Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Barachiel

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Barachiel Empty Présentation Barachiel Sam 14 Mar - 16:55

Barachiel

Barachiel

Bonjour adorateur de l Empereur ou d autre dieu; je viens vers vous car je viens de me poser dans le coin et de me lancer dans le hobby.
Actuellement je débute dans tout (creation de liste d armé, peinture ect) en gros j y connais tres peu de chose.
Je suis fan de 40k (surtout du fluff des dark angels) ; je possède quelques figurines (des dark angels (original n est ce pas) de la boite vengeance noire....
Voili voilou j espère apprendre plein de truc et passé vous voir a l occasion

2Présentation Barachiel Empty Re: Présentation Barachiel Sam 14 Mar - 19:02

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Bienvenu à toi Very Happy !

Heureux de voir de nouvelles têtes ! Passe nous voir un samedi (surveille la rubrique "sécance du club" pour savoir quand nous sommes présents) et si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser sur le forum ou sur la page Facebook de Strategos.

http://puretide.skyrock.com

3Présentation Barachiel Empty Re: Présentation Barachiel Sam 14 Mar - 19:06

Barachiel

Barachiel

Yeap merci.quel sont vos horaires de jeu? Ya t il des places limitées (genre max 10 personne dans la salle).

4Présentation Barachiel Empty Re: Présentation Barachiel Dim 15 Mar - 9:49

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire