/

7Présentation Barachiel Empty Re: Présentation Barachiel Dim 15 Mar - 12:35

Barachiel

Barachiel

Ohhh ça a l air intéressant. Je vais essayer de me renseigner sur le background du jeu.

8Présentation Barachiel Empty Re: Présentation Barachiel Lun 16 Mar - 17:57

Troll des cavernes

Troll des cavernes

Bienvenue!
Le club continue à s’agrandir!!!
Perso je ne joue pas à 40k au contraire les 9 dixièmes des autres membres...mais si tu veux découvrir d'autres jeux comme le sda  Rolling Eyes je serais ravi de t'affronter.
A bientôt!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum